Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nagase Kaede

Infos sur le perso
Grade/espece: Humaine
Orientation Sexuelle: Hetero ! XD
Elément: /

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Mer 7 Nov - 22:00

Kaede avait écouté Saleh

"Désolé, mais je ne t'approuve pas du tout la dessus, et puis Naara-chan a raison, le passé c'est du passé. Enfin, bon si je viens ici, c'est a cause de mon passé, mais ce n'est pas pour cela que tout les démons se resssemble. Quand j'ai rencontré Naara-chan, je l'avais prise pour une humaine, et pourtant c'est une démone, et mon opinion ne change pas parce qu'elle est d'une "race" différente. A chaque fois que je discute avec elle, je suis bien, j'ai confiance en elle, et je passe toujours de bonne journée. Donc, pour moi, tant que je ne connais pas le démon et qu'il ne m'a rien fait, je ne l'affronterais pas..."

Kaede se tourna vers Naara-chan

"D'accord. Tu sais qu'elles sont les faiblesses d'un soul controle en génèral ? "
Revenir en haut Aller en bas
Scorgriffe Saleh

Infos sur le perso
Grade/espece: Exorciste/humain
Orientation Sexuelle: hétéro (suis pas sur que c'est ça qu'on demande ^^)
Elément: lumière

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Jeu 8 Nov - 4:27

"Vos paroles à toutes les deux me laissent de glace je sais ce que j'ai vu de part ma jeunesse et je ne laisserais jamais tel fardeau se répéter si ça venait à le faire sans réagir. Je suis d'accord de ne pas mettre tout les démons dans le même sac mais là il ne s'agit pas de différente race. Je suis désolé de ne pas l'être naara chan j'ai vécu trop d'horreur avec les démons d'autrefois et ma haine retombe sur vous sans pour autant comprendre le pourquoi du comment."

il laissa un court silence avant de rajouter

"Il est vrai naara que vous êtes différentes des démons que j'ai rencontré mais cela change t il vraiment quelque chose à votre caractère de démon je n'en suis pas très sur hélas. Je ressens en vous et en ce mystérieux dante une source maléfique ou alors je suis perturbé par l'entité du royaume des enfers mais c'est étrange quand même."
Nagase Kaede

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Jeu 8 Nov - 22:03

Kaede soupira...

"On ne pourra pas te faire changer d'avis à ce que je vois... Mais tu sais, Naara-chan n'est pas du tout une démone comme les autres. Si elle a une source maléfique c'est parce qu'elle est née comme cela, et elle n'a pas choisi d'être comme ça. Mais moi je l'aime beaucoup pour son caractére et je ne veux pas qu'elle change quoi que se soit en elle. ^^ Et puis, moi, j'ai confiance en elle."

Elle leurs sourit et regarda Dante et Cerbere qui discutaient toujours...

*C'est vraiment long là >< *

Elle avait un caractére très curieux, et n'aimait pas être mise de côté...
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso
Grade/espece: Soul Controler/Demon
Orientation Sexuelle: Hetero
Elément: Ténèbres

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Ven 9 Nov - 0:05

Dante hocha lentement de la tête et fit quelque chose qu'il n'avait jamais essayé de faire: utiliser ses talent de SC contre lui même. Il se convainquit que son histoire était la vraie (tout en gardant le moyen de retrouver la veritable histoire en cas de besoin) pour que Naara-chan ne repère pas son mensonge.

- Naara, tu peux venir, nous avons fini

Cerberus lui lança un regard entendu, et Dante sourit.

(Maintenant, les Seraphins, je vous attend... This party is getting crazy! Let's rock!)
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Sam 10 Nov - 20:20

" Je me fou pas mal de se que tu pense de moi, j'aime pas particulièrement les humains et je ne ressent aucune gène à tué un démon ou un ange. En revanche, je ne m'amuse pas à tuer les humains pour le fun, c'est bon pour les démons faibles qui sont incapable d'abattre un ange. "

Naara se tourna vers Dante et Cerbère, apparemment il avait fini leur discution, il était temps. Elle se leva et s'approche d'eux, entre temps Cerbère c'était coucher, et il semblait qu'il laissait au soin de Dante de tout lui expliquer. Elle se tourna alors vers lui.

" Alors? "

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com
Nagase Kaede

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Sam 10 Nov - 23:07

Kaede avait rejoin Naara-chan et regardait Dante avec une curiosité dans les yeux.
Elle voulait savoir, tout comme Naara-chan, ce qu'ils s'étaient dit.
Mais apparement c'était surtout a propos de Naara-chan...
Ce qui la rendit encore plus curieuse.
Elle continua de fixer Dante pour savoir...
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Dim 11 Nov - 23:21

- Tu sais que Dieu et Lucifer se sont fait la guerre autrefois? Nulle ne l'ignore. lors de cette confrontation, ils réalisèrent qu'ils étaient de forces égales et qu'aucun des deux ne pourrait vaincre l'autre. Ainsi Dieu rechercha un autre moyen de vaincre Lucifer, en l'occupant autre part, sur terre, en creant le christianisme. Pendant que Lucifer combattait le Christianisme, Dieu mettait au point un catalyseur de son propre pouvoir, mais qui devait vieillir de quelques années pour devenir efficace, c'est pourquoi il le cacha dans le corps d'un de ses cherubins. Mais une erreur fut commise, et ce fut une démone qui reçu le catalyseur... Une superbe démone avec des cheveux roux et un sceau sur la joue pour sceller le pouvoir catalytique avant son terme. Aujourd'hui, nous sommes proche de ce terme... et Dieu veut... TE reprendre...

Dante fronça les sourcils

- Voila pourquoi je t'ai amenée ici, ma belle Nana-chan. Parce qu'ici, les Seraphins n'arriveront pas...
Scorgriffe Saleh

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Lun 12 Nov - 12:53

"excusez moi très cher dante mais votre raisonnement est tout bonnement stupide. Si dieu voulait vraiment reprendre son pouvoir donné à une démone ce qui pour moi est invraissemblable, et qu'il devait envoyé ses séraphins c'est en enfer qu'il les enverrait en premier l'emmener aux enfers était loin de la d'être la meilleure idée."

"De toute façon si il est vrai que cette démone à le pouvoir de dieu en elle et bien il la retrouvera où qu'elle soit le mieux que l'on puisse faire c'est la protégé. Je ne crois pas beaucoup à cette histoire de dieu veut détruire. Pour moi dieu est amour et ne fait que se défendre contre les démons cette histoire sur cette guerre absurde est aussi ridicule que la rumeur qui lui a été lancée."

"Mais comme je veux voir pour le croire je veux bien vous aider à la protégé mais juste pour vous montrer votre erreur et si je me suis trompé alors je rejoindrais vos rangs pour détruire les séraphins je vous en fait le serment."

"Et l'exorciste indépendant que je suis n'a qu'une parole. Je suis plus fort que vous ne pouvez le penser."
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Lun 12 Nov - 16:35

- Dieu est amour?

Dante partit dans un fou rire honnete et qu'il ne put réprimer

- La difference entre toi et moi, humain, c'est que moi, je viens à l'instant de quitter Dieu, je sors de Xallem. Toi par contre, tu ne l'a jamais rencontré et tu ne sais de lui que ce que le Christianisme qu'il a inventé t'as raconté! Humain, Dieu est comme Lucifer, un tyran assoiffé de pouvoir dont le pécher principal est l'orgueil! Sache aussi, que sur terre, nous aurions du affronter les Seraphins seul, tandis qu'ici, Lucifer ne laissera jamais des Seraphin fouler le sol de son territoire. Je peux faire face a un Seraphin, contre deux, un petit coup de patte de Lucifer ne serait pas de refus... Alors, avant d'aborder des sujet transcendantaux qui te dépasse, réfléchit et remet en question tes certitudes! Sinon, tu ne fera que prouver que tu es un idiot.

Dante revint sur Naara-chan qui n'avait toujours pas réagit
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Lun 12 Nov - 21:18

Naara mit un temps monstre à comprendre les paroles de Dante, elle resta là un bon moment, ne bougeant pas d'un pouce. Elle fixait un point que personne n'aurait pu définir, elle sentait le regard de Dante, Kaze et Cerbère sur elle, mais elle n'arrivait pas à bouger.... Un catalyseur? Sa voulait dire qu'elle avait été fabriqué par Dieu non? Toutes ses recherches sur son passé, pour apprendre sa? Non...

Elle leva les yeux et regarda Cerbère, espérant de tout cœur qu'il allait démentir ses propos, mais il ne fit rien.

" C'est pas possible... Je dois ma vie à elle? C'est impossible... "

Nagase Kaede

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Lun 12 Nov - 23:42

Kaede en écoutant cela, était "tombé" par terre...
Elle s'était assise et n'en croyait pas un mot.

"Un démon créé par Dieu ?! Oo "

Elle pensait à voix haute

"Naara-chan créé par Dieu Oo Nan, impossible... "

Et pourtant tout était possible...
Sa vie d'avant détruit par des démons, une exorciste se liant d'amitier avec des démons, une ancienne reine exorciste...
Mais ça...
Elle regarda Dante,

"C'est impossible... Mais tu ne mens pas beaucoup... et je ne vois pas pourquoi tu mentirais la dessus..."

Scorgriffe Saleh

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Mar 13 Nov - 2:04

"Très cher démon sachez que je ne révise mon jugement que devant la preuve du contraire, je ne peux certe pas invoquer autre chose que le christianisme mais vous de votre côté donné moi une preuve aussi infime soit elle que dieu est un tyran une seule que je me trompe et je le réviserais certainement si elle se trouve fondée."

Saleh ne dit pas cela pour la première fois sur le ton de la colère il parlait normalement à Dante.

"Et puis si je peux me permettre des séraphins certe aux enfers il y aura lucifer mais met avis que si dieu est intelligent il viendra lui aussi comme lucifer et dieu sont pour vous de force égal c'est du kif-kif bourricot."

Saleh regarda alors naara-chan.

"Alors c'est cela que vous aviez de différent en vous tout ça viendrait de la lumière du seigneur bizarre bizarre."

Saleh était indirectement en train de se poser des question sur ce qu'il a vécut à t il toujours vécu à tel point dans le mensonge mais alors à qui faire confiance si même dieu n'en est pas digne. Saleh fit un non de la tête et se mit à hurler.

"NOOON c'est impossible cela ne se peut pas comment se pourrait il qu'un dieu aussi protecteur puisse cacher un monstre raaaah c'est impossible."
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Mar 13 Nov - 8:39

Dante soupira, il n'aimait pas jouer au saint, mais c'était toute l'existance de cet homme qu'il remettait en question

- Imagine seulement une seconde que Dieu et le Diable veulent tout les deux la terre... quand tu essaye de séduire une fille qui interesse aussi un autre homme que toi, tu essayes d'être plus séduisant que lui. Eh bien c'est exactement ce qu'il s'est passé entre Lucifer et Yahvé, Yahvé a séduit les humain en montrant Lucifer comme la pire horreur de l'univers.

Dante se détourna a nouveau et ne s'y interessa plus, les etats d'âmes de cet homme ne l'interessait pas. S'il était malheureux de l'apprendre, la vérité, ce n'etait certainement pas le problème de Dante.
Scorgriffe Saleh

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Mar 13 Nov - 15:41

hj: j'aime mais tu n'auras pas le dernier mot avec moi^^

dj:

Saleh fut surpris des paroles du démon mais préféra le prendre en souriant et répondit alors à ce dernier.

"Personnellement, la chose ne s'est pas encore présenté ou plutot je n'ai pas encore eu le temps de m'arrêter sur le sujet de l'amour et personnellement, si une demoiselle choisit un homme uniquement pour son physique c'est qu'elle ne l'aime pas vraiment. Et puis bien loin de là pour moi de m'arrêter des choses aussi ephémère que l'amour j'ai déjà assez de travail comme ça."

"Dieu ne veut pas conquérir la terre mais la protégé des ténèbres, il accueille les défunts dans sa maison auprès de lui et de ses apôtres afin de les faires reposer dans la paix du christ pour les siècle des siècle, je sais que cela ne représente rien pour vous mais plus je parle avec vous plus je réfléchis je ne dis pas encore que je me suis trompé mais il y a certaine chose en effet qui cloche. Pourquoi lors de guerre de religion dieu ne s'est pas manifesté lui qui veut la paix et l'harmonie entre les frères que nous sommes mais c'est très peu comparé à ce que j'ai d'estime pour les saintes écritures."
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Mar 13 Nov - 19:42

" Un monstre? "

Naara c'était tappé un fixe sur son mot, le temps que son cerveau ne le comprenne. Elle regarda ses mains, elle ne ressemblait pourtant pas à un monstre... Elle en avait assez de tout sa, surtout de la dispute qui avait commencé entre Dante et Saleh, elle s'en fichait pas mal de qui avait raison, elle voulais juste comprendre pourquoi elle. Elle ressentit alors une douleur insupportable au niveau de la joue et lâcha un petit cri de douleur, Cerbère se releva, fixant Naara, sortant les crocs, grognant. Lajeune démon avait la tête qui lui faisait mal, elle ne voyait plus rien et se sentit comme tomber.

Le corps de Naara se tenait cependant toujours debout, un sourire démoniaque abordant son visage. Le molosse se lança à son attaque pour la maitriser, mais il fut envoyer contre un arbre alors qu'il ne l'avait même pas touché. Une étrange aura flottait autour d'elle, une aura néfaste. Elle releva la tête, ses yeux avaient a présent quittés leur couleur émeraude pour laisser place à un rouge sang.

" Sa fait longtemps Cerbere, et finalement tu as pas trouvé de moyen de me faire quitter son corps "

Scorgriffe Saleh

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Mar 13 Nov - 21:23

Suite au comportement bizarre de naara saleh n'eut pas le temps de réagir que cerbère se faisait déjà projeté contre un arbre Saleh avait déjà senti cette aura mais il était impossible qu'il s'agisse de cela

"Attention à vous naara est possédée par une force qui la dépasse il faut tenter de la maitriser sans lui faire de mal que je puisse tenter un exorcisme."

Saleh prit son bâton et dit alors

"Enfin un peu d'action je commençais à m'embêter, esprit qui que tu sois tu seras chassé de ce corp qui n'est pas le tien que tu le veuille ou non démone ou pas elle a le droit à la protection goute donc aux chaines d'asservissement."

Saleh s'éleva à nouveau dans les airs mais cette fois il semblait être déterminé à aider naara chan.

"Que les chaines te retiennent assez longtemps pour t'aider."

Des chaines spirituelles sortirent alors de terre et entourèrent naara chan sans pour autant savoir si le sortilège allait être assez puissant pour arrêter le démon qui possède une aura assez puissance pour faire voler cerbère.

"J'ignore si vous pouvez parler cerbère tout va bien? Il semblerait que nous ayons un ennemi commun je suis désolé qu'il s'agisse de naara croyez en moi."

"L'exorciste que je suis renverra ton esprit dans les nymbes pour lui accorder le repos de l'âme prend garde."

Saleh continuait de léviter alors que les chaines spirituelles se refermaient petit à petit sur naara.

"Kaede exorcise là dépêche toi je ne pourrais retenir les chaînes très longtemps."
Nagase Kaede

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Mar 13 Nov - 23:09

Kaede ne comprit rien et regarda Naara-chan qui avait subitement changé d'expression du visage et de voix...
Elle na voulait pas y croire...
Elle s'était relevé et regardait Naara-chan avec les larmes aux yeux...

"Non, c'est impossible..."

Elle sortit Chouhoukei...
Et regarda Saleh...

"Désolé, je ne peux pas ..."

Chouhoukei avait disparue et elle fixait Naara-chan, ou Satan, peut importe c'était sa meilleure amie, et elle ne pouvait pas la tuer... Ni l'exorciser...
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Mer 14 Nov - 0:26

Dante s'approcha du corps enchainé

- Restez en arrière vous autres... Ce n'est pas un petit démon d'opérette celui là, c'est un démon divin, qui n'a rien a voir avec les démons majeurs ou les démons... Il est enchainé parce qu'il le veux bien... s'il le decide, nous sommes tous mort en un instant... vous devez imaginer être face à Lucifer...

Dante s'approcha encore du démon enchainé. Il avait défié Dieu et Lucifer, il avait joué avec la mort a plusieurs reprises pour son compte personnel. Et aujourd'hui, Naara-chan, le seul être qu'il avait aimé depuis Lucina, avait besoin de lui

- Satan...

Dante chercha un truc a dire, n'importe quoi, mais il n'avait aucun argument pour negocier. Tout ce qu'il lui restait, c'était sa vie

- Satan, je ne te laisserai pas faire de mal à Cerberus, le père spirituel de la fille que tu séquestre c'est pourquoi je vais te combattre de tout mon coeur et toute ma force... mais avant....

Dante toucha une marque sur son avant bras, qu'il fit rougir. Il prononça ses mot

- Esprit démoniaque, toi qui es le createur du Bien par ton absence, libère mes pouvoirs contenu et fait moi devenir le démon qui est en moi!

Dante perdit son apparence et devint Loki, sa version démoniaque. De par la transformation, les deux exorcistes furent projetés...

(Lucifer, tu as du sentir la menace... je vais le retenir le temps que tu arrive... nous avons besoin de toi pour le sceller a nouveau...)
Scorgriffe Saleh

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Mer 14 Nov - 1:38

"On peut l'exorciser sans avoir à la tuer kaede il me faut juste du temps et hélais j'ai bien peur que ce démon ne m'en laisse pas et tant que les chaines sont sur le terrain il ne pourra pas réagir cependant si dante attaque le démon, les chaines disparaitront et il sera libéré car seul ma volonté est capable de maintenir ses chaines."

Suite à la transformation de dante saleh et kaede furent projeté violement vers l'arrière.

*bon sang vite ma formule*

"Esprit d'union protège nous du mal."

Un esprit de même matière que les chaînes d'asservissement sortit de terre et attrapa kaede au vol l'empêchant de se faire affreusement mal avec le choc mais saleh n'aura pas le temps d'en invoquer un deuxième. Il perdit connaissance suite au choc violent de sa tête contre un arbre. Les chaines d'asservissements disparurent alors suite à l'état de saleh.
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Mer 14 Nov - 16:53

[ Heureusement que j'avais demander d'arrêter le topic le temps de mon absence... Contente de voir que tu lis mes post Saleh, enfin bref ]

Satan regardait tout ce petit monde s'agiter autour de lui, il affichait toujours son sourire et les trouvaient pathétiques, ils pensaient réellement être à la hauteur de l'arrêter. Il regarda avec négligence les chaînes qui étaient sencés le maintenir enfermé, mais pour le moment il était plus interessé par Cerbere. Au loin, on pouvait le voir se relever avec difficulté, il fusillait Satan du regard, ce dernier lui rendit mais le molosse ne refit pu l'erreur de l'attaquer.

" Si tu croit que Lucifer va te laisser faire "

Satan éclata d'un rire étrange, un rire sans joie.

" Quoi? Tu parles de ce type dont j'ai hérité les gênes? Il ne sait même pas que j'existe, et il sera bien surpris de l'apprendre... Dieu est vraiment imprévisible tu ne trouve pas? "

Le molosse ne répondit rien, pendant ce temps le démon regardait d'un peu plus près le corps dans lequel il se trouvait.

" Il a bien évolué depuis la dernière fois, vachement bien foutue ta petite protéger Cerbère, dommage qu'elle abrite un etre comme moi, c'est se que tu penses n'est-ce pas? "

Il continuait de sourire, il n'avait pas envie de se libérer des chaînes, qui de toute manière n'avait aucune entrave sur lui, de plus il se fichait pas mal des humains, il les tuerait un peu plus tard, maintenant si ils voulaient mourir plus vite, il serait apte à répondre à leurs désires. Pour le moment, le plus grand danger était Cerbère, peu être aussi ce démon qui semblait tellement tenir à cette fille, celle qui l'hébergeait sans le savoir.

" Elle est douée quand même Dieu, deux esprits, un seul corps... Bien qu'il n'en existera plus qu'un bientôt. "

Il écouta les paroles de Dante, et regarda sa transformation, il ne remarqua même pas que les chaines qui l'entravait avait disparu, le démon devant lui avait attiré son attention, mais il fut à nouveau pris par un fou rire sans aucune joie.

" De tout ton coeur? Depuis quand les démons ont un coeur? Je vois que mon cher papa vous as drôlement éduquer "

Il fixait Dante droit dans les yeux, les siens étaient d'un rouge sang, bien plus qu'avant, on pouvait alors sentir le sol vibrer sous leurs pieds.

Nagase Kaede

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Mer 14 Nov - 19:55

Kaede avait été projeté et retenue par les chaines de Saleh et elle le remercia, mais au moment où elle tourna la tête elle vit qu'il avait perdu connaissance...
Elle alla vars lui et regarda si il n'avait rien de grave...

*Ouf, il n'a rien!*

Elle regarda Naara-chan et Dante, enfin... Satan et Dante...

*Y'a t-il un reste d'esprit de Naara-chan dans ce corps ? *

Elle voulait lui parler, essayer de la raisonner, mais cela ne servait à rien, si il n'y avait pas de trace d'elle...
Elle regarda les 2 demons et se dit que Dante n'aurait aucune chance face à Satan...
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Mer 14 Nov - 22:45

Dante regarda d'un simple coup d'oeil Kaede

- Je ne sais pas Kaede, je ne sais pas si Nana-chan a disparu... je ne sais pas si nous pourrons la retrouver, mais... S'il existe un seul moyen, je le trouverai... je te le jure.

Dante regarda Damaikasho qui avait completement changé de forme et son propre visage mtn different. Le monstre en lui s'etait montré, et il sentait une puissance infinie affluer en lui.

- Satan, je serai ton serviteur dévoué si tu relache cette fille, que tu t'incarne autre part. Sinon, je te combattrai jusqu'a l'arrivée de Lucifer... Mais je préfèrerait vraiment que tu me rendes... Naara-chan...
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Mar 20 Nov - 20:20

[ Merci d'avoir attendu ^^" ]

Satan les regardait tour à tour, chacun d'entre eux. Il s'amusait déjà, mais il était pressé de se retrouver devant Dieu ou Lucifer, pour évidement les tuer et arriver ainsi au pouvoir, la Terre attendras quand à elle. Il attarda son regard sur Dante, as transformation devenait de plus en plus intéressante...

" Heureusement pour vous, elle est toujours en vie, mais vous pouvez tentez tous se que vous voulez, elle ne viendras pas. "

Il souria à Dante.

" Tu trahis Lucifer? Là je reconnait mieux les démons... Cependant, je veut d'abord savoir si tu en vaut la peine, je n'aime pas m'attarder avec des incapables. "

On pouvait sentir le sol trembler encore alors qu'il ne bougeait pas. Ne montrant aucun signe de mouvement, le corps de Naara disparu pour réapparaitre derrière Dante et l'envoyer valser plus loin avec une simple poussée.

" Montre moi se que tu vaut "

Nagase Kaede

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Mar 20 Nov - 20:47

Kaede était resté près de Saleh.
Elle regarda Satan puis Dante.
Même si celui-ci avait sa véritable apparence, il ne valait pas Satan...

*Que faire... Ce sont dans des moments pareils que je me sens inutile... Et ça m'arrive trop souvent ... *

Elle regarda Satan se mettre derrière Dante, et le pousser...

*Pourvu que Dante n'ait rien *
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   Mar 20 Nov - 23:43

Satan frappa dans Dante, qui n'avait meme pas eu le temps de bouger, le lacérant horriblement... Pour se rendre compte qu'il avait en fait lacéré un nuage noir qui se désagrégea lentement.
Dante, de l'autre coté de la clairière, regardait le monstre en soulevant un sourcils

- Satan, que dis-tu de mon pouvoir de Clonage de l'obscurité? On aurait dit moi, n'est ce pas? Je ne peux pas gagner ce combat, c'est un fait! Mais n'oublie tout de même pas que je suis un Démon Majeur! Ce n'est pas avec des tours de passes passes que tu vas m'avoir! Bats toi sérieusement que diable!

Dante détacha Damaikasho et attaqua le démon qui souriais, apparemment amusé par ses paroles. Quand Dante l'attaqua, il contre-attaqua violemment, mais frappa encore dans le vide: Dante, ayant utilisé "Disparition dans les abîmes profondes" était reapparu derrière lui, tandis que Satan détruisait un clone. Esquivant une attaque vers l'arrière de justesse, le démon majeur se laissa glisser entre les jambes de son ennemi, lui assénant au passage un coup de Damaikasho qui entama à peine sa peau, laissant couler un tres mince filet de sang, alors que le démon avait frappé de toutes ses forces.

- Tu vois, je t'ai blessé... meme si la blessure est ridicules, si tu avais bougé tu l'aurais esquivé. Tant que tu me traitera comme un Chérubin, tu ne me touchera pas! Bats-toi sérieusement Satan!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...   

Dante, Naara, Kaede et Scorgriffe en Enfer...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant