Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Demeure de Dante Blacksmith

AuteurMessage
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso
Grade/espece: Soul Controler/Demon
Orientation Sexuelle: Hetero
Elément: Ténèbres

MessageSujet: La Demeure de Dante Blacksmith   Sam 20 Oct - 1:54

Dante était fou de rage. Il avait fait une bêtise, et l'avait réalisé. Il avait quitté Naara-chan sur un coup de tête et aujourd'hui le regrettait.

- Crétin, crétin! Mais qu'est ce que tu voulais de plus? Crétin!

Dante attrapa un vase et le jeta a travers la pièce. Il s'installa ensuite dans un divan, et regarda calmement le plafond sans rien dire

- Ce n'est pas avec des excuses qu'elle va revenir. Elle m'a quitté une fois et je l'ai quitté une fois... On passe notre temps à se quitter quand on est ensemble... non, je ne pense pas qu'elle revienne si facilement, d'autant qu'on dit que ses relations avec cette jeune humaine deviennent... ambigue....

Il fronça les sourcils puis se calma.

- De toute façon, il est trop tard pour les regrets, et ce n'est pas du tout mon genre de me lamenter sur mon sort... Peut-etre devrais-je essayer de la reconquérir? Mais m'aime-t-elle encore? Je ne sais pas. Punaise, je déteste les sentiments, ça obscurci la pensée et ça rend idiot... Honnêtement, je me sens dans une impasse là... Naara-chan....

Dante se redressa soudain, les sourcils froncés à nouveau... quelqu'un avait frappé à la porte, ce n'etait plus arrivé depuis des dizaines d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Kazuo

Infos sur le perso
Grade/espece: Humain - Hybride
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Feu

MessageSujet: Re: La Demeure de Dante Blacksmith   Sam 20 Oct - 13:52

Kiriyama avait entendu auparavant une rumeur disant qu'un puissant démon vivait a l'extérieur de la ville dans une demeure pour le moins étrange. Il decida de s'y rendre sans perdre de temps.
Arrivé devant la maison, il réfléchit quelque instant et frappa a la porte. Un homme aux cheveux gris ouvre la porte d'un air énervé. Sentant très bien que ce démon était plus puissant que lui, Kazuo dit en s'inclinant :

Bonjour humble démon. Je recherche des informations sur les Enfers, pouvez vous me renseigner?

Semblant surpris de cette visite, Dante ne dit pas un mot. Kiriyama insista

Un pouvoir m'attire irremédiablement vers les Enfers, mais je doute etre capable de vaincre les puissantes créatures qui y rodent. J'ai pensé que vous pourriez peut etre m'aider.
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La Demeure de Dante Blacksmith   Dim 21 Oct - 15:04

- Je pourrais en effet le faire... Mais quelle est la raison de ton envie d'aller en enfer?

Dante fronça les sourcils, les hybrides était des créatures puissantes, quoi qu'on en dise. Ils étaient très differents des monstres qu'on rencontrait ça et là en enfer. Néanmoins, il était evident que s'il faisait attention, il était à l'abris d'un coup dans le dos. Le jeune démon ouvrit sa porte.

- Entre, tu me racontera tout ça à l'intérieur

Dante s'écarta pour laisser passer l'humain corrompu qu'il emmena dans sa salle de séjour.
Kiriyama Kazuo

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La Demeure de Dante Blacksmith   Lun 22 Oct - 15:21

Kiriyama entra donc dans la demeure. Une fois à l'intérieur, il se retourna et dit :

La raison qui me pousse à aller aux Enfers? Je sens que ma place est là bas et que c'est là que je trouverais les réponses a mes nombreuses questions.

Il s'arrêta quelque secondes se demandant s'il pouvais faire confiance a un démon. Après tout c'étais l'unique solution. Kazuo continua :

Je ne peut continuer a vivre sur Terre. Ces pitoyables humains me répugne de plus en plus chaque jour. Je doit absolument en savoir plus sur mon passé qui me semble de plus en plus flou.

L'hybride ne dit rien sur l'étrange et maléfique pouvoir qu'il possédait. Pour le moment il préfèrais connaitre son interlocuteur un peu mieux afin de pouvoir garder un effet de surprise si les choses se passais mal.
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La Demeure de Dante Blacksmith   Lun 22 Oct - 16:29

Dante éclata de rire...

- Et vous attendez quoi de moi? Que je vous protège? Mais vous savez, il est vrai qu'entrer en enfer est dangereux, mais y rester l'est encore plus! Je suis la première lame de la reine des enfers, j'ai autre chose a faire que vous servir de nounou pour l'eternité!

Dante le regarda avec un air mauvais, il n'aimait pas beaucoup les hybrides, il appréciait les humain, il appréciait les démon, et respectait presque les Anges... Mais il ne pouvait supporter de voir une race renier ce qu'elle est pour essayer d'en être une autre

- Hybride, pour survivre en enfer, il faut être plus fort que celui qui inévitablement t'agressera... te sens tu vraiment à la hauteur?
Kiriyama Kazuo

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La Demeure de Dante Blacksmith   Lun 22 Oct - 16:59

Kiriyama ricana sournoisement et rétorqua :

Que crois-tu? Je ne suis pas venu pour demander ta protection. Je suis capable de me protéger moi-même et je n'ai aucunement besoin d'aide. Je n'ai pas peur des Enfers, si je doit me battre je le ferais sans aucune hésitation!

Kazuo commençais a mieux comprendre le comportement d'un démon. La réaction de Dante en étais la preuve. Il fallait être le plus fort pour se faire respecter. Peu importe, la réponse se trouvais en Enfers et il n'hésiterais pas à supprimer tout ceux qui bloquerais sa route. Mais Dante n'étais pas un adversaire à sous estimer. Il dit :

Première lame de la reine des Enfers hein? Pensait- tu m'impressionner? Tu te trompe mais j'ai eu ce que je voulais et je n'ai plus de temps à perdre a parler avec toi.

Il se retourna et se dirigea vers la porte tout en se méfiant d'une attaque du démon.
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La Demeure de Dante Blacksmith   Mer 24 Oct - 21:53

Dante le regarda partir, le sourire au lèvres. Le mépris d'un hybrid l'interessait peu, et de toute façon, un démon plus cruel que lui-même le tuerait probablement dans d'affreuses souffrances.

- Non, je ne voulais pas t'impressionner, dit-il pour lui meme. Seulement t'avertir.

Dante referma sa porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Demeure de Dante Blacksmith   

La Demeure de Dante Blacksmith
Page 1 sur 1