Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Solitude troublé(pv Ilenia)

AuteurMessage
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange Déchu/Ange
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Ténèbre

MessageSujet: Solitude troublé(pv Ilenia)   Lun 3 Déc - 19:54

[hj:je suis pas un pro des grands postes mais puisque tu semble adorer en faire je vais faire de mon mieux Wink ]

Madrick atterit brusquement sur un sentier parcourant les pics,quelques plumes grises tombèrent à ses pieds,il se releva et observa le paysage,quelques tâches rouges parsemaient le chemin sur leuqel il se tenait

-c'est endroit est aussi charmant que la rivière à première vue

il était simplement normale de voir du sang ici,pas de sang en enfer serait comme un paradis sans nuages,les bandages de ses mains encore souillés par le liquide rouge de la rivière étaient désormaient secs et quelques morceaux de sang caillé tombaient ici et là,son regard toujours aussi neutre balayait les moindres recoins des alentours,à un point tel qu'à première vue l'ange déchu semblait sans défense

*hmmm,ce moment passé avec cette ange déchu m'a laissé une cicatrice,certe elle a réussit à perçé temporairement ma défense mais heureusement j'ai fuis avant qu'elle ne m'ai eut une seconde fois*

ses sabres bien attachés dans son dos reflettaient une lumière venant de nulle part,cela l'exposait à plus de risque mais il s'en foutait carrément,du vent venait chatouiller ses cheveux,une mèche rebelle lui empêchait d'ailleur de voir avec son oeil droit,à croire que la moitier de sa tignase venait de s'abbatre devant lui,de temps à autre une plume partait au vent et tombait en direction du bas des pics dans une descente lente et sans action,au plus profond de lui-même il sentait ses anciens sentiments refaire surface,pourquoi lui?pourquoi une fois déchu devait-il de nouveau se retrouver en face de ses sentiments qu'il jugeait si inutile à sa vie,il n'était plus un ange normale et ça il en était fier mais un pincement à la poitrine lui faisait tranquillement réaliser que cette vie aussi plaisante soit-elle ne lui donnait guère de chance avec les femmes,surtout avec un tel caractère,puis soudainement il secoua la tête replaçant du même coup sa mèche et se rappella ce qu'il était en ce moment,un ange déchu,à la silouhette aussi sombre que son coeur et aussi dangereux qu'étrange
Revenir en haut Aller en bas
Sarena Ilenia

Infos sur le perso
Grade/espece: Vampire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Solitude troublé(pv Ilenia)   Lun 3 Déc - 20:40

Après être passé au marché, pour se divertir un peu comme à ses habitudes, Ilenia avait quitter son lieu d'amusement rassasiée, sa liste d'hommes c'était encore agrandi, et d'ailleurs celle-ci détestait qu'on lui manque de respect, se qui a causé un homme éventré, et deux attaché par leur vicères. Ilenia se promenait avec un sourire vague sur les lèvres, la vue du sang et de toute cette horreur avait colorée sa soirée, ses prochaines victimes allaient avoir de la chance, elle était de bonne humeur...

Laissant son apparence de jeune fille pour celle d'un chat elle avait décider de faire une petite escapade hors de la ville, pour une fois. M^me si les montagnes de l'inspirait pas plus que ça, elle comptait bien y trouver quelques divertissements qu'il soit. Courant sur ses petites pattes, défiant les lois des forces térrestres l'animal n'avait pas hésiter à bondir a travers quelques ravin pour enfin sortir de la ville. Pour une fois, elle prenait plaisir à ne pas avoir une apparence humaine, elle trouvait qu'un chat était inutile mais en réalité c'est parce qu'elle ne se faisait pas assez remarquer, et ça lui manquait. Continuant sa petite escapade à travers le sentier, elle s'énivrait de toutes les odeur de la nature, ses cinq sens était en éveillent, elle s'arrêta sur quelques plumes qui jonchaient le sol, elle les renifla et secoua la tête, se redonnant forme humaine, seul ses yeux violets et un sourire malin déssinaient les traits de son visage. Elle se redressa, et baissa les yeux pour s'assurer qu'elle n'était pas nue, une robe noir en dentelle l'habillait, un corset et une simple robe ainsi que de petite chaussure très..fille comme elle les aimait, puis elle regarda autour d'elle, elle voyait enfin la nature en couleur, car voir tout en vert, c'est pas toujours évident, mais les enfers c'est les enfers ce n'est jamais très coloré..
En tout cas, malgré qu'elle ait peu d'exprience dans le monde animal, il lui était évident que ce n'était en aucun cas un oiseau, un homme en tout cas

* Avec des plumes ?! *

Les seuls être qu'elle avait vu avec des plumes de ce genre lui rappela un ange déchu qu'elle avait rencontrée à New York, elle pris la plus grande des plumes et la glissa dans ses cheveux, puis elle se retourna et vit quelques tâches de sang,

* Hann un ange bléssé ?*

Ilenia parut se réjouir un instant puis touchant le sang, elle sut qu'il venait de la rivière, elle leva les yeux aux ciel d'un air déçu, elle aurait aimer rajouter un ange à sa liste, tant pis pour ce soir.

Un éclat brillant attira son intention, pas si loin que ça, Ilenia ne distinguait qu'une silhouette, masculine, plutôt grande, Ilenia ne pris pas le sentier et se faufila à travers les arbres de la forêt, et en plus le sentier était plus long. Ilenia ne savait encore pas résister à son pêché de gourmandise pour la gente masculine, même si elle pensait s'amuser un peu aussi, elle verrait se qu'elle pourrait faire.. Elle ressortit de la forêt, elle tourna la tête de droite à gauche, la silhouette était à une dizaine de mettre d'elle, elle s'asseya sur un rocher et croisa les jambe, posant le haut de son corp contre la falaise et attendant patiement le jeune homme, voyant qu'il était perdu dans ses pensées, Ilenia pris un air de malice en esperant qu'elle s'amuse un peu

* La rivière était bonne ? *

Ilenia fahit continuer sa phrase et dire une bétise, elle réussit à se maitriser avant d'en dire plus, celle-ci n'y était allée qu'une fois et jamais en la compagnie d'un homme, Ilenia leva la tête vers le jeune homme, elle le détailla de haut en bas

* pas si mal que ça *

En esperant qu'il ne puisse pas lire dans ses pensée, Ilenia était décidement pas gâté pas sa nature de succube, ce qui lui valait une folle attirance pour les hommes, elle resta ainsi immobile contre la falaise, attendant patiement la réaction de l'ange déchu qui se tenait devant elle...
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Solitude troublé(pv Ilenia)   Lun 3 Déc - 23:32

Madrick avait entendut une personne venir,les quelques pas qu'elle avait fais pour se rendre plus près de lui n'avait pas passé innaperçut,lentement il tourna la tête pour voir de quel genre de perosnne il s'agissait,ses yeux toujours aussi vide et neutre fixait ce qui lui semblait être une femme,trop bien habillé,ses vêtements n'étaient nullement déchirés,elle n'était certainement pas venut ici avec ses vêtement sur le dos,son regard l'intriguait et elle adoptait une position digne d'une charmeuse d'homme,il ignorait encore trop de chose de ce monde pour agir rapidement,il valait mieux y aller prudament,dabord il tourna le reste de son corps en s'emprant de ses sabres,il n'était pas d'humeur massacrante mais peut-être avait-elle de mauvaises intentions,c'était une femme après tout et elles étaient maître dans l'art de camoufflé leurs pensées,il se mit à marcher d'un pas rythmé,ses ailes toujours ouvertes il remarqua vite l'une de ses plumes coinçé dans sa chevelure

*satané plumes,j'aurais du faire plus attention que ça avant de venir ici*

rapidement il arriva près d'elle,elle se trouvait plus en hauteur mais lui était carrément devant elle plus bas,pour un peu plus elle aurait put se jeter sur lui,il planta solidement ses armes dans la roche où elle était assise et à ce moment ses yeux remarquèrent aussi dus ang sur l'une de ses mains

*il peut venir de n'importe où sur ses pics mais si elle à trouvé mes plumes se sang doit être celui qui était collé à mes bandages de main et qui provient de la rivière*

son regard observa en détail celui de l'inconnue,nullement dérangé par le fait qu'elle pouvait voir où il regardait,il regardait d'ailleur entre son ventre et son cou en se disant que si il devait attaquer ce serait l'endroit parfait à trancher,il finit par la fixer dans les yeux

-pourquoi m'avoir suivit?je suis de loin celui que toute veulent éviter,que ce soit par peur ou par dégout,aucunes raisons au monde ne pourrait justifier votre présence d'autant plus que si vous n'êtes pas idiote vous savez avec la plume que vous avez dans vos cheveux que je suis un ange déchu et ce pour une bonne raison,vous avez une phrase pour me convaincre de vous laisser en vie

il ne sentait pas amicale en ce moment,il doutait sérieusement être intéressant pour quelqu'un,après tout il n'était qu'un ange déchu comme un autre,aimant le sang et le combat,sans oublier le corps féminin quoi que de se côté il n'ai jamais fait l'amour
Sarena Ilenia

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Solitude troublé(pv Ilenia)   Mar 4 Déc - 21:44

Ilenia était restée immobil, regardant le jeux du jeune homme, elle remarqua son regard vide et qui donnait à la jeune fille l'air d'être ininteressante, une chose qu'elle détestait par dessus tout.
Puis il tourna enfin son corps vers elle et il s'enquit de la rejoindre, Ilenia le suivait des yeux calmement, avec un sourire toujours aussi vague sur les lèvres, puis celui-ci s'arrêta juste devant le rocher, Ilenia n'avait cas tendre la jambe pour lui retourner un coup de pied au visage, mais ce n'était pas le cas, même si ça ne l'aurait pas déranger que cette rencontre tourne au combat.
Elle scrutais le regard de l'ange, ses yeux s'attardèrent sur la plume qui flottait sous les passages du vent, la jeune fille leva les yeux vers la plume qu'elle pouvait à peine voir puis émit un petit rire amusé.
Puis celui-ci apparement, remarqua qu'Ilenia ne lui voulait aucun mal et d'une façon tout a fait masculine et sans aucune delicatesse il planta ses deux grand sabre de la roche, la jeune fille s'attarda dessus, apparement il n'avait pas encore servi pour ce soir puisqu'il n'y a pas ed sang, c'est déjà ça...

Ilenia parut de plus en plus amusé au petit jeu que le jeune homme faisait avec ses yeux, il avait déjà remarqué beaucoup de chose sur elle, celle-ci le voyait bien, puis il lui adressa la parole, Ilenia ne bougea pas, elel resta attentive à chacune de ses paroles, celle-ci se retenut de rire quand il lui demanda de se justifier, peut-être avant de mourir.

Ayant finit ses parole Ilenia n'avait aucune idée de l'excuse qu'elle allait donner, ni du pourquoi du comment elle le suivait, la démone se leva sur ses genoux et s'allongea sur le rocher, faisaint face à l'ange, sans grande peur, elle était à sa hauteur et à quelques centimètres de lui, elle lui afficha un sourire puis, d'un air très féminin scruta ses ongles, sans prendre soin à le regarder quand elle parlait,

" Je ne sais vraiment pas pourquoi je t'ai suivit j'avou..j'ai parut..intriguée va -t-on dire. et sincerement, je n'ai aucune phrase pour te disuader de me tuer mais..je te trouve très séduisant en tout cas très cher"

Ilenia lacha un rire et leva de nouveau la tête lui affichant un rictuse amusée, puis elle laissa aller sa tête contre ses bras d'un air rêveur

" alors si tu veux me tuer..essaye toujours ! "

Ilenia essayait de provoquer l'ange, voir ses reactions, car elle avait bien commencer la soirée alors pourquoi ne pas continuer ? La jeune fille ne voulait pas forcement un mort mais du sang pourquoi pas, puisque par rapprot à lui , recement elle ne s'y est pas baigner, mais après tout ça elle comptait bien aller y faire un tour..
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Solitude troublé(pv Ilenia)   Mer 5 Déc - 3:19

il sembla amusé,un léger sourir flottait sur ses lèvres,il avait croisé ses bras sur son torse et avait continué de l'observer alors qu'elle était plus près de lui,elle l'avait classé de "séduisant",elle ne devait pas se sentir bien,l'avait-elle bien regardé,il avait l'air mort avec toutes ces couleurs sombres et ses os qui laissait facilement paraître qu'il ne mangeait pas

-un combat?je suis partant mais sâche que je ne retiendrai pas mes coups,j'espère que tu a de bon bras ou une rapidité à toute épreuve sinon tu viendra difficilement à bout de moi

en attaque il était faible mais en défense il était carrément fort,il l'avait sut dès son premier combat amicale dans sa jeunesse,c'était pourquoi il avait axé son entraînement sur la défense à la précision de ses coups,il n'était ni fort ni rapide en attaque mais sa précision avait couté la vie à quelques anges déjà,cependant il n'était pas imbatable et manquait d'expérience en ce qui concernait les combats réels

-c'est parti!

il fit craqué ses homoplates et les os de ses ailes pour lui faire du bien puis il empoignat solidement ses sabres et les retira de la pierre,il leur fit faire des arcs de cercle puis il pliat les genoux,ouvrant bien grand les ailes il dépliat les genoux et décolla comme une flêche dans les airs,une fois assez haut il se laissa tomber en piquet comme un faucon avec ses bras collé de chaque côté de lui tenant toujours ses armes,en arrivant à quelques mètres d'elle il changea brusquement de position et il s'apprètait maintenant à tterrir un genoux au sol avec l'intention de la transperçer dans le dos

[hj:y'a pas à dire t'es meilleur que moi pour faire des postes lol,je te trouve très talentueuse ^^]
Sarena Ilenia

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Solitude troublé(pv Ilenia)   Mer 5 Déc - 12:11

[ Merci MÖssieu =) ]

Ilenia le regardait toujour, il avait semblé troublé par le mot qu'elle avait dit: " seduisant" Ilenia se mit à rire, elle l'avait perturbé rien qu'avec des paroles alors dans un combat..et apparement il ne devait pas encore bien la connaitre, Ilenia ne se battait jamais serieusement car son plus grand défaut était bien le manque de serieu, mais après tout il lui avait dit de ne pas retenir ses forces, pas de probleme !

" C'est plutôt à moi de te dire ça jeune homme, "

Ilenia lui rit au nez d'un air amusé, elle c'était déjà échauffée puisque ça n'allait pas être la première confrontation, et celle-ci savait très bien que si elle ne l'égalait pas au combat elle avait encore bien d'autre manière de le mettre à ses pieds.

Ilenia regarda l'ange faire craquer ses articulations, c'était bien une chose qu'elle détestait entendre, malgré sa nature, des os craquer...beurk Puis elle reporta son intention sur les sabres que l'ange détacha de la pierre, la jeune fille ne comptait pas utiliser d'arme, elle n'en voyait pas l'interet..mais que le jeune homme en utilise ne la dérangeait pas, car celle-ci savait mieuxx se battre à main nue que avec une quelquonque arme.

Puis l'ange lui lança le départ, Ilenia ne bougea pas d'un poil, elle plia seulement les bras pour poser sa tête sur ses main et regarda l'ange s'élancer et mettre le premier coup..

La démone regarda le jeune homme décoler, elle le suivait des yeux, toujours sans bouger, son sourire s'agrandit quand il redescendit, malgré qu'il aille vite elle ne bougea toujours pas, voyant qu'il changeait de position, pour apparement, attérir à genoux Ilenia vu que un de ses sabre comptait bien se planter quelques part, et en tout cas, sur elle.

Au dernier moment elle roula sur le côté, et voyant que le sabre du jeune homme était planté à côter d'elle, et qu'il le tenait toujours, elle ne se releva pas et se contenta de lui retourner un coup de pied au visage, sans retenir son coup, en esperant qu'avec l'élan il ne tombe pas, la jeune fille préferait se battre sur une petite surface de rocher et c'était bien plus rapproché, et Ilenia ne savait retenir ses ardeurs, même si elle le savait, elle ne faisait rien pour le corriger.

En tout cas pour un début de confrontation, Ilenia préfèrait rester calme et ne pas tout dévoiler tout de suite, c'est pour cela qu'elle décida de lui affliger qu'un petit coup de pied, et voir après se qu'elle pourrait faire.

Atendant la réaction du jeune homme elle se releva et époustta ses vêtement, aillant encore un semblant de féminité Ilenia détestait être sale ou mal habillée, puis elle s'adossa au rocher, un sourir bordant ses lèvres, attendant patiement la prochaine attaque du jeune homme.
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Solitude troublé(pv Ilenia)   Jeu 6 Déc - 3:05

le coup au visage le surprit mais il ne fut pas assez puissant pour le déséquilibrer,rapidement il jeta un oeil à ses armes et vit que son sabre de gauche n'était pas tout à fait bien planté dans le sol,il lâcha son sabre droit et se releva en position de défense,ainsi elle aura beaucoup plus de difficulté à le toucher

*mince si je continue à attaquer elle va m'avoir plus vite que je l'ai prévue,si je veux mettre le plus de chances possibles de mon côté je dois axé mon énergie sur ma défense,je n'attaquerai que lorsqu'elle fera un faux mouvement,elle va bien finir par faire quelque chose qui va me laisser une ouverture*

voyant qu'elle ne faisait que l'observer il ramassa son deuxième sabre,les muscles de ses bras se tendirent,près à recevoir une attaque venant de n'importe où

*pour le moment elle ne semble pas pressé d'attaquer,aussi bien combiner défense et attaque,je ne devrai cependant pas utiliser mes deux sabres*

il utilisa ses ailes et les mit devant lui pour masquer ses gestes tout en s'approchant,il fit tout à coup un bond vers elle en ouvrant ses ailes,son sabre droit fendant l'air à toute vitesse en direction de son bras gauche tandis qu'avec son autre arme il était près à parer une offensive

-perçe ma défense et je t'enmène à la rivière de sang par la voie des airs pour t'y rafraichir après le combat

il avait dit ça plus pour rire mais si elle le battait il le ferais quand même,si elle le voulait bien bien sûr
Sarena Ilenia

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Solitude troublé(pv Ilenia)   Jeu 6 Déc - 14:00

Ilenia était adosser contre la roche, voyant qu'il approchait elle enleva son pied de la roche et s'y colla entièrement

* han il en demande encore..*

Ilenia s'amusait comme une gamine même si ça ne faisait que commencer, elle comptait bien s'amuser..Elle le regarda s'approcher sans rien dire ni bouger, elle voyait bien qu'il préparait sa prochaine attaque, elle ne voyait qu'un sabre et elle savait que l'autre était pour elle, son arme c'était pas son truk mais peut être que ce jour là elle aurait du en prendre une..tant pis...

Puis Ilenia se mit à rire quand l'ange lui dit qu'il l'emmenerait à la rivière après,

"Tinquiète pas, Quand on aura finit, tu feras une rivière sang à toi seul, je me contenterai de me baigner dedans"

Ilenia lui fit un sourire amusé mais l'instant d'après elle fut surprise par le bond que l'ange avait fait vers elle mais encore plus voyant le sabre pointer vers elle, elle n'eut le temps que de bouger de quelques centimètre, le sabre planta la manche de son habil et emporta un bon bout de sa chair, la démone poussa un cri de surprise, elle baissa la tête vers son bras, le sabre n'avait pas planter la roche mais presque, son habit était déchirer, et c'était bien la chose que la jeune fille, aussi coquette qu'elle puisse être, détestait le plus. Voyant qu'il profitait que le sabre soit planter dans son bras emportant de la peau, et heureusement pas autre chose, il allait s'en servir pour attaquer une fois de plus.

La démone tira son bras déchirant une fois pour toute sa manche et laissant du sang et de la peau sur le sabre, celle-ci grimaça regardant son bras puis regarda l'ange d'un regard froid, celle-ci lui sauta dessus, elle pris son élan, passant ses jambe autour de son cou et pris un élan en arrière, passant sa tête entre le jambe du jeune homme, l'emportant avec elle..Elle se retrouvait donc à califourchon sur lui. Malgré la douleur Ilenia se mit à rire, et lui mis un hupercut dans le menton, sa tête partit en arrière et elle se mit à rire de plus belle, c'était presque l'attaque qu'elle préférait, parce que l'autre ne pouvait rien faire et après toute la jeune fille n'aimait pas être soumise, et dans le position ou elle était, elle pourrait en faire se qu'elle voudrait. Mais néanmoins elle resta gentille pour le début et se contenta de ne lui affliger qu'un coup à la fois.
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Solitude troublé(pv Ilenia)   Ven 7 Déc - 3:10

Madrick ne semblait pas dutout dérangé par sa présence sur lui au contraire elle avait commit une grave erreur,occupé à se concentrer pour pouvoir bouger,elle ne semblait pas se rappeller qu'il n'avait toujours pas lâcher ses armes,étant sur lui il lui était facile de lui porter une attaque précise et fatale mais il n'en fit rien,il ne voulait que s'amuser

-une rivière de sang avec moi

dit-il en pouffant de rire

-bonne chance,je n'ai plus de sang depuis que je suis déchu,je m'en suis vidé,parcontre si tu veux vraiment me faire mal je te conseille de te tenir plus loin de moi la prochaine fois

aussitôt qu'il eut finit de parler il utilisa ses bras qui se trouvaient derrière elle et les lui planta dans ses vêtements,il se mit alors à courrir et il fonça dans une roche,les lames des sabres s'enffoncèrent dans la roche et la femme resta accrocher là,rapidement il utilisa ses bras pour se défaire de son emprise autour de son cou en lui empoignant les cuisses,finalement il se sortie de là et recula d'un pas seulement

-m'attaquer de proche n'est pas une bonne idée,tu ne réussira pas à perçer ma défense

il s'avança lentement vers elle et arracha litéralement ses armes de la pierre la laissant retomber sur ses pieds,il pliat alors légèrement les genoux et croisa les deux lames devant lui

-ta prochaine attaque pourrait fort bien se retourner contre toi si tu n'écoute pas mon conseil

*elle dit vouloir se baigner dans mon sang,pourtant je ne serais pas contre de la voir se baigner dans la rivière de sang,ce jolie corps tout recouvert de rouge doit être des plus envoutant*
Sarena Ilenia

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Solitude troublé(pv Ilenia)   Ven 7 Déc - 18:07

Ilenia venait de lui mettre un huppercut dans le menton, et il n'avait pas saigner, bizarre, et quand il lui fit la réflexion Ilenia compris qu'elle avait omnis un détails, les ange déchu n'ont pas de sang, la jeune fille haussa les épaule, tant pis elle se débrouillerait autrement pour lui faire la peau, même si elle commençait à s'énerver, le jeune homme paraissait ne rien sentir, et ne rien épprouver sous ses coups, même pas un essouflement...

Ilenia était un peu sous l'effet de l'énervement car ses "efforts" étaient pour l'instant sans succès, le violet de ses yeux c'était élargit un peu mais ne colorait pas encore tous ses yeux, mais ça ne serait tarder.

Elle regardait l'ange parler, pendant qu'il papottait elle aurait put lui affliger un coup fatale mais elle c'était prise au jeu et attendrait surement un peu..

" Si tu n'as pas de sang alros je ferai autrement, ce n'est pas un problème jeune homme.. "

Puis sans qu'elle ait rien demander, et seulement en quelques secondes et elle se retourva clouée au mur, sa tête, avec l'élan tapa après la roche et pendant quelques secondes elle vit des étoiles et sa tête tournait, la jeune fille cligna des yeux plusieurs fois et secoua la tête pour que le monde arrête de tourner autour d'elle, puis elle fixa son ennemis et se mit à rire, comme si le fait de souffrir l'amusait..

Etant non loin d'elle, à un pas seulement, elle le regarda, à travers une mèche de cheveux qui lui cachait un oeil, elle regarda les armes traverser ses habits et ceux-ci planter dans la roche

" hey tu imagines combien ça ma coûter tout ça ? "

Ilenia regardait ses habits presque avec tristesse, elle qui aimait rester coquette, c'était pas son jour, d'habitude elle tuait sans abîmer ses tenues mais là.. elle était tomber avec quelqu'un du même niveau.

Ilenia touchait même pas le sol, elle était qu'à quelques centimètre du sol, certes il n'y avait que le tissu pour ne pas la laisser tomber et elle ne voulait pas qu'il soit déchiré, elle préférait encore se tordre la cheville ou se casser la jambe, que ça...

Mais l'inconnu ne la laissa pas bien lontemps planter dans la roche, il enleva ses sabres et Ilenia retomba, lanssant son corps longer le mur, pour terminer assise au coup la tête posée contre la roche entrain de regarder l'ange

" C'est tout" ?

Ilenia était presque étonnée de terminer qu'avec un bras en sang mais elle savait que ce n'était pas finit, elle essayait juste de le faire patienter hisstoire de trouver une idée de comment lui enlever ses satanés sabre de ****
Un peu éssouflées Ilenia passa la mains dans ses cheveux pour se recoiffer, et analysa un peu sa blessuse, détachant un bout de tissu qui pendait, la blessure continuait de saigner, elle n'y prêta pas grande intention et regarda de nouveau l'ange, commençant par ses pieds jusqu'à sa tête

" Tu triches jeune homme..je n'ai pas d'arme moi.."

Elle lui adressa un sourire enfantin comme un enfant qui réclamait un bonbon, puis regarda les sabres, en esperant qu'il les jete en bas de la falaise, puis voyant qu'il était presque au bout de la roche, à quelques pas qui séparait lui de un ou deux metres de hauteur avec le sol.. Ilenia n'aurait eut qu'à courir et lui sauter dessus, tant pis si elle partait avec, elle arriverait bien à se rattraper quelque part..
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Solitude troublé(pv Ilenia)   Sam 8 Déc - 22:06

-arme ou pas je suis sûr que tu te débrouille,déjà la tu tiens ton bout,mais si tu veux je vais immédiatement égaliser le combat

sa défense allait baisser et elle le savait sûrement mais cela ne lui empêchait pas d'être redoutable au corps à corps,si il faisait assez vite il pourrait la toucher à un endroit sensible,espèrant que quel que soit sa race elle ne puisse pas se régénérer trop vite,il laissa sa position offensive pour se redresser normalement,d'un mouvement de bras souple il lança son sabre gauche dans les airs,son arme se planta solidement dans la roche à quelques centimètres à peine de son opposante

-maintenant nous sommes éguaux,mais même si je met en jeu ma victoire je te remet mes deux armes

aussitôt aussitôt fait,son deuxième sabre voltigea dans les airs en mirroitant,mais au contraire de l'autre il ne fit que tomber rudement sur le sol,l'ange déchu restait sérieux en regardant son adversaire,un vent semblant venir de derrière lui se leva,quelques plumes volèrent au vent,ses ailes bougeait de la façons d'un arbre sous l'emprise du vent d'automne,ses cheveux en brousailles lui couvraient la moitier du visage,ses bandages encore tâchés de sang commencaient à s'user rapidement,il l'avait remarqué et aussi il les retira,les bouts de tissus tombèrement doucement sur la roche,ses mains aussi sombres que le reste de son corps étaient pourtant différente à un certain point de vue,elles étaient meurtries,une multitudes de cicatrices les couvraient de toutes parts,il leva alors un regard semblable à ceux que les psychopathes avaient

-maintenant ce n'est plus un jeu

un sourir sadique anima son visage d'un air machiavélique,un nerf de sa main fit bouger ses doigts et soudainement en s'aidant de ses ailes il fit un bond prodigieux vers elle,d'un rapide coup il lui écarta les deux bras pour qu'il puisse frapper son visage de trois coups au nez tous aussi puissant que les autres

*elle tient à ses vêtements?*

il l'empoignat par le cou en la levant dans les airs,de son autre main il lui arracha son autre manche et le jeta au sol,question de ne pas trop s'exposer aux coups il relâcha son emprise sur elle et éxécutant un bond arrière il croisa ses bras devant son visage au cas ou elle contre-attaquerait
Sarena Ilenia

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Solitude troublé(pv Ilenia)   Dim 9 Déc - 15:28

Ilenia essayait toujours de reprendre son souffle, son coeur se commençait à se calmer, l'ange accepta de ne plus se servir de ses sabres, la jeune fille parut satisfaite, pas au point de sauter de joie parce qu'elle n'était plus trop en état et elle préférait se réserver pour autre chose.

" Va pour ça alors, égalise le combat"

Ilenia trouvait qu'il dominait déjà le combat, alors qu'es que ça allait être, la jeune fille allait se relever puis un point au dos la pris violement et elle éffaça rapidement cette idée de la tête, elle attendrait encore quelques minutes, relevant les yeux vers son concurant, un sabre rentra dans sa ligne de vision, se planta à quelques centimètres de sa jambe, Ilenia regarda le sabre et mis un coup de pied dedans pour le faire tomber, celui-ci quitta l'aire de combat pour s'écraser au sol quelques metres plus bas, dans un bruit de ferail..
Puis l'autre sabre, lui retomba à quelques metres d'eux, un sourire amusé déssina son visage et elle dit un signe satisfait au jeune homme.

" C'est trop gentil"

Ayant baissé sa garde quelques secondes Ilenia n'eut pas le temps d'esquiver les coups et se pris trois coups au visage, dont son nez en subit les conséquences. Encore une chose qu'elle détestait, seul un grognement manifesta son mécontentement, et sans pouvoir riposter de suite, il la souleva par le cou et lui arracha l'autre manche de son habit, Ilenia toussa et ouvrit de grand yeux, couvert d'un violet scintillant, mais qui ne réservait rien de bon. Il venait de lui arracher l'autre manchen Ilenia, ayant une main libre, le griffa au visage, n'ayant plus que cette chose à faire, l'énervement la pris d'un coup et ses yeux changèret complètement de couleur, montrant que elle non plus, ne riait plus..

Quand il la relâcha Ilenia, tout en retombant se servit de ses deux pieds pour lui aseignir un grand coup de pied au torax, l'expulsant du rocher. Sans avoir le temps de se rattraper Ilenia s'écrasa sur le rocher, poussant un cri de douleur, décidement elle n'avait pas de chance et tout ses membre en prenait un coup, et après ça elle n'était même pas sur de pouvoir se relever, malgré que cette idée ne soit pas amusante Ilenia sourit, elle s'amusait comme une petite fille, malgré qu'elle en prenne aussi pour son compte.

Etant retombée sur le dos Ilenia se retourna péniblement sur le ventre en grimaçant et se releva en se tenant le dos

* J'vais terminer en milles morceaux si je continu comme ça *

Puis sans se laisser le temps de se plaindre, elle se mis au bord du rocher, l'ange c'était écrasé au sol,mais c'était déjà relevé, Ilenia étouffa un rire puis grimaça, et sans attendre elle se mis en équilibre sur les mains, au bord de la roche et sauta sans hésiter, n'étant pas la première fois qu'elle le faisait. Elle attrapa l'ange par les épaules et laissa tout son poids s'écraser sur lui, l'emportant dans sa chute.

Ilenia se releva vivement, ne laissant pas le temps au jeune homme de riposter. Elle passa sa main sur son visage, du sang coulait de son nez, Ilenia grogna d'énervement et se pinça le nez quelques seconde le temps que ça s'arrête de couler, et c'est à ce moment qu'elle etait contente de ne pas être humaine et de pouvoir vite se régénérer même s'il est vrai qu'elle a encore mal au nez, il n'y avait pas été de main morte. Puis elle regarda le jeune homme, reniflant avec difficulté, et lui afficha un de ses sourir les plus sadique, attendant la prochaine attaque.
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Solitude troublé(pv Ilenia)   Lun 10 Déc - 0:00

elle venait de lui remettre les idées en place,il n'avait pas eut tel combat depuis fort longtemps,étant sur le ventre il se leva un peu sur ses mains et regarda son torse,il n'avait rien de cassé mais une marque rouge était très visible,ce coup la lui avait fait très mal,pour un peu plus elle lui aurait brisé les os de surplus qui l'aidait à protêger son coeur,péniblement il se releva,l'impacte de la chute lui avait aussi endommagé l'oeil gauche et il devait le laissait fermer pour le moment,le visage couvert de poussière il se força à sourir

-j'avoue,me défense n'est pas aussi éfficace lorsque je me bat à main nue,mais pour rien au monde je ne reviendrai sur ma décision

il parlait bien sûr du moment ou il avait jeté ses armes devant elle,puis sans avertir il décida de lui remettre son cou,ce coup allait sûrement être son dernier car il sentait une douleur aux épaules l'envahir peu à peu,il allait devoir tenir le coup encore un peu,elle le regardait et il alalit devoir agir vite une fois qu'il aurait commencé,il courrut aussi vite qu'il le pu et une fois près d'elle il se pencha en courant et lui rentra dedans,l'entourant de ses bras il continua sa course jusqu'à ce qu'ils finissent par atteindre le bord du sentier,il sauta sans hésitation en bas du ravin,tombant comme des roches il la lâcha en pensant avoir le temps d'éviter l'impacte lui aussi mais lorsqu'il évita de justesse le fond du ravin qui n'était pas très profond il se heurta à une autre roche qui dépassait de la montagne,il tomba alors près de son opposante,tout deux en vies mais salement ammochés,il roula sur le côté pour s'éloigner d'elle mais resta au so,trop faible pour continuer,elle devait cependant avoir plus mal que lui car elle avait absorber une chute d'environs dix mètres,ce qui était suffisant pour tuer un humain normale,il avait du mal à respirer mais sa vie n'était pas en danger,il tourna alors la tête pour la regarder elle
Sarena Ilenia

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Solitude troublé(pv Ilenia)   Lun 10 Déc - 8:52

Peu de temps après que son nez arrêta de couler, la douleur partit aussi et Ilenia se sentait d'humeur à reprendre le combat, en esperant qu'après elle ressemble encore à la jeune fille qu'elle était avant car sinon elle referait aussi le portrait à l'ange, et elle y comptait bien.
Quand elle releva la tête, l'ange était de nouveau debout, et apparement n'en avait pas finit avec elle. Ilenia lui sourit et attendit sa riposte.
Voyant le jeune homme courir vers elle celle-ci ne bougea pas, l'inconnu lui fit un violent plaquage, Ilenia reçu un choque à l'abdomen, et sa respiration en était coupée mais elle ne fit rien, attendant de savoir se qu'il voulait faire..Ilenia essaya de reprendre son souffle, l'ange courait toujours jusqu'à se jeter dans le ravin, Ilenia n'eut pas le temps de se rattraper à quoi que ce soit et amorti apparement la chut, elle s'écrasa sur le roche et continua de descendre avec l'élan et la vitesse.
La démone ne fut pas amorti par les pierre et les branche qu'elle se pris dans sa descente et s'arrêta seulement après un bon bout de chemin.

Celle-ci ne bougea pas, préférant même pas imagienr dans quel etat elle était, elle sentait un liquide couler de sa joue, surement du sang, elle était couché sur le dos, le seul geste qu'elle fit fut de mettre un bras sur son visage pour se tenir la tête, car une migraine violente la pris avec le choque, surement avec le choque d'un rocher.
Ilenia n'avait pas respirer depuis déjà une dizaine de seconde, sa chute sur le dos ne l'avait pas du tout réussi, la jeune fille eut un spasme et se mis violement à tousser tout en roulant sur le côté pour moins souffrir de son dos.

La tête lui tournait un peu mais, avec difficulté, elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle, l'ange n'était pas mort (quel dommage xD ) et la regardait, Ilenia soutenu son regard quelques secondes et laissa aller sa tête sur ses bras, faisant bien comprendre que cette ci il l'avait eut, mais que la jeune fille comptait bien se venger quand elle serait en meilleure forme.

N'ayant pas la force d'articuler un seul mot, et ayant avaler de la poussière, elle n'essaya pas de parler, et la tête lui tourna de plus en plus Ilenia ferma les yeux et décida de ne plus bouger jusqu'à ce que le mal disparaisse..
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Solitude troublé(pv Ilenia)   Mar 11 Déc - 1:14

Madrick ferma momentanément les yeux lorsqu'il s'apperçu qu'elle laisait tomber,il n'était pas en meilleur état qu'elle,son aile gauche était blessé mais toujours utilisable,il reprit tranquillement sa respiration en crachant du sable,il réussit à s'assir et observa où ils se trouvaient.Apparement un mètre de plus et la chute aurait pu leur être fatale,une multitudes de pics jonchaient le sol un peu plus bas,il réussit lentement à se remettre sur pied et s'approcha avec peine de son opposante

-je suis étonné par ta force,qui que tu sois,je me nomme Madrick Xalgamesh,tu es la première à m'avoir autant affaiblit,ce n'est pas un exploit mais c'est assez pour mériter mon respect même si beaucoup n'en n'on que faire

il se mit à genoux près d'elle en observant ses blessures extérieurs,il vit une petite flaque de sang coulant de sa jupe,sûrement une blessure mineur,il aurait bien voulut la soigner pour la remercier d'avoir combattu aussi férocement mais il n'osait la toucher à cette endroit,après tout il ne la connaissais pas

-bien qu'il semblerait que j'ai gagné cette manche j'aimerais t'emporter quand même à la rivière de sang,c'est la moindre des choses étant donner tout le mal que tu t,es donné en me combattant,j'espère que tu ne va pas jouer l'entêter,surtout que dans ton état le sang coulant dans cete rivière te ferait le plus grand bien

*même si elle n'a pas forcément besoin de sang pour vire,ce sang est très revivifiant*

il fouilla quelques instants dans une poche de son pantalon et en sortie des bandages qu'il s'empressa d'enrouler autoure de ses poignets et de ses mains

*j'ai du mal à me l'admettre mais me faire battre par elle ne serait peut-être pas déplaisant en y pensent*

-alors tu va me laisser t'emporter ou tu va me repousser?

*les femmes peuvent être si têtu parfois,je me demande si elle tient toujours à trouver un moyen de me faire souffrir?*
Sarena Ilenia

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Solitude troublé(pv Ilenia)   Mar 11 Déc - 9:07

Ilenia sentit l'ange se rapprocher d'elle, elle rouvrit les yeux et s'appuya sur ses coudes en grimaça, elle était pleine de courbature, sans compter les égratignure et les blessure plus profonde. Les propos du jeune homme la fit rire, puis elle toussa, ayant la gorge ensablée, puis par politesse, elle lui tendit la main en souriant

" Ravie de te connaitre, je m'appelle Ilenia.. c'est gentil pour l'éloge mais j'aurais ma revanche"

Ilenia parut amusée par cette idée, puis elle décida de plia une jambe, c'était déjà un bon pas mais rien que ce geste fahit lui arracher un cri, puis regardant sa jambe elle vut une flaque maculant le sable autour d'elle. Puis voyant que Madrick s'attardait aussi sur cette bléssure elle secoua la tête

" T'inquiète pas pour cette blessure je me soignerai quand j'aurai le temps"

Ilenia vait vu pire, apart peut-être ce combat mais il faut une première à tout, c'était la première fois qu'elle fahit laisser sa peau pendant un combat, elle ne le lui fit pas savoir, ça se voyait très bien.

Puis quand le jeune homme lui fit une proposition de l'emmener à la rivère Ilenia sourit et leva les yeux vers lui

" Je suis une entêter que quand je veux =) et c'est d'accord pour la rivère, sans hésiter même..mais sache que la peochaine manche tu te retrouveras au tapis, dès que je serai de nouveau en etat.. "

Puis elle essaya de se relever,

"Je pense que je ne peux pas faire autrement que de me laisser faire par l'homme qui m'a mis à terre, ne te réjouis pas, si j'avais été dans un autre état je n'aurais pas eu besoin de ton aide

Ilenia semblait presque dégoutée de se faire aider par l'homme qui l'avais battut, sans avouée bien sûr qu'elle était un peu mauvaise joueuse..mais le fait que ce soit un homme après tout ne lui déplaisait pas tant que ça..Mais en tout cas pour l'instant le fait était de réussir à se lever et après elle verrait bien si elle tient debout..
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Solitude troublé(pv Ilenia)   Jeu 13 Déc - 1:30

-alors j'espère que le sang ne guérira pas trop vite tes blessures

dit-il en riant,il glissat doucement son bras gauche sous son dos et le droit sous ses genoux et il la souleva,c'était un peu tros gentlemen comparer à ses habitudes mais la c'était un peu spécial disont,il bougea chaqu'une de ses ailes pour s'assurer qu'elles allaient tenir le coup pour le voyage jusqu'à la rivière de sang

-on dirait bien que tu n'es pas du genre à aimer te faire aider par les autres n'est-ce pas?t'inquiète la prochaine fois j'irai moins fort si tu veux

toujours avec son sourir sur les lèvres il la regardait amusé,puis il la colla sur lui,pour être sûr qu'elle ne tombe pas lorsqu'ils seraient dans les airs,c'était quand même la première fois qu'il allait suporter quelqu'un en plus de son propre poid,mais il n'était nulement inquièt,cependant ça lui faisait bizard d'avoir une femme si près de lui

-nous y allons!

sans lui laisser le temps de répondre il se donna un élan avec ses jambes et décolla rapidement dans les airs

[hj:tu postera la première à la rivière,et met ça PV]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude troublé(pv Ilenia)   

Solitude troublé(pv Ilenia)
Page 1 sur 1