Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Songe et méditation silencieuse ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer

Infos sur le perso
Grade/espece: Roi des démons ^^
Orientation Sexuelle: Hétéro a 200%
Elément:

MessageSujet: Re: Songe et méditation silencieuse ...   Mer 21 Nov - 19:30

Je comprenais de quoi elle parlais et m'approchais d'elle d'un pas, me disant que tout le monde serait surpris mais bon je m'en fichais, l'avis de toute le monde m'importait peu.

Je passais une main sur sa joue en la regardant aussi tendrement que je pouvais et lui dit.

Je ne joue plus, tu es un ange et je suis un démon je le sais bien mais avec toi je suis bien, je voudrais rester avec toi, je suis ton charme Nazulli.

Dis-je en m'approchant un peu plus d'elle, approchant mon visage du sien me demandant ce qu'allait être sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Dalvard Nazuli

Infos sur le perso
Grade/espece: Simple ange / Ange
Orientation Sexuelle: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Elément: Vent

MessageSujet: Re: Songe et méditation silencieuse ...   Mer 21 Nov - 22:13

Nazuli sourit, puis allait répondre à ce qu'il venait de dire quand il s'approcha d'elle, ainsi que son visage ... Elle sourit, puis avança son visage et scella leurs lèvres. Se rapprochant, elle posa les mains sur le torse de Lucifer ... Bizarrement, ce fut à ce moment-là qu'elle fut le mieux ... C'était ça l'amour ?

Un ange et le roi des démons ... quoi de plus étrange et de plus innatendu ... Ca n'allait pas être simple ... Se voir ... Se parler ... Se toucher ... Tout ne sera pas simple ... Loin de là ... Mais elle se dit qu'elle était si bien qu'elle était prête à risquer ses ailes pour le voir.

Les lèvres se séparèrent lentement ... Nazuli regarda Lucifer un moment, puis passa une main sur sa joue ...Elle sourit et le regarda dans les yeux en lui disant :

~ Nous risquons beaucoup ... mais je suis prête à le faire ...

Elle sourit puis se blottit contre lui, posant la tête dans le creux du cou de Lucifer ... étant un peu plus petite que lui.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Songe et méditation silencieuse ...   Mer 21 Nov - 22:19

Quand nos lèvres se scélèrent je ressenti un sentiment de joie que jamais avant je n'avais ressenti. Je profitait de cet instant oubliant tout autour de nous, la fontaine, le paradis, dieu, les démons,l'enfer, la guerre...

Quand le baiser fut terminé, elle me caressais de sa main ma joue et pris sa main dans la mienne, la regardant tendrement.

Je suis aussi prêt a le faire aussi.

Je lui souris tendrement, la serrant dans mes bras. Je savais que je ne pouvais pas l'emmenera avec moi en enfer, ce serait trop dangereux pour elle, même si elle savait se battre, mes démons n'accepterait pas cela. Si je devais la voir, je devais donc venir moi même au paradis.

Tu es si belle Nazuli
Dalvard Nazuli

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Songe et méditation silencieuse ...   Mer 21 Nov - 22:37

La jeune femme sourit en étant tout contre Lucifer ... Venir au paradis ... c'était trop dangereux ... Son aura était trop repérable, et Dieu aurait vite fait de remarquer qu'il venait souvent, il n'avait plus qu'à repérer où et quand ... et pourquoi ...

Elle leva la tête pour regarder Lucifer et l'embrassa doucement. Puis elle le regarda, et sourit, les mains toujours posées sur son torse.

~ On devrait se voir sur Terre ... Au paradis ce serait trop dangereux, Dieu finirait par te repérer ... Tu pourrais masquer ton aura mais tu vas te déconcentrer avec moi ... L'enfer serait trop dangereux pour moi ... Je ne vois que la Terre.

Elle lui sourit puis posa le front contre son épaule, se laissant aller à cette douce étreinte qu'elle ne voulait plus quitter.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Songe et méditation silencieuse ...   Mer 21 Nov - 22:41

Je lui rendais le baiser. Puis réfléchit a sa proposition. Oui sur Terre personne ne viendrait nous chercher misère et ceux qui oserait paierait de leur vie. De plus il est vrai que Dieu aurait pu me tendre un piège si il savait que je venais souvent au paradis. J'était peut être très fort mais contre dieu et tout ses anges je n'avais pas la moindre chance. Je lui souris et lui répondis.

Pas de problème, on se trouvera un petit endroit sur terre pour être tranquille rien qu'a deux.

Je lui souris remettant une méche de ses cheveux derrière son oreille.
Dalvard Nazuli

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Songe et méditation silencieuse ...   Jeu 22 Nov - 20:00

La jeune femme le regarda dans les yeux tendrement, puis lui sourit, passant les mains autour de son cou, elle ne fit que le regarder ... sans penser pour une fois. Elle ne voulait penser à rien, juste à lui. Elle se rapprocha et l'embrassa tendrement, se blotissant contre lui, puis elle posa sa tête dans le creux du cou du roi des enfers.

~ Je ne m'imaginais pas un démon si tendre ... surtout toi. Je vous voyais plus brutaux ... à choisir vos femmes et les emmener de force avec vous, que cela leur plaise ou non.

Elle posa une main contre le cou de Lucifer et le caressa lentement du bout des doigts.

~ Mais comment peux-t-on juger sans savoir ? Finalement, sourit-elle, vous n'êtes pas si différent de nous ... Vous avez juste des coutumes différentes ... et surtout deux chefs qui veulent tout controler ...

Elle leva la tête vers lui et l'embrassa tendrement sur la joue. Passant la main sur la joue de Lucifer, et joua un peu avec une mèche de cheveux puis sourit, et repassa les bras autour du cou du jeune homme.

~ Cette femme ... cette humaine, ta reine ... ou ton ancienne peu importe ... tu l'aimais n'est-ce pas ?

Elle ne demandait pas ça par jalousie ou autre, loin de là ... Elle ne voulait que son bonheur ... Finalement elle l'embrassa furtivement sur les lèvres puis lui sourit tendrement.

~ J'aurais découvert l'amour avec le roi des démons ... quelle ironie finalement.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Songe et méditation silencieuse ...   Jeu 22 Nov - 20:06

Je sentais sa main douce touché mon cou puis ma joue. Ce contact était si doux et si bon que je fermais parfois les yeux me demandant encore si c'était un rêve ou non. Je les rouvris et répondit quand elle me dit qu'elle avait découvert l'amour grâce a moi.

Moi aussi je n'aurais jamais pensé un jour tombé amoureux d'une ange.

Je l'embrassais alors passionément puis quand le baiser fut terminé, je prenais ses mains dans les miennes, la regardant tendrement dans les yeux.

Oui je l'aimais mais maintenant c'est toi que j'aime Nazuli
Dalvard Nazuli

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Songe et méditation silencieuse ...   Jeu 22 Nov - 20:18

La jeune femme sourit et l'embrassa amoureusement, avec une douceur infime. Se blotissant contre lui. Se sentir contre lui ... c'était réellement quelque chose de merveilleux ... et de si étrange qu'elle n'aurait jamais pu décrire toute la douceur qu'il y avait en elle, et toute la tendresse qu'elle voulait y mettre ... mais surtout elle n'aurait pas pu décrire tout ce qu'une simple étreinte pouvait parfois déclencher.

Elle retira ses lèvres de celles de Lucifer presque à contre-coeur. Elle plongea ses yeux violets dans les yeux du démon qu'elle trouvait si envoutants à ce moment précis ... Elle était si bien là, dans ses bras, à le regarder tendrement dans les yeux, comme si le reste ne comptait plus. Finalement elle détourna le regard de celui de Lucifer, et posa la tête sur le torse du démon, posant la main juste en face de sa tête, le caressant doucement.

~ Tu ne vas pas pouvoir rester longtemps, n'est-ce pas ?

Elle sourit un peu tristement ... C'était le roi des démons, il avait des obligations et ne pouvait pas rester éternellement avec elle. Posant la deuxième main dans le dos du jeune homme, comme pour le garder contre elle, inconsciemment.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Songe et méditation silencieuse ...   Jeu 22 Nov - 20:27

Je sentais qu'elle ne voulait pas que je parte, a vrai dire je n'avais pas envie non plus de partir. J'était si bien avec elle. Je la regardais elle était si belle, si merveilleuse. J'aurais voulu balancé tout, mon titre de roi des enfers, cette guerre, et ne restez qu'avec elle mais c'était hélas impossible...

Mon amour... Je dois en effet partir mais je reviendrais vite, je te le promets, sans toi je ne suis rien, je voudrais rester toute mon eternité a tes côtés et je te jure que quand cette guerre sera finie ce sera le cas.

Lui dis-je tendrement la serrant contre moi.
Dalvard Nazuli

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Songe et méditation silencieuse ...   Jeu 22 Nov - 20:32

La jeune femme ferma légèrement les yeux ... Elle savait qu'il devait partir ... elle le savait, mais n'arrivait pas réellement à l'admettre. Finalement, elle rouvrit les yeux, et se redressa, se retrouvant en face de lui. Elle posa les mains sur le torse de Lucifer et les regarda en disant :

~ D'accord ...

Elle avait eu une voix si triste pour ce petit mot qu'elle se reprit et regarda le démon dans les yeux ... Puis approcha le visage du sien et l'embrassa tendrement. Se blotissant contre lui, presque pour la dernière fois pour cette fois, elle se retira quelques secondes plus tard, bien à contre-coeur.

~ Où et quand pourrais-je te revoir ?
demanda-t-elle en le regardant tendrement.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Songe et méditation silencieuse ...   Jeu 22 Nov - 20:38

Je lui rendis le baiser tendrement puis lui dit.

Sur terre, il y a une ville nommée Paris, je t'y attendrais mon amour. De la je te montrerais un coin que je n'ai encore jamais montré a qui que se soit.

Tout en lui disant cela, je la serrais contre moi, je ne voulais ps la lacher mais je sentait plusieurs aura d'ange s'approcher de nous.

Je t'aime Nazuli
Dalvard Nazuli

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Songe et méditation silencieuse ...   Jeu 22 Nov - 20:42

~ Quand pourrais-je t'y retrouver ?

Elle sentait les anges approcher, mais ne voulait pas le quitter ... pas tout de suite ... Et pourtant il allait le falloir. Elle ferma les yeux contre lui ... Se laissant aller une dernière fois ... Elle n'allait pas le revoir tout de suite ... Surtout avec la guerre qui n'allait pas tarder à éclater ... Pourquoi tout était si compliqué ?

Finalement, elle se redressa, et l'embrassa avec tout son amour, se blotissant contre lui, avant que les anges ne soient sur le place pour les voir ... Avant qu'ils ne les aient seulement remarquer ... Puis elle se détacha à contre-coeur, et sortit de ses bras ...

~ Vas-y ... ou on va te voir ....
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Songe et méditation silencieuse ...   Jeu 22 Nov - 20:49

Retrouve moi là-bas dans deux heures, j'aurais vite fini mes affaires en enfers, les démons n'ont pas besoin d'ordre, ils font ce qu'ils veuillent donc je n'ai pas grand chose a gérer tant qu'ils ne s'entre tuent pas entre eux.

Les anges se faisait de plus en plus proche, Nazulli sortit de mes bras, je tenait toujours sa main puis je dus a contre coeur partir. Je fis un pas en arriève puis me retournais en vitesse et m'envola vers mon domaine les enfers.

*Quel est cette sensation??? est-ce cela la tristesse???*

Tout en volant, j'avais un pincement au coeur, je savais que je la reverrais mais cela me faisait quand même mal
Dalvard Nazuli

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Songe et méditation silencieuse ...   Jeu 22 Nov - 20:54

*A dans deux heures ...*

Elle sourit, tristement en le voyant s'en aller ... Mais il le devait, ou ils allaient tous deux au devant de grands ennuis ... Elle avec Dieu, mais Lucifer avec ses démons également ... ils n'accepteraient jamais d'avoir pour reine un ange ... Tout était si compliqué.

Elle ferma les yeux et respira un grand coup ... Elle les rouvrit, et sourit au groupe d'ange qui venait d'arriver à la fontaine. Se retournant, elle retourna chez elle ... où elle n'allait que peu rester finalement ... Elle ne voulait pas parler à sa soeur de la raison pour laquelle elle souriait ce jour-là ... Toujours ce même sourire doux mais en plus, là, elle avait le regard d'une femme amoureuse.

Elle sortit peu de temps après, et s'envola en direction de la terre. Cela lui permettait de s'y ballader un peu en attendant le fameux rendez-vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Songe et méditation silencieuse ...   

Songe et méditation silencieuse ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2