Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gabriel [ Validé ]

AuteurMessage
Hevergraves Gabriel

Infos sur le perso
Grade/espece: Humain / Hybride
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Vent

MessageSujet: Gabriel [ Validé ]   Mer 24 Oct - 21:20

Nom :::
Hevergraves

Prénom :::
Gabriel

27 ans

Sexualité :::
Hétéro

Race :::
Humain

Grade :::
Hybride

Élément :::
vent

Arme :::
deux kriss (couteaux a lame ondulé)

Spoiler:

Description mentale :::
Gabriel... Bien qu'il porte le nom de l'archange, il n'en est pas un, loin de là. Pour lui le bien n'apporte rien et seul la force permet de prendre ce que l'on désire. Il sait néanmoins etre en bout de la chaine alimentaire. Il est une proie et non un prédateur. Néanmoins, il a donné son ame au diable. Pourquoi? Il a raison et ne le révele jamais. Mais pourquoi ne pas vous le dire... Pour lui les blessures ne se referment jamais on vit avec. Selon les chretiens, Dieu rappelle les siens à lui lorsque quelqu'un meurt. Mais lorsque c'est la personne qui nous est le plus cher, cela peut radicalement changé la vision des choses... Disons que c'est une vengence envers Dieu...

Description physique :::
Gabriel a les yeux rouges du a la mutation. Les meches de ses cheveux n'en sont pas. Cet aspect "fashion" est en fait son apparence véritable d'Hybride. Des marques sont aussi visible sur ses avants bras.

Si ces marques ressemblent a des tatouages, lorsqu'on les touches, on sent bien qu'elles sont en relief et incrusté dans la peau et non pas tatoué. Ce sont les seules marquent témoignant de sa forme d'Hybride. Au dela, il n'en demeure pas moins un humain a part entiere. Il mesure environ 1m80 pour 77kg. Carrure qui le fait passé pour une personne de taille normale et aucunement extravagente hormis sa coupe de cheveux et sa couleur...

Histoire :::
Les blessures ne guérissent pas. Cette pensée viens de me traverser l'esprit, tel une fleche traversant l'air. Il y a quelques secondes encore, l'air semblé légé, vif, presque riant... A présent tout semble s'etre arrété, comme si le temps lui même était pendu aux battements de mon coeur... Ceux ci semblent s'accélérer irrémédiablement, sans que je puisse en aucune facon les ralentirs. Tel le sang coulant d'une blessure, cette cavalcade, ce galop semble s'accélérer à mesure que mes pensées volent et tourbillonent dans mon cerveau.
D'aucun aurait dit une tempête s'ils avaient put contempler tout cela... Me voilà transporter deux ans en arriere, revivant, presque par procuration, l'histoire de ma vie, l'histoire de ces cours moments, d'abord joyeux, puis triste, pour finir dans un grand excès de rage de ma part. Triste réalité... Je suis parti en claquant la porte et aujourd'hui j'en éprouve presque du remord... Pourquoi? A l'époque il m'avait semblé etre dans mon droit, j'étais sur de ma décision. Suis a ce point stupide pour douter de mes propres décision? Suis a ce point incohérant avec moi même? Ou est cette habitude maladive de tout décider par impulsion?
Une chose, cependant, reste certaine. Je ne souhaite pas faire demi-tour et encore moins demander pardon. Mais qu'en sera-t-il dans deux ans? Au train ou vont les choses je risque d'etre rongé par le remord et de subir cette blessure toute ma vie.
Mon coeur saigne, c'est une certitude, pourtant cela ne m'empeche pas d'avancer. Peut etre est-ce parce que je n'ai pas le choix? Ou est ce peut etre ce que l'on appelle la force de caractere? Pouvoir avancer contre vents et marées, contre soit même, contre son coeur... Apres tout ce qui est fait est fait. Je ne suis qu'humain et donc bien incapable de défaire ce qui a été fait. Mais en ai-je ne serait-ce que l'envie?
Les blessures ne sont que des souvenirs froissés et jeté au sols. Des images découpé se balladant dans l'esprit des gens. Vouloir changer les choses est un sentiment humain en soit. Tout en sachant que cela est impossible. Si j'avais put revenir en arriere, l'aurais-je fais? Aurais-je agis différement? Il est dit que lorsque l'on chasse le naturel celui ci reviens au grand galop... Il ne sert à rien de se mentir à soit même... J'en souffre encore c'est vrai, mais si je n'ai pas agis alors que je l'aurais du c'est uniquement parce que je n'étais pas pres a le faire. La vie nous prépare à accomplir des choses. Ce jour là, je n'étais pas pres. Le suis-je aujourd'hui?

En faisant quelques pas dans la vaste plaine, je me rend compte de la futilité de la question. Est ce que le gladiateur jeté dans l'arène est pret a se battre contre le lion? Peut importe la réponse, car il y est forcé. Son destin lui est révélé, il ne peut que l'accepter en mourrant, ou le combattre sans avoir aucune certitude sur son sort.

Etais-je prets? La réponse est non. Suis-je pres aujourd'hui? La réponse est peu importe... Les souvenirs vont ressurgir, le sang va couler à nouveau et dans choc des sentiments, mon sang bouille à l'idée de retourner là bas. Je ne souhaite pas les revoir, mais je n'ai pas le choix. Peut on laisser mourir des gens tout en sachant ce qui les attend? Aujourd'hui je ne peux pas m'y résoudre... Encore une faiblesse de ma part.
C'est vrai, qu'est ce qui m'empeche de laisser dans mon sillage cette écume baveuse, vestige de mon passé? Trop bon, trop con comme on dit.

En levant les yeux, je peux de nouveau voir ce chene... Seul, imposant et majestueux. Il semble si sur de lui, loin des siens. Sur la droite à pres de six cent metres de là, se trouve les siens... Une foret dense et luxurient, mais il ne bouge pas. Il semble avoir choisis sa place, loin des siens, seul, stoïque et solide comme un roc. Plutot que de plier sous les assauts du vent, il semble jouer avec lui. En écoutant attentivement, on pourrait presque entendre s'élever une douce mélopé... Le concert donné par le vent et l'arbre est accompagné par un jeune rossignol.
Les choses semblent si simple en regardant cette nature. Pourquoi se prendre la tête à présent? Est ce que la forêt viendrait à l'aide de cet arbre s'il lui arrivait malheur? Je ne crois pas...

Ils mourront... Une certitude vient de prendre place dans mon coeur... Si j'étais en grand danger qui viendrait m'aider? ... La réponse est on ne peu plus simple.
J'en viens même à sourire de mes propres pensées. Quelque part c'est moi qui les auraient tués. Ils avaient raison sur un point, je suis associal. Laisser des gens derrieres ne me posent aucun probleme. Pour dire vrai, j'aurais du les tuer moi même, cela m'aurait épargné tant de probleme. Pour supprimer un probleme, rien de tel que de supprimer la source de celui ci. En définitive je suis bien un messager du mal... Je suis une partie de cette force qui, éternellement, veut le bien, et qui, éternellement, accompli le mal. Alors a quoi bon vouloir le bien? Je ne sais faire que le mal... Inutile de lutter contre sa nature.

Que pensez vous du forum?
Je ne l'aime pas du tout c'est pour ca que je me suis inscrit >_<

Où avez-vous connu le forum?
Un ami m'a donné l'url ::: google xD
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Gabriel [ Validé ]   Mer 24 Oct - 21:32

Bienvenue ^^

Premièrement j'adore ton vava *o*

Je ne vois aucun problème avec ta fiche, tu est validé ^^ De plus tu a signé le règlement donc tout va bien Razz

Juste une petite question : T'as taper quoi sur Google pour trouver le fofo? Oo

Ton histoire me rappelle trop mon cours de Philo... en plus je doit en faire se soir, c'est malin X3
Je suis bien contente d'avoir créer les hybrides, sa à l'air de plaire ^^

Bon j'arrête mon tripe, amuse toi bien sur DS! ^o^

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com
Hevergraves Gabriel

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Gabriel [ Validé ]   Mer 24 Oct - 21:38

Marchi ^^

Pour le vava c'est mon préféré dans ma galerei xD J'aime bien le ressortir à l'occasion bref...

Pour google. j'ai pas trouvé ton fofo directement. Je suis tombé sur un top site et en cherchant un peu, en fait beaucoup, parce qu'avec le nombre de fofo inintéressant ^^" bref

Tadaaaaaa' me voila ^^ pour le meileur et pour le pire je vous déclare mar... bref

Voui aime bien les Hybrides ^^ C'est le seul moyen d'etre un humain et d'etre méchant lol C'est tres important de pouvoir exprimer son darkside... D'ailleur vu le nom du fofo hein ^^

Bref... sur ce j'arrete de flooder ma présentation Wink

Merci pour la validation
Itash Elrohir

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange Déchu
Orientation Sexuelle: Qu'est-ce que le plaisir de la chair ?
Elément: Ténèbre

MessageSujet: Re: Gabriel [ Validé ]   Mer 24 Oct - 23:18

Welcome Gab' Je m'autorise a t'appeler Gab', tu m'en voudras pas... Razz

Citation :
Il sait néanmoins etre en bout de la chaine alimentaire. Il est une proie et non un prédateur.

Euh, c'est une antiphrase ou alors je me fais vieux ? silent

Pour tes dagues ca me rapelle Dark Messiah ~Nostalgie Quand Tu Nous Tiens~
Enfin, j'en suis pas sur mais c'est bien ca :

Voila bref,
~Welcome To The Para...eeh... DarkSide!~
Hevergraves Gabriel

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Gabriel [ Validé ]   Mer 24 Oct - 23:25

Appelle moi Gab il n'y a pas de soucis ^^

Pour les dagues, en effet c'est tout a fait ca, même si dans ma vision la lame est plus longue, bref, détail

Citation :
Il sait néanmoins etre en bout de la chaine alimentaire. Il est une proie et non un prédateur.

Pour ce qui est du bout de la chaine alimentaire ca dépend duquel. Si je veux faire mon chieur je pourrais dire que la chaine alimentaire est un cercle donc il n'y a pas de bout >_<

Mais disons qu'il y a d'un coté le "tout puissant" (Dieu, Satan etc...) et de l'autre "l'avorton" (l'homme, les rats etc...)

Pourquoi les rats? Aucune idée >_<

Bref je suis au bout a droite, chez les avorton xD

Wink
Kiriyama Kazuo

Infos sur le perso
Grade/espece: Humain - Hybride
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Gabriel [ Validé ]   Jeu 25 Oct - 12:01

Bienvenue sur le forum !

Ah enfin un autre Hybride Very Happy