Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)

AuteurMessage
Lucifer

Infos sur le perso
Grade/espece: Roi des démons ^^
Orientation Sexuelle: Hétéro a 200%
Elément:

MessageSujet: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Jeu 29 Nov - 20:41

Je marchais le long des frontières de mon royaume quand je passais devant la porte qui menait a Paris. J'était sous ma forme de démon et avançait d'un pas sûr tout en restant plongé dans mes pensées. Mes armées allaient bientôt être prête a la bataille. Mais même si c'était invraisemblable, je ne voulais pas attaquer le paradis. Je ne voulais pas que Nazuli soit blessée. De plus même si je l'a mettais en lieu sûr, elle voudrait naturellement protégé ses parents et je savais bien que je tuerais sans hésiter le moindre démon qui s'en prendrait a elle. Alors que je continuais a marché, évitant les nombreuses flaque de sang qui gisait a terre comme si elles sortaient de terre, j'entendit des bruit de pas derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange /Ange Déchue
Orientation Sexuelle: Elle méme ne le sais pas ^^
Elément: ...

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Jeu 29 Nov - 20:49

Miyabi marchait lentement derrière un homme. Elle ne savait plus trop comment elle avait atterrit ici, mais elle y était. Mais la personne qu’elle suivait, n’avait rien d’un homme et c’est bien pour ça qu’elle le suivait. Elle savait très bien que l’homme en face d’elle était un démon, comme celui a qui elle en voulait tant. Elle essayée de se faire la plus discrète possible pour ne pas que la personne en face d’elle ne là remarque. Doucement et pas a pas elle s’approchais sans bruit, sans aucune idée de ce qu’elle pourrait bien faire si jamais il se rendait compte de sa présence. Elle voulait juste le suivre savoir où il allait.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Jeu 29 Nov - 20:55

Je me retournais et vis un ange mais celui-ci ou devrais je dire celle-ci était assez perturbée. Son aura n'était pas assez grand, elle était peut être une guerrière mais pas une séraphin. Je la regardais avec un sourire et liu demandais.

Que fait donc un ange aux enfers?

Je la regardais, mon visage n'était évidemment pas connu des anges mais mon aura si, je fis éclaté mon aura pour lui faire peur. Si elle venait pour me tuer, elle avait raté son coup et Dieu était bien tombé bas mais si elle était un ange déchu je lui laisserais la vie sauve car elle réjoindrait sûrement les rangs de mon armée, grandissante de jour en jour.
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Ven 30 Nov - 19:59

Miyabi fit une grimace, elle était malheureusement repérée. Elle s’avança doucement. Hésita, mais finit pas décroché quelque mots en souriant a son tour.

« Et bien…on pourrait tous simplement dire que je suis…hum…perdue… Et aussi que je ne suis plus un vrai ange… »

Elle fit un pas en arrière en ressentant la puissance de la personne en face d’elle.

« Alors comme ça je suis au enfer…et bien je me suis bien perdue… »

Elle croisa les bras et resta ainsi a observer de bas en haut l’individu présent en face d’elle.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Ven 30 Nov - 20:05

J'écoutais ce que me disait l'ange. Enfin ange était un mot mal utilisé en effet, elle était en enfer et qui plus est elle disait ne plus être vraiment un ange.

Tu es donc un ange déchu.

Un petit sourire se fit sur mon visage, les anges déchus étaient ce que j'adorait, facile a manipuler car ils étaient expulsé du paradis et n'avait plus beaucoup de refuge où s'abriter. Ceux ci choissisaient générallement de rejoindre mes rangs car ils sont traqués par les deux camps si ils choissisent une vie solitaire.

Eh bien écoute comme tu ne peux plus retourner au paradis je te propose de vivre en enfer mais a une seule condition que tu rejoingne mes rangs
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Ven 30 Nov - 20:12

Elle hocha de la tête.

« En effet oui…depuis quelque semaines maintenant… »

Miyabi se mit à réfléchir à la proposition de cet homme qui semblait dominer les lieux. Est-ce une bonne idée ?!? Après tout c’est un démon qui l’avait fait transgressé les règles. C’était à cause d’un des démons de cet homme devant elle, qui avait fait en sorte qu’elle ne soit plus qu’un ange déchue.

« Et bien je ne sais pas si je doit accepter ta proposition, puisque que c’est un homme de tes rands qui a fait que je suis rejetée du paradis maintenant… »
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Ven 30 Nov - 20:19

Sa réponse ne m'étonna guère mais ce n'était pas parce que j'était avec Nazulli que je ne devais pas accomplir mon devoir de roi de démon. Je marchais alors vers elle, et commença a tourner autour de celle-ci.

Tu devrais accepter mon offre

Je continuais de tourner autour d'elle tout en souriant.

Tu sais, ici on ne survit pas longtemps si on est pas mon allié. Surtout les anges déchu.

Je m'arrêtait et lui montrait les flaques de sang au sol
A ton avis d'où provient ces flaques de sang?
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Ven 30 Nov - 20:27

Miyabi suivait attentivement l’homme du regard, ses moindres faits et gestes, surtout quand celui si se mit a lui tourné autour.

« Je ne suis pas comme les autres…qui te dit que je ne pourrais pas survivre moi ?!? Je ne suis pas faible loin de là… »

Elle continuais de regarder cette homme, mais quand celui-ci lui montra les flaques de sang elle détourna le regards et regarda les innombrables flaques qui recouvrer le sol. Un frisson la parcoura mais elle se ressaisit très vite, ne voulant montrer aucun signe de peur.

« Et bien peut être que je pourrais m’arranger…pour comment dire…t’aider… »
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Ven 30 Nov - 20:49

Je regardais sa réaction face aux plaques de sang, sa peur que je pus ressentir même si elle ne la montrait pas extérieurement me fit d'avantage sourire.

Que me propose tu comme aide? Car je ne vois pas comment tu pourrais m'être utile autre que te battre pour moi?

J'attendis alors sa réponse en m'arrêtant devant elle et en la regardant dans les yeux touten serrant les bras

Il y eut alors un faible vent chaud venant du plus profond des enfers puis celui ci fut suivi des cris des damnés qui était condamnés a être torturé jusqu'a la fin des temps au fin fonds de l'enfer. Un démon s'en occupait pour moi et je devais d'ailleurs bientôt lui rendre une visite
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Ven 30 Nov - 21:05

Quand elle entendit cet atroce cri venu du fin fond de l’enfer, elle sursauta et regarda en direction d’où provenez justement ce cri. Elle ne puit le cacher et se mit a trembloter. Mais se ne fut qu’un court instant, elle se reprit assez vite. Elle fit une grimace puis se résigna.

« Et bien souhate… Je ne vois plus rien qui m’empêcherait de refuser ton offre… »

Elle se retourna de nouveau.

« Je veut bien agir pour ta cause…Mais si jamais je trouve celui qui m’as fait bannir du paradis je n’attendrais pas ton avis et je le tuerais de sang froid…il m’as fait bien trop mal !! »
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Sam 1 Déc - 18:50

Quand elle sursauta, mon sourire ne se fit que plus grand. De plus cette petite avait apparemment une idée de vengeance. La vengeance est un de mes sentiments préférés car c'est tellement facile de manipuler les gens.

Tu pourras le tuer bien sûr, mais en ce qui concerne mon souhait, je ne sais pas encore. Je t'appellerais quand j'aurais besoin de tes services.

Je posais alors ma main sur la sienne et dit quelques paroles en démon puis l'enleva. On pouvait voir alors une marque, c'était une sorte de signe pi mais celui ci était différent de plus il rougeoyait.

Voici ma marque, tu pourras circuler en enfer sans qu'un démon ne te fasse du mal, les démons ont peur de moi alors ils ne t'attaqueront pas.
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Dim 2 Déc - 19:43

Miyabi sourie quand l’être démoniaque lui dit qu’elle pourrait tuer le démon qu’elle détestait affreusement ! Il lui avait fait tellement de mal elle le haïssait a jamais.

« Et bien merci pour ton accord… »

Elle lui sourie.

« Je répondrais présente a ton appelle alors… »

Elle se laissa faire quand il lui prit la main et fit une grimace en ressentant un léger picotement. Une fois qu’il lâcha sa main elle la regarda et aperçue cette fameuse marque. Elle mit sa main devant ses yeux pour mieux regarder la marque puis remit son bras le long de son corps.

« Merci pour la marque… »
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Dim 2 Déc - 19:54

Je regardais cette jeune ange, elle avait l'air complétement toute débousollée, mélangée entre la peur et la haine. Je décidais alors de lui demander son nom.

Alors comment t'apelle tu?

Je la regardais tout en continuant de sourire mais c'était désormais un sourire plus tendre un sourire qui ne faisait pas peur et qui n'inspirait aucune crainte.
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Dim 2 Déc - 20:07

Miyabi se retourna vers le démon.

« Moi ?!? Mon nom… »

Elle lui tend sa main en souriant.

« Tu n’as qu’à m’appeler Miyabi… »

Elle regarda partout autour d’elle, le lieux où elle se trouvé.

« Je pense qu’il m’est inutile de te demander ton nom…Comme tu est le maître de ses lieux et que les démons te craint, tu n’est nul autre que… »

Elle se tourne vers lui pour voir s’il allait confirmé sa thése.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Dim 2 Déc - 20:17

Je lui serrais la main et dit

J'espère que tu survivras ici

Elle commença alors une phrase puis quand elle voulut dire mon nom, elle s'arrêta. J'eus de nouveau un sourire et croisait ensuite mes bras.

Oui c'est bien moi Lucifer. L'ange qui s'est rebellé contre dieu. L'ange qui a créé les Démons, l'ange devenu démon et qui maintenant va faire en sorte que la terre sois en ma possesion

Je m'arrêtais la et attendis de voir ce qu'elle allait ajouter
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Dim 2 Déc - 23:05

« Je suis sur que j’arriverais a survivre…cela ne doit pas être bien compliqué, j’ai déjà eu plusieurs fois a faire a tes démons quand j’était un ange…et je n’avais pas trop de mal… »

Elle croisa les bras et sourie. Elle avait vue juste, le démon en face d’elle n’était pas n’importe quel démon, mais belle et bien l’unique Lucifer.

« Et bien…j’en est de la chance, je tombe sur le pire des démons et il m’offre l’hospitalité…C’est encore mieux que le paradis, l’enfer… Et les actes de vengeances ne sont pas répréhensibles… Je vais bien me plaire ici… »

Elle regarda partout autour d’elle le sourire au lèvres.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Mer 5 Déc - 15:52

Je voyais Miyabi sourire et regarder autour d'elle, apparemment l'enfer commençait a lui plaire.

C'est très bien que tu t'y plaise et ne t'inquiète pas quand j'aurais tué Dieu et pris sa place, tu pourras a nouveau retourner au paradis.

Tout en disant cela, je pensais a quelque modifications que je ferais au paradis, bien entendu j'y ajouterais beaucoup de couleur, ce blanc omniprésent était d'un tel dégoûts.

*Et ce coup ci quand je l'affronterais, cela ne durera pas 100 jours *
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Mar 11 Déc - 20:01

Miyabi regarda Lucifer en souriant.

" Et bien je t'en remercie, mais je pense que l'enfer va davantage me plaire. On peut y faire tout ce que l'on veut ou presque d'après ce que j'ai compris..."

Elle leva la tête vers le ciel et ferma les yeux. Elle ouvrit ses yeux et tourna son regard sur une flaque par terre.

"J'aime l'ambiance qui règne ici. J'espère que quand tu iras au paradis, tu changeras un peu, là-bas c'est bien fade, tous blanc, des règles strictes, si je puis dire...c'est un vrai enfer comme dirais les humains..."

Elle tourna la tête et du coin du regard, jetait un oeil a Lucifer.

"En tout cas si tu as besoin d'aide pour t'emparer du paradis... Je me propose...mais ça tu le sais je pense..."
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Mar 11 Déc - 20:10

Je la regardais attentivement.

*Un ange déchu me sera sûrement utile, tient d'ailleurs j'ai une idée!*

Je lui souris puis me tournait.

Comme tu accepte d'être sous mes ordres, j'ai une mission pour toi, je veux que tu m'accompagne jusqu'a l'antre de Mortalis. Le démon des défunts et des âmes damnées.
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso
Grade/espece: Soul Controler/Demon
Orientation Sexuelle: Hetero
Elément: Ténèbres

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Mar 11 Déc - 22:37

Dante, en train d'espionner Lucifer à son insu, sauta devant le tyran et son nouvel ange déchu

- Mortalis? Un ancien ami a moi, un problème avec lui? demanda le démon majeur.

Dante s'était remis de son combat contre Satan, mais son pouvoir n'était pas encore pleinement revenu.

- Quoi qu'il en soit, je vais avoir besoin de toi prochainement, Lucifer, dit Dante, en crânant. Donc si tu as besoin de moi, hésite pas a demander...
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Mer 12 Déc - 18:58

Miyabi aller formulait une réponse positive à la requête du démon des enfers quand une personne se mit entre eux deux. Elle fronça les sourcils et le regarda de haut en bas.

* Qui est-il ? *

Elle s'avance vers lui et Lucifer, elle regarde Lucifer en souriant.

"Je suis d'accord pour t'aider pour se Mortalis mais..."

Elle regarde l'homme qu'elle ne connaissait pas

"Tu me le présente avant ?"
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   Mer 12 Déc - 19:06

Alors que j'allais indiquer le chemin a Katsuya, Dante était apparu. Toujours avec son air fier, il me dit qu'il voudrait m'accompagner et qu'il allait avoir besoin de moi.

Interessant tu as besoin de moi maintenant.

Je commençais alors a rire et dit

Je vois que mon fils te cause quelque petit problème. Je suis bel et bien au courant, une aura aussi gigantesque ne peut venir que de mon fiils.

Je croisait les bras et dit.

Mais il n'y aura aucun combat, Mortalis est un de mes fidèles démons comparé a certains.

Je me tournais alors et dit.

Suivez moi, Dante je te laisse le choix, où tu viens et retourne a mon service où soit tu pars des enfers car je te tuerais sur le champs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)   

Marche dans son royaumme (pv Katsuya Miyabi)
Page 1 sur 1