Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chiyyim Ahote, détective du paranormal [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiyyim Ahote

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Hybrid/Humain
Orientation Sexuelle: Disons hétéro, mais il s'abstient
Elément: Vent

MessageSujet: Chiyyim Ahote, détective du paranormal [Validé]   Jeu 22 Nov - 15:30

Nom ::: Chiyyim

Prénom ::: Ahote

Age ::: 27 ans

Sexualité : Hétéro


Race : Humain

Grade : Hybride

Elément : Vent

Véritable Nom : /

Arme : Large pistolet chromé de platine de marque Desert Eagle.

Dague de cendre, mais restant très solide.

Cigarette constante sur la bouche…. (elle permet d’activé son pouvoir)




Description mentale : Silencieux, mystérieux, calme. Voilà trois mots voulant sensiblement dire la même chose sans être synonyme, Ahote n’est pas une personne compliquée, loin de la. Marché main dans la poche fumant sa clope, toujours à se dirigé la ou il faut, voyagé seul, découvrir ce qui doit rester secret, Ahote n’est pas une personne à la bouche clouée, parlé lui, il vous répondra avec plaisir, il est juste un humain que l’on oublie très facilement et il est très heureux de se talent.

Il à par contre un tempérament très solitaire. Doué d’une grande gentillesse et d’un esprit de samaritain, Ahote ne sera pas le genre de personne à s’attacher à quelqu’un, encore moins de resté trop longtemps au même endroit. Il embrasse, absorbe, vit dans la solitude

Ahote à un bien grand cœur, pas le genre de cœur à donnée nourriture ou fortune au mendiant et escroc, non, il est le genre de personne à aidé les autres avec ce qui se dit ``non-normale`` pour une somme si modeste qu’elle en est ridicule. Pas une personne compliquée donc, son seul défaut est sa grande curiosité qu’il maîtrise bien, mais quand même, elle lui a apporté tous ses problèmes.


Description physique : De court cheveux bruns caché sous un béret un peu plus pâle avec un étrange symbole, cravate, large manteau et pantalon de coton terminé avec des bottes de cette couleur de chocolat, Ahote n’a pas de réel distinction, vraiment, 1 mètre 70, un peu large d’épaule, il est comme n’importe qui, enfin, toute personne aillant probablement vécut dans certaines vielles années, son style plutôt gentlemen contraste beaucoup avec le ``fashion`` des jeunes d’aujourd’hui.

Si on prend la peine de bien regardé son visage, ses cheveux bruns sont coiffés pour toujours, toujours, caché son œil gauche. Son œil gauche, de couleur noisette, est le seul et unique œil qui lui permet de voir le monde, l’autre, est d’un blanc laiteux sans pupille et paupière, crevé et mort.

Petit fait que l’on pourrai considéré cocasse, Ahote fume toujours une cigarette, la même, qui se consume jamais semble-t-il. Il ne l’enlève jamais de ces lèvres, même pour dormir, même pour se douché. Cela attire bien des problèmes parfois



Histoire :

Il faut bien commencer par le tout début.

Ahote Chayyim est l’enfant d’une native américaine et d’un père venant du Moyen-Orient, très islamique. Comment ce sont-ils rencontrés ? Comment le père à quitté le Koweït pour arrivé au Etats-Unis, y rencontré une jeune femme, l’épouser et avoir un seul fils ? Ceci est une histoire qui n’a point besoin d’être dite.

Il est par contre bon de précisé que le jeune Ahote Chayyim grandit dans une famille bien heureuse, sa mère étant au foyer et toujours la pour lui, son père subvenant aux besoins et prenant des journées de congés pour être avec son enfant. Il est par contre, bien dommage que sa religion ne toucha absolument pas son jeune fils, vraiment, il tenta coûte que coûte de le convertir, mais n’y réussit pas, jamais.

Le début d’existence à l’école du garçon fut… laborieux, inexplicablement, Ahote ne s’entendait avec personne et étant un jeune garçon au fort caractère, il déclencha bon nombre de bagarre, malgré l’autorité de ses parents rien n’y fit, il devint graduellement un enfant seul et à problème.

Passons les années de l’enfance qui ne mérite plus de précision.

A onze ans, Ahote nourris soudainement l’ambition de devenir auteur. Son changement de comportement fut soudain et drastique, du jeune homme rentrant tard le soir ou bien cherchant les embarras devint une personne cloîtrée devant un ordinateur et dormant en cour. Ces journées furent solitaires, sans être déplaisante ou longue, Ahote avait appris à vivre seul, tout contact humain nécessaire était fourni par ses bons parents.

Il écrit longtemps, très longtemps, ne finissant jamais un projet, s’attardant toujours sur du paranormal, cela le fascinait, jamais il ne l’avoua à personne, mais il lui arrivait fréquemment de pressentir quelque chose, un orbe lumineuse, un soudain sentiment de chaleur… une silhouette indélébile dans la foule…

Il passa donc le plus clair de son temps à observé et écrire.

Passons à nouveau des années… arrêtons-nous à 17 ans, se fut le chamboulement total de sa vie.

Au retour de l’école, marchant sur le trottoir la tête dans les nuages, Ahote entendit de nombreuses paroles, des bruits stridents, il vit des éclats constants de lumière rouge sur le trottoir…

Plus besoin de tourné autour du pot : Une escouade d’investigation de crime entourait sa maison, un homicide affreux avait-on dit dans les émissions d’informations quotidiennes, un couple avait été, simplement, massacré, le sang s’était propagé dans chaque pièces, l’œuvre d’un maniaque que les policiers se mettait corps et âme à déniché.



Quel chambardement...

Ahote y survit, son désespoir et sa peine furent absorbé, lentement, très lentement, il se forma une énorme carapace et du vivre chez sa tante qui l’accueillit avec un peu d’animosité, juste le temps pour terminé son université…

Terriblement abattu, Ahote laissa de coté l’écriture et se concentra à ses cours de criminologie, il nourrissait maintenant l’envi d’être enquêteur, pour être plus précis, détective privé, ou plus exactement, détective du paranormal.

Encore des années… Il est bon de faire une petite parenthèse, dans ses moments d’études, Ahote réussit finalement à s’attacher à une jeune fille nourrissant l’ambition du journalisme. Ce fut une période de cour et d’amour parfait, Ahote fut heureux, très heureux, cette jeune fille française au nom de Élena était le cadeau qui réussit à ne pas lui faire absorber un soudain paquet de pilule.

A vingt-deux ans, Ahote trouva un bon emploi comme détective en crime, temporaire avait-il dit, histoire d’avoir une bonne source d’argent dans la banque, Élena et lui avait déjà emménagé dans un appartement et la jeune fille avait bien du succès dans le monde rapace de la presse.

Uniquement une question de temps…

Les deux années suivantes, Ahote vit nombre de mort, allant du jeune enfant au vieillard empli de sagesse, cela le marqua profondément et il quitta son poste pour ouvrir sa propre agence de détective privée, comme il le rêvait, juste un peu de temps et il montera son équipe du paranormal…

L’année suivante, Élena disparu complètement de la circulation.

Ahote la chercha bien entendu, lui et nombre de policier, elle avait totalement disparu, vraiment, la dernière personne à l’avoir vu fut lui-même le matin de départ au boulot…

Oui, je suis certain que vous vous dites pauvres Ahote, pour ajouté du sel à la plaie, la jeune femme était enceinte, pas de nombreux mois non, mais un bébé grandissait dans son corps… mais cette enfant était maintenant mort.

Ahote fut frappé d’un terrible désespoir et disparu complètement des Etats-Unis. Son argent, passeport, allez simple… Le jeune homme, maintenant de vingt-cinq ans, parti en Afrique et commença la vie qu’il a aujourd’hui : voyageur obéissant à son instinct paranormal, aidé ceux affectés par le phénomène…

Le seul réel événement aillant besoin d’être mentionné, est lors de son voyage en Afrique du Sud, le jeune homme fit une rencontre… des plus étranges. Sa mémoire est flanche, il ne s’en rappelle pas totalement, mais il est clair qu’il fut affecté de quelque chose.

Lui qui ne fumait jamais, avait maintenant une clope à la bouche qui ne se consumera jamais.

Lui, armé simplement d’un pistolet électrique, avait un gros pistolet chromé.

Finalement, il avait une dague, qui laissait de la cendre sur les doigts en la grattant.

Ahote, avec le temps, sut comment maîtriser ses nouveaux talents, partiellement, mais le plus important, il fit une découverte sur lui-même des plus étrange: Quelque chose était en lui. Quoi ? Même maintenant, il ne le sait pas, mais des rêves l’assaillent constamment.

Très rare avaient été les moments ou son corps lui permettaient de se rappelé ses songes…

Maintenant que fait-il ?

Voyons, la question ne se pose pas si vous avez pris la peine de lire : ce qu’il fessait en Afrique, maintenant, partout dans le monde, l’argent, n'est soudainement plus un problème…


Que pensez-vous du forum? ( Histoire, intérêt et graphique )

Eh bien, je dirais que ces forts intéressants, assez pour m’inscrire

Où avez-vous connu le forum? Top Site


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagase Kaede

avatar

Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Ici où là, là ou ici ! XD
Date d'inscription : 24/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Humaine
Orientation Sexuelle: Hetero ! XD
Elément: /

MessageSujet: Re: Chiyyim Ahote, détective du paranormal [Validé]   Jeu 22 Nov - 23:46

Bienvenue Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Chiyyim Ahote, détective du paranormal [Validé]   Ven 23 Nov - 0:11

Bienvenue cher Hybride qui ne sait pas qu'il est Hybride XD
Très joli fiche, je n'ai rien à redire, tu es validé sans aucun problème Wink

J'ai juste raccourci un peu le nom du topic, sinon je pouvais pas mettre que tu était validé ^^"
Il te reste plus qu'a signer le règlement, et tu pourras commencer le RP ^^

Sur, ceux, amuse toi bien sur DS ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com
Chiyyim Ahote

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Hybrid/Humain
Orientation Sexuelle: Disons hétéro, mais il s'abstient
Elément: Vent

MessageSujet: Re: Chiyyim Ahote, détective du paranormal [Validé]   Ven 23 Nov - 0:41

Pas grâve pour le topic, merci de m'accepté ^^ (et bien sur, merci du bienvenu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Chiyyim Ahote, détective du paranormal [Validé]   Ven 23 Nov - 0:45

J'ai pas de raison de ne pas t'accepter, il me semble que c'est toi qui à la plus longue fiche ( Peu être qu'elle fait à peu près la même taille que celle de Naara... mais bon, là c'est moi qui l'ai rédiger XD )

De plus, tu ne fait aucun abus et tu respecte l'histoire, sa me rassure ^^"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com
Maki Sayori

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : a la recherche de l'amour
Date d'inscription : 16/11/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: humaine
Orientation Sexuelle: hétéro
Elément: le vent, mais j'ai aucun pouvoir

MessageSujet: Re: Chiyyim Ahote, détective du paranormal [Validé]   Mar 27 Nov - 3:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dieucontresatan.superforum.fr
Kiriyama Kazuo

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Humain - Hybride
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Chiyyim Ahote, détective du paranormal [Validé]   Lun 3 Déc - 15:15

Bienvenue Hybride ! Very Happy je sais c'est un peu tard mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamaki Kozue

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 24
Date d'inscription : 26/11/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange, Séraphin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Air

MessageSujet: Re: Chiyyim Ahote, détective du paranormal [Validé]   Lun 3 Déc - 17:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chiyyim Ahote, détective du paranormal [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiyyim Ahote, détective du paranormal [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription non validée
» Eclairage paranormal
» Poulinière APHC few spot
» session truite validé...
» Nouveau record du Monde du 100 mètres!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: Floodage :: Corbeille :: Vielles Fiches-
Sauter vers: