Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aoki Nahis [ Validée ]

AuteurMessage
Aoki Nahis

MessageSujet: Aoki Nahis [ Validée ]   Ven 2 Nov - 1:06

Nom ::: Aoki
Prénom ::: Nahis
Sexualité ::: Hetero

Race ::: Démon
Grade ::: Ani
Élément ::: Vents
Véritable Nom ::: C'est TOP-SECRET !
Arme ::: Deux éventails pour utiliser les vents.

Description mentale ::: Malgré son appartenance aux démons, Nahis ne se bat jamais inutilement. Extravertie et joyeuse d'apparence, elle cache une grande solitude et se maudit de sa faiblesse. Il lui arrive de tomber dans de longs moment de découragement où abandonner lui parvient meilleure chose que de poursuivre ses efforts qu'elle considere vaint. Dans ces cas la, seul Alix, son Soul, arrive à lui remettre les idées en place.

Description physique ::: Nahis possède de longs cheveux d'argent et de grands yeux d'un bleu profond. Elle n'est pas forte physiquement mais dispose d'une grande agilité qui s'avère souvent utile. Coté vestimentaire, elle n'apprecie pas du tout les vetements typique des démons, bien trop provoquant. Elle porte ce qui semble etre un uniforme qu'elle à denichée on ne sait ou.

Histoire ::: ( 10 lignes minimums ) Nahis ne fut pas abandonée. Ses parents avait pris la résolution de l'elever correctement. Ce qu'il firent jusqu'a ce qu'ils comprirent qu'elle ne pourrai pas etre forte. Aucune force physique, une mauvaise maitrise de ses pouvoirs mais surtout son Soul deciderent ses parents à la laisser seule. Ils ne pensaient pas, comme tout les démons de son entourage, qu'un Ani puisse etre fort si son Soul est papillon. En effet, Alix, le Soul de Nahis est un papillon. Pourtant, contre toutes atentes, Nahis ne renonça pas. La petite fille n'éprouvait aucune haine d'etre née faible comme ils disaient tous.

La fillette grandit sans qu'ils reconnaissent ses efforts. Pourtant, cette situation lui plaisait. Elle avait trouvée un lieu pour s'entrainer, un petite clairiere dans une foret à l'orée d'un village. Nahis y avait decouvert à quelques centaines de mètres pls loin l'habitation d'un couple de demons peu ordinaire. Ils vivaient la, en toute indifference des avis exterieurs.
Un soir, le maitre des lieux vint la voir, avec une expresion qu'elle ne lui connaissait pas. Il semblait serieux.

- Dis moi gamine. Tu t'entetes mais à quoi bon ? A part jouer les acrobates, que comptes tu faire ?
- Pourquoi de telles questions ? Vous ne vous sentez pas bien ?
- Ton Soul a des ailes donc logiquement tu devrais en voir aussi.
- Mais j'en ai M'sieur.
- Peut tu voler ? A ce que j'ai vu, non. C'est à peine si tu flottes. Tu devrais laisser tomber. Il y a des forts et il y a des faibles, crois moi. tu es une Ani, ta force est liée a celle de ton Soul. Mais il ne faut qu'une simple brise pour l'empecher de voler.
- Vous vous trompez M'sieur. Les papillons sont loin d'etre faibles. Vous parlez d'une brise mais en verité, ils se jouent du vent. Ils rient des obstacles sur leurs routes et les contournes avec grace, beauté et legeretés. Comme des ombres, ils sont furtils et c'est avec espieglerie qu'ils egyaient les vies. Moi je pense que les papillons sont les plus beau animaux possibles. Et vous M'sieur ?
- Tu es irrecuperables. Mais bon, tu n'es qu'une gosse. Tu te rendras vite compte que la vie n'est pas un joli conte.

Et le temps passa. Sans oublier les paroles qu'elle lui avait tenue, Nahis continua à grandir et à se perfectionner. Elle aquerras une grande souplesse et une agilité hors du commun. Elle se mit à vagabonder un peu partout sans raison, ni but réel. Enfin si, elle avait bien un but. Mais il est connue d'elle seule.

Que pensez vous du forum ? Très interessant.
Où avez-vous connu le forum ? En cherchant (XD) sur des top-sites
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Déesse Incostestée, Idolatrée et Aimée ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Deèsse
Orientation Sexuelle: Vous aimeriez bien savoir hein? X3
Elément:

MessageSujet: Re: Aoki Nahis [ Validée ]   Lun 5 Nov - 1:03

Bienvenue!!

Je ne vois rien à redire à part peu être qu'il faut que tu aille signer le réglement, Validée!

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Akai Sui
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Nahis [ Validée ]   Lun 5 Nov - 15:56

Bienvenue Very Happy
Nagase Kaede

Infos sur le perso
Grade/espece: Humaine
Orientation Sexuelle: Hetero ! XD
Elément: /