Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La frénésie d'un déchu

AuteurMessage
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange Déchu/Ange
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Ténèbre

MessageSujet: La frénésie d'un déchu   Dim 28 Oct - 22:18

Madrick èrrait depuis déjà deux jours afin d'échapper aux anges qui le traquait surment,il n'avait pas vraiment envie de vérifier son hipothèse.Il avait sentie la merveilleuse odeur du sang que dégageait cette rivière paradisiaque et avait décidé de venir y boire pour ne pas perde ses forces,marchant lentement pour pouvoir écouter les différents bruits autour de lui il avançait entre les arbes la main droite sur le manche de l'un de ses sabres tandis que son bras gauche se balancait au rythme de sa marche,finalement il apperçut sa destination,la rivière de sang s'offrait à lui sans condition,sans montrer un réel intérêt il continua de marcher de la même manière.Il arriva jusqu'au bord de cette étrange rivière rouge et il se mit à genoux en fixant le fluide

*père....mère vous aviez tort,une personne tel que moi ne sera jamais un vaillant défenseur des cieux,je ne suis qu'un pauvre déchu vivant uniquement pour servir d'arme à une personne qui mérite mon talent*

il se pencha au dessu du sang en y plongeant ses deux mains puis il but à grande gorgé ce liquide qu'aucun anges n'étaient logiquement suposé boire,se fut pour lui un autre moment de bonheure,ce goût si déliceux et si agressif qui tachait les lèvres comme lorsqu'un démon mordait à pleine dent dans le cou de sa victime,Madrick ne serait plus jamais considéré comme l'homme qu'il fut dans sa jeunesse,tout le long de sa piètre existence il avait caché sa vrai nature et même ses parents n'avaient su voir se changement en lui,il allait maintenant devoir trouver une personne pour lui donner une protection contre ses services,ce n'étais pas une vie de rêve mais les rêves ne lui étaient pas parmit en tant que déchu,il se redressa sans essuyer le sang qui coulait de ses lèvres jusqu'à son menton,là une goute rouge vive perlait comme si elle n'allait jamais tomber,c'était le parfait exemple de la pensé des hauts dirigeants tel dieu et Lucifer qui se croyait surment plus haut que tout les autres mais qui un jour ou l'autre finirait bien par se rendrent compte que personne n'échappe à la loi du plus fort et que l'on trouve toujours plus fort ou plus grand que soit.Madrick se releva et alla s'assir sur le sol plus loin,près d'un arbre il s'y addosa et ferma les yeux toujours alerte aux moindres sons
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Yumina

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange Déchu
Orientation Sexuelle: Est encore vierge. Elle ne s'est donc jamais posé la question.
Elément: Eau

MessageSujet: Re: La frénésie d'un déchu   Mar 30 Oct - 5:26

Un corbeau atterit sur la branche juste au dessus de l'étrangé. Setsu pencha sa tête noir et planta son regard vitreux dans celui de l'ange déchu. Il croassa violemment et se redressa en battant frénétiquement des ailes. Yumina, qui avait suivit le cours de la rivière de sang, entendit Setsu et haussa un sourcil. Elle marcha quelques nstants avant de voir un ange déchu sous la branche où Setsu avait décidé de se poser. La jeune ange leva le regard et dit à l'oiseau de malheur :

'' Aller, laisse-le tranquille. ''

Setsu s'envola et atterit sur l'épaule de la jeune femme. Celle-ci ignora complètement l'inconnu et alla vers la berge pour y tremper sa main. Elle l'a releva et y lècha le sang. Un sourire vint éclaircir son visage. Une lueur rouge passa sur ses yeux et elle frémit de plaisir. Elle se releva et remarqua que l'inconnu étaittoujours là. Setsu, qui venait de décoller, vint se poser sur le sol juste devant l'étrangé. Yumina détestait quand il faisait ça. Mais elle alla tout de même le chercher...
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La frénésie d'un déchu   Mer 31 Oct - 0:08

Madrick avait observé la scène avec un dégout total au début mais lorsque le corbeau bruyant vint se poser devant lui et en plus à la fixer il se mit à le fixer lui aussi,il s'avança un peu pour mettre de l'espace entre lui et l'arbre où il était adossé puis déploya ses ailes noir comme nuit,sans se presser il mit la main droite sur le manche de son sabre attaché à son pantalon à gauche

-dresse donc cette bestiole inutile,je risquerais de m'amuser avec sinon

comme acceuille il pouvait faire mieux mais pourquoi le ferait-il?personne en ces terres ne mériterais qu'il change ses habitudes

-ho et puis pousse toi de là tu cache ma vue sur la rivière de sang,je n'ai pas que ça à faire regarder une imbécile dans ton genre,j'ai probablement plus de respect pour ton charognard que pour ta personne alors épargne moi une perte d'énergie et fiche le camp sans histoire

(HJ:un vrai don juan lol)
Hatake Yumina

Infos sur le perso
Orientation Sexuelle: Est encore vierge. Elle ne s'est donc jamais posé la question.

MessageSujet: Re: La frénésie d'un déchu   Mer 31 Oct - 7:25

Yumina haussa un sourcil et sourit. Elle s'approcha sans peur du jeune ange déchu et elle planta son regard d'ambre dans le sien. Yue se pencha au dessus de lui et dit :

'' Cette bestiole inutile, comme tu dis, ne seras jamais dompté, car moi-même je n'aimerais pas l'être... Et puis, si ma vue te gêne autant, tu n'as qu'à utiliser tes ailes et t'envoler, la place ne manque pas ici... ''

La jeune ange avait vue les ailes du jeune homme et en avait été sur le champs jalouse. Pourquoi lui avait-on arraché les siennes ? Parce qu'elles étaient devenues rouges ? Peu importe... Elle ne se laisserais pas intimidé par un ange déchu qui se croyait meilleur que tout le monde. Elle se redressa, ne craignant aucunement de tourner le dos à l'inconnu. Setsu croassa, décidemment mécontent des paroles de l'ange déchu. Yumina retourna à la rivière de sang et enleva sa robe qui glissa le long de son corps. Elle ne portait rien en dessous, mais si l'ange déchu l'avait si durement juger, son corps ne lui ferait ni chaud ni froid. On pouvait voir sur son dos les cicatrices affreuses de son martyre. Yue entra dans la rivière de sang et elle disparu de la vue de tous pendant un instant. Setsu voleta au-dessus du sang, attendant le retour de son amie.
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La frénésie d'un déchu   Jeu 1 Nov - 0:22

lorsqu'elle laissa tomber sa robe cela attira son attention,après tout ce n'était pas parce qu'il avait dit certains mots qu'ils étaient vrai,il observa l'oiseau noir voler au dessus de la rivière et arbora un sourire cruel

-oui pourquoi ne pas m'envoler

il sortie l'un de ses sabres et décolla comme une flêche vers le corbeau qui venait à peine de le voir bouger,trop rapide pour un simple animale il l'attrapa alors qu'il voulut piquer vers les arbes pour se mettre en sécuriter,il décrivit un arc de cercle puis il atterit où il était partie,il sortie une chaine puis attacha solidement le carnassier à l'arbre,il laissa tomber ses armes et entra lentement dans la rivière de sang,il se pencha pour en boire une gorgé et resta penché à observer le liquide rouge vif si délicieux

*elle ne va surment pas aimer ce que je vien de faire mais qu'est-ce que cela pourrait-il me faire?un ange déchu n'a rien na craindre*

les bandages entourant ses poignets et ses mains étaient rouge ayant absorbé du sang,le fluide s'en échappait et coulait en forme de gouttes dnas la rivière
Hatake Yumina

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La frénésie d'un déchu   Ven 2 Nov - 13:38

Yumina sortit de l'eau un peu plus loin et fit attention de ne faire aucun bruit. Elle passa par derrière les arbres, ne cachant nullemet sa nudité. Elle se dirigea bientôt vers l'arbre en question afin d'aller libérer Setsu qui ne fit aucun bruit pour ne pas attirer l'attention de cet ange déchu si arrogant. Elle était derrière son dos et lorsque le corbeau s'envola, elle alla en douceur chercher sa robe qu'elle remit bientôt. Elle eu un petit rire et prit les armes de l'ange déchu. Elle alla le rejoindre, trempant ses pieds nus dans la rivière de sang et lui tandis ses armes. Avec un petit air provocateur elle lui dit :

'' Il est dangereux de laisser ses propres armes au sol mon cher... ''

Les yeux de Yumina parcoururent le torse du bel étrangé et s'arrêtèrent sur les ailes noires. La jeune ange les regarda avec tristesse... Elle se resaisit quand Setsu croassa pour montrer son mécontentement. Yumina leva les yeux au ciel et siffla. L'oiseau de malheur vint se poser sur son épaule. Yue tenait oujours les armes tendues devant elle et elle attendait que le bel inconnu les prennes.
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La frénésie d'un déchu   Sam 3 Nov - 0:27

toujours dos à elle il sourit,la croyait-il aussi facile à berner?lentement il se retourna et prit ses sabres

-si tu n'aurait pas laissé ton corbeau s'envoler je n'aurais jamais su que tu étais derrière moi,mais pourquoi me donner mes armes,tu es déchu comme moi,aucun de nous ne mérite de vivre à cause d'un acte quelconque que nous avons fais

il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle n'avait pas plutôt prit ses armes sans détacher le corbeau pour venir lui trancher la tête,il avait été élever pour la guerre et malheureusement pour les autres il n'avait que trop bien apprit sa tâche,puis après quelques secondes il dit

-peu importe je finirai bien par trouver la mort prochainement,traqué comme une bête par les anges ce n'est pas de tout repos

normalement il aurait déjà enffonçé ses sabreas dans la gorge de cette ange déchu mais même cruel il n'en restait pas moins un ange et elle l'avait épargné,sans demander son reste il jeta de nouveau ses armes sur le sol,cette fois il se dévêti devant l'étrangère sans gène ne laissant sur lui que les bandages à ses poignets et à ses chevilles,il lui tourna le dos et entra dans la rivière,il y plongea et en resortie aussitôt,les cheveux plaqués sur sa tête,ses yeux devenuent comme fou au contacte du sang,le liquide coulait sur lui,il en but une gorgé puis sortie de la rivière en déployant ses ailes pour qu,elles sèches plus vite,il remit son pantalon mais laissa ses sabres au sol,il retourna près de la rivière se laissant réchauffer par l'intense soleil de midi,une goute de sang perlant encore sur sa lèvre inférieur
Hatake Yumina

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La frénésie d'un déchu   Dim 4 Nov - 19:56

Yumina lui sourit et trouva son air arrogant plutôt drole. Elle le regarda faire et lorsqu'il alla s'étendre au soleil, elle alla le rejoindre. Elle déposa son petit corps près de lui, et s'appuya sur ses coudes. Le sang avait séché dans ses cheveux et fomait de petite ondulations sèches. Elle sifl et Setsu vint sur sa têtepour lui manger les petits restes. Elle se retourna en même temps vers le seul ange-déchu qu'elle connaisse et lui dit en rigolant :

'' Tu veux qu'il te fasse la même chose ? ''

Elle pointa doucement du bout de son menton les cheveux de l'homme qui avait aussi sèchés plein de sang. Elle se redressa un peu et regarda les ailes noires du jeune étrangé. Elle soupira et tenta un doigt pour les caresser. Elle sentit les plumes contre sa peau et un boule lui vint dans la gorge. Un grande peine avait envahi la jeune ange-déchu depuis .... Ces souvenirs se chassèrent quand Setsu s'envola, ayant déjà fini de lui laver les cheveux. Elle regarda l'ange e sourit timidement. Elle rougitet lacah ses ailes...
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La frénésie d'un déchu   Dim 4 Nov - 20:06

il ne répondit pas,pourquoi l'aurait-il fais d'ailleur?il ne connaissait pas cette ange déchu et n'était pas sûr de vouloir en savoir plus sur elle que ce qu'il savait déjà

-je te trouve bien heureuse pour une déchu

il était vrai que tout le monde n'avait pas la même histoire mais les déchus étaient selon lui destiné à ne ressentir que des mauvaises émotions,il étira l'aile du côté de cette femme pour que ses plumes lui frole le visage

-pourquoi n'a tu pas d'ailes?

direct et surment blessant mais c'était sa façons de faire,il n'espèrait pas vraiment de réponse de sa part aussi il se laissa distraire par l'étrange bauté que dégageait cette déchu,il n'était pas charmeur ni du genre à tomber amoureux ce qui faisait que jamais une femme n'avait voulut de lui,mais son comportement ne l'aidait pas non plus,un humain aurait sûrement plus de chance avec elle que lui en ce moment
Hatake Yumina

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La frénésie d'un déchu   Dim 4 Nov - 22:26

Yumina sourit aux paroles du jeune ang-déchu et elle frémit au doux contact de plumes sur sa joue. Elle pencha un peu la tête, mais lorsque le jeune homme lui demanda la raison de son absence d'ailes, Yue eu de la difficulté à déglutir. Elle béguaya :

'' Je.. je...On.. euh.. je .. ''

La jeune déchu soupira et ses yeux vinrent plein petites larmes, qu'elle ne laissa cependant pas couler... Elle plongea son regard dans celui de l'étrangé e elle dit :

'' J'ai vécu auprès des anges, et je le serais encore, s'ils ne s'était pas passé... Enfin... J'ai toujours eu des ailes blanches, mais un jour, elle sont devenues rouges comme le sang. Les autres ont prit peur de moi. Il croyait que j'était une malédiction ou bien que j'avait passé un pacte avec Lucifer... ''

Elle baissa la tête pour ajouter :

'' Il m'ont alors attaché... et ...arrachés... mes belles ailes... ''

Cette fois-ci, elle ne sut se contenir et au souvenir de ce moment, elle se mit à pleurer. Elle n'éclata pas en sanglots, mais les larmes se mirent lentement à couler sur ses joues. Elle détourna le regard pour ne pas que l'ange à ses côtés crois qu'elle était faible...
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La frénésie d'un déchu   Dim 4 Nov - 22:37

Il ne savait pas ce que cela faisait de se faire aracher les ailes mais il détestait déjà les anges pour ce qu'ils représentaient alors de voir une injustice tel que celle-la le remplit de haine,il serra les poings

-dit moi des noms,je vengerai cette abominable injustice,ces foutus anges ne mérite nullement la vie qu'ils ont,c'est pourquoi je ne suis plus des leur,mon destin est de servir d'arme pour une personne mais trouver cette personne qui m'utilisera comme arme ne sera pas chose facile

son entrainement durant sa jeunesse en avait fait un bon cmbattant mais il était de loin meilleur sur la défense,il était presque intochable lorsqu'il prenait un combat au sérieux,et sa résistance était remarquable,en gros il aimait jouer avec ses opposants,il ne portait jamais de gros coups puissants,que des rapides et précis,mais pour l'heure il prit s'approcha de l'ange déchu et l'entoura de ses ailes,il murmura

-je vie pour tuer,je ne sis là que pour être utilisé par les autres........utilise moi comme bon te semble
Hatake Yumina

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La frénésie d'un déchu   Dim 4 Nov - 22:52

Yumina se laissa serrer, se retrouvant soudain très intime près de cet ange-déchu. Elle planta son regard mouillé ans les ien et fini par mettre sa tête dans son cou. Elle fit glisser ses mains le long de son tors et le prit dans ses bras. Elle s'appuya sur lui, se laissa réconforter. La jeune Yue soupira et , restant toujours la tête appuyer dans son cou, elle dit au déchu :

'' J'ai déjà tué la moitié d'entreeux, mais si tu m'aide à tuer les utres, alors c,est moi qui te devraiq uelque chose... Je n'ai plus de raison de vivre, sinon d'errer, vengeant mes ailes... ''

Elle leva le visage pour regarder le jeune homme. Elle le libéra de son étreinte et recula, écartant doucement les ailes de l'inconnu. Yumina s'agenouilla et elle dit :

'' Si tu m'aides à accomplir ma vengeance, alors je te serai éternellement dévouée ... ''

Elle resta ainsi, un genou à terre et l'autre soutenant sa tête, attendant qu'il réagisse...
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La frénésie d'un déchu   Lun 5 Nov - 0:10

Il fut surprit de ce qu'elle dit mais il ne chercha pas à s'enfuir ou à dévier le sujet

-je n'ai guère besoin de toi comme étant dévoué,je ne recherche qu'un maître ayant besoin d'une personne n'ayant pas peur de mourir pour accomplir des missions aussi sombres les une que les autres,mais étant donné que pour le moment je suis toujours disponible je veux bien t,aider à te venger,je ne veux rien en retour,le simple fais de pouvoir venger me sera suffisant comme récompense,de toute façons tu n'aurait aucun intérêt à suivre une personne tel que moi,je ne peux que t'apporter le malheure et la tristesse

mais même si il n'était pas fais pour combler une femme il ressentait toujours les émotions de son côté ange et le contacte de cette ange déchu ne le laissait pas indifférent seulement il se faisait violence pour ne pas le laisser paraître
Hatake Yumina

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La frénésie d'un déchu   Mer 7 Nov - 9:56

Yumina se releva, comprenant qu'une jeune ange-déchu ayant perdu ses ailes ne pourrait être utile à un bel homme comme lui. Elle alla vers lui et posa sa main sur sa joue. Soupirant, elle le lacha et regarda ses pieds.

** Peu importe ce que tu penses, je te serai toujours dévoué... **

Elle releva la tête et lui sourit tendrement. Elle s'approcha un peu plus de lui et se colla contre son torse. Elle enfouie encore sa tête dans son cou et fermit doucement les yeux. Elle passa ses mains autour du torse musclé du bel ange-déchu et resta là, sans bouger. Elle avait seulement envie d'être dans les bras de l'inconnu...
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La frénésie d'un déchu   Jeu 8 Nov - 2:51

de toute sa vie c'était la première fois qu'il recevait une pareil marque d'affection,ce n'était pas surprenant durant toute sa vie il avait été prépapré pour devenir guerrier,de plus ils ne ce connaissaient pas,mais elle ne semblait pas avoir peur de lui,pourtant il aurait bien pu la manipuler,se défense psychologique venait de se prendre un sacré coup,étant donné qu'il n'avait rien de mieux à faire et que la situation lui plaisait bien il l'entoura de ses bras,accota doucement ssa tête sur la sienne et utilisa ses ailes pour les protêgers et garder un peu la chaleur à l'intérieur du cocon de plume,seulement quelques trous laissaient passer la lumière,là où des plumes manquaient à l'appelle

-pardonne mon ignorance mais je ne suis guère familier avec ce genre de situation,je n'étais au départ qu'un simple homme formé pour devenir soldat,jamais mes parents ne m'ont montré de marque d'affection lors de ma jeunesse

si il aurait put pleurer il l'aurait fait mais jamais des larmes avaient foulés ses joues,son côté déchu venait d'être mit k.o. par son côté ange,surment à cause des tendres gestes de l'autre déchu
Hatake Yumina

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La frénésie d'un déchu   Sam 17 Nov - 20:49

Yumina ne répondit pas. Elle préférait rester dans les bras de ce déchu qui lui offrait un promesse de bonheur et de vengence.... Elle sentait la chaleur du corps de l'homme et l'odeur de sang émannant de la rivière. Levant le visage ers le déchu, elle eu comme un élan qu'elle ne sut freinner. Elle déposa délicatement ses petites lèvres froides sur la bouche chaude de l'homme aux ailes noires... La sensation fut merveilleuse. Elle eu l'impression de retrouver ses ailes et de pouvoir encore une fois voler..... Elle était si heureuse....
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La frénésie d'un déchu   Dim 18 Nov - 23:36

Madrick commenca dabord part ce laisser faire puis d'un geste lent il recula la tête pour qu'elle ne puisse plus l'embrasser

-non attend.......ce que tu viens de faire va à l'encontre de tout ce que je suis,l'amour,la tendresse et la douceur ne font pas partie de mon passé,je ne suis pas apte à comprendre ces émotions

il détourna le regard,il avait un peu honte de lui

-comprend moi.........peut-être sommes-nous déchu mais je suis un meurtrier et pas toi,mon sang est tâché de milles désires qui ne demande qu'à être combler et même si j'avoue que tu ne me laisse pas indiférrent,l'amour encore toute jeune que je développe à ton égard me fera-t-elle devenir le contraire de ce que je suis en ce moment?

une fois de plus Madrick ne savait que faire,d'un côté ses bras ne voulaient laisser partir une tel chance et son coeur le ferait regretter cette perte si il quittait les lieux,mais de l'autre côté,n'avait-il pas décidé de vouer sa vie à la vengeance,au sang et à devenir le bras armé de la première personne qui voudrait de lui?pourtant il se disait près à l'aider à accomplir sa vengeance,était-il maintenant son serviteur qui à la fois comblerait la main nourrissière qui prendrait soin de lui pour s'assurer de son efficacité?allait-il devenir le déchu d'une magnifique et douce déchu?il fallait qu'il sâche,même si il devait ranger son mauvais côté et arrêter de ce battre epndant un bout de temps,il fallait qu'il sâche si son destin était auprès d'elle,quel que soit le prix à payer,sa vie allait peut-être même reprendre un sens,il plongea son regard dans le sien

-tant que tu aura besoin de moi....j'aurai besoin de toi,même si la sensation que tu fais naître en moi est inhabituel,j'y ferai face pour te servire et te chérir

il approcha lentement sa tête de la sienne puis l'embrassa passionnément,mais alors que ce moment semblait vouloir duré éternellement Madrick se leva brusquement et s'envolla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La frénésie d'un déchu   

La frénésie d'un déchu
Page 1 sur 1