Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~¤ Akumi Naara ¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: ~¤ Akumi Naara ¤~   Sam 22 Sep - 23:05

Nom ::: Akumi
Prénom ::: Naara
Age ::: 297 ans

Race ::: Démon
Grade ::: Ani
Élément ::: Feu
Véritable Nom ::: Parce que vous pensez vraiment que je vais le mettre ?? X3
Arme ::: Doubles dagues
Soul ::: Kaze, Naara est née sous le signe du Loup

Description mentale :::

Naara est pas le genre de personne à se laissé faire. Elle possède un caractère bien trempé, elle a souvent mis la racler aux différents démons qui l'a côtoyait. On peut quasiment dire qu'elle est la chef des Anis, elle a su s'imposer comme il le fallait. Loin d'être fétiche comme semble le croire la plupart des personnes qu'elle rencontre, elle est sans pitié pour ces adversaires, elle a un petit faible pour le sang, voir un gros faible... Elle s'est souvent amusée à se balader sur Terre, en revenant chaque fois avec des nouvelles fringues. Quand elle est prise d'une envie de tuer, mieux ne vaut pas être sur son chemin... Un caractère de chien ou de mule si vous préférez. La jeune demoiselle est loin de se laisser séduire par quoi que se soit, de nature solitaire elle ne fait confiance qu'à son Soul ou à Cerbère, mais c'est tout. Personne d'autre n'est jamais rentré dans sa vie, et elle ne compte pas faire ami ami avec qui que se soit...

Description physique :::


Naara a l'apparence d'une jeune fille de 18 ans, mais en réalité elle en a bien plus. Son corps ne vieillit pas, elle ne sais pas pourquoi mais elle ne s'en plaint pas, ainsi elle garde toute sa vivacité. Ses cheveux sont d'un roux pétant, quand à ses yeux ils brillent d'un vert émeraude qui ne laisse pas les autres démons indifférents. Elle ne sort que très rarement ses ailes, préférant se transformer et courir plutôt que de voler. J'ai parler d'ailes? Oui, car malgré le faite que la miss soit une Ani, elle est la seule de sa race à en avoir... Malformation, problème génétique? Elle n'en sait rien et s'en fiche, elle n'a jamais connu ces parents de toute manière. En tout cas, elle ne s'en plaint pas, ainsi elle peut, si elle le souhaite se rendre sur la place des Damnés pour passer ses nerfs sur quelques anges. Etrangement, elle a un tatouage sur la joue, et cela depuis son enfance... Un tatouage dont elle n'a jamais compris la signification.


Histoire :::

La jeune Naara est venu au monde, ou plutôt aux Enfers avec son Soul, ses parents l'ayant alors baptisé "Kaze". Elle grandit alors seule, ses parents l'avaient abandonnée car elle étaient un fardeau pour eux, mais ils n'étaient pas les seuls à agir ainsi. Enfin, il faut dire que c'est se qu'elle pense, elle n'a jamais chercher à comprendre et cette version lui plaisait, aussi elle finit par y croire bien qu'elle fut inventé de toute pièce. Qui est-elle réellement? Va savoir. Elle vagabonda en se débarrassant non sans mal des monstres qui venaient à lui barrer la route. Une chose qui était plutôt étrange étant donné son âge, mais elle ne semblait pas avoir de difficulté à se battre, bien que parfois elle semblait avoir des trous de mémoires quand les choses se corsaient. Elle parcouru les Plaines de Morral pour finalement arrivé dans la Forêt de Gallar. Elle pénétra non sans mal dans le lieu, Kaze marchant à coté d'elle... Ils entendirent alors un hurlement derrière eux, elle eu à peine le temps de se retourner qu'un Darkdog venait de le plaquée au sol, la menaçant de ces crocs. Sans attendre, elle se transforma, pour échapper à son prédateur. Elle couru alors vers le centre de la Forêt, son Soul la suivant de près. C'est alors qu'elle se retrouva en face d'un "Chien" énorme, elle resta un instant pétrifiée devant ses trois têtes, puis rapidement elle se mis en position d'attaque, tout en grognant. Cerbère l'a regarda alors droit dans les yeux, elle ne baissa ni la tête, à présent il ne lui faisait plus peur.


" Que fait donc une jeune Ani dans cette forêt? "
aboya t-il.

Ne pouvant pas parler sous sa forme animal, elle retrouva sa forme normal, continuant de le fixer dans les yeux. Elle entendit le Darkdog arriver, mais elle s'en fichait, elle avait un autre adversaire. Kaze s'approcha un peu d'elle, mais il continuait de grogner, et lui aussi fixait le chien dans les yeux.


" Je ne sais pas où aller "

Elle parla de manière forte et intelligible, elle ignorait quelle serait la réaction du molosse, mais elle préparait ses dagues au cas où. La tête principal la fixait alors, la tête de droite regardait Kaze et la dernière le Darkdog qui s'apprêtait a se jeter sur Naara.


" Ne la touche pas imbécile! "

Naara ne s'attendait pas du tout a ça, mais elle ne montrât rien de se qu'elle pensait. Elle ne comprenait pas les personnes qui montrait leurs émotions, c'était pourtant si simple de les contrôler. Elle ne dit rien, continuant de le fixer.

" Soit tu est complètement stupide, soit tu a un sacré caractère, à moins que se soit l'inconscience de l'age. Je ne croit pas que tu soit stupide. Les démons sont persuadés que la force réside seulement dans le corps, mais ce n'est pas tout... Il faut du caractère, se que tu semble avoir malgré tout. "

Le chien s'approcha alors d'elle, faisant claquer sa mâchoire tout près de son corps. elle voyait ses dents tranchantes, il pouvait sans aucun problème la déchiqueté en deux parties. Cependant elle ne trembla pas, restant à sa place, son regard toujours dans les yeux du molosse. Il poussa alors un grognement, avant de partir dans l'autre sens, elle vit alors qu'il était enchainé... Elle ne fit aucun commentaire, elle savait très bien qu'elle risquait gros. Il revint quelque temps plus tard vers elle, portant alors de la nourriture dans sa gueule qu'il posa a ses pieds.


" Tu doit avoir faim, sans nourriture on ne peut pas être fort. "

Il se coucha, la regardant alors commencer à manger. Elle se rappelait alors que sa nourriture était délicieuse, mais elle ne sut jamais se que c'était.

Les jours passèrent, Naara restant auprès de son sauveur. Les jours se transformèrent en mois, puis en années et en décennies. Elle avait appris pourquoi il était attaché, il était le gardien de la Porte qui menait sur Terre. Elle s'y était rendu plusieurs fois, et avait craquer sur leurs habits, les habits des démones était pour elle trop dévêtu. Elle rencontra aussi des tonnes de démons voulant se rendre sur Terre, mais ils étaient tous tuées par Cerbère. Vint alors le moment où elle voulu voyager, à la recherche de puissance. Il ne s'opposa pas a sa décision et la regarda partir. Elle marcha longtemps avant d'arriver au Domaine Suprême. Quand elle y pénétra elle fut aussitôt attaqué par des Anis, qu'elle tua sans aucun problème. Depuis, elle a élu domicile dans l'ancien domaine de Lucifer, les Anis et les autres démons ayant peur d'elle...


(Désolée pour la fin bâclée u_u)


Que pensez vous du forum?
Sans commentaire, c'est moi qui l'est crée X3
Où avez-vous connu le forum? Par moi-même X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com
 
~¤ Akumi Naara ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: Présentation :: Inscriptions-
Sauter vers: