Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La cité du vice...[Pv ketsueki]

AuteurMessage
Wagner jillian

Infos sur le perso
Grade/espece: Archange
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Lumière pur et glaciale

MessageSujet: La cité du vice...[Pv ketsueki]   Mer 19 Déc - 17:24

Aucun ange ne s'aventurait en cette endroit...Car il était souillé par le vice. Les démons de tout genre se balladait ici...Totalement libre...La ville leur appartenait. Les hommes ne vivait plus...Passant leur temps à se cacher chez eux, et à réciter de vaines prières de désespoir, adressé au tout puissant. Parfois, des drames se produisait, des enfants mourrait, tué par un père possédé par l'esprit d'un quelconque démon, ou bien il se faisait enlevé. Malgré tant d'actes tragique, les anges du paradis ne faisait pas un geste pour ces malheureux. Aujourd'hui, raphaël, ou jillian, a décider de renier sa peur, et d'aller faire un tour dans "la ville des démons". Ailes déployés, il sort du paradis, et se dirige en volant vers new york. Une fois arrivé, il se pose, sous la pluie battante, regardant aux alentours afin de voir si il n'y'a pas un démon qui rôde. Une fois rassuré, il se dirige en marchant vers la chapelle, peut être le seul endroit qui soit encore saint...Et encore. Il ouvre la grande pore de la chapelle, et entre, refermant dérrière lui la porte. La chapelle est vide...Le silence règne, et le seul bruit que l'on perçoit, ce sont les bruits de pas de l'ange. Raphaël se dirige en marchant jusqu'à la grande statue en marbre de jésus-christ, et la regarde, de haut en bas. Une fois tout près, il s'asseoit au pied de la statue, fermant les yeux, afin de se reposer. MAis bizzarement, il lui semblait sentir une énèrgie...Une énèrgie négative...Celle d'un démon...Sans aucun doute...Mais un démon assez puissant, vu l'énèrgie qu'il dégage. Raphaël, toujours assit au pied de la statue, les yeux fermé, dit:

-Je sais que tu est ici démon...Montre toi, afin que je puisse voir ton visage.

Dit il, l'air calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso
Grade/espece: démon
Orientation Sexuelle: hétéro
Elément: vent

MessageSujet: Re: La cité du vice...[Pv ketsueki]   Mer 19 Déc - 17:34

C’est dans un vacarme assourdissant, que les portes de l’église s’ouvrirent laissant apparaître une silouhaite. Il s’avança restant à l’extérieur de l’église. A présent, on voyait Takeyori qui tenait son katana tout ensanglanté, une tête a la main, celle d’un démon.

" Me voilà… je me présente… Takeyori Katsueki… je suis en effet un démon…

Il lâcha la tête, et malgré l’eau bénite il entra. La statue du christ commença a ce fissurer et le sol commença lui aussi a ce craqueler. L’espèce de pylône où était l’eau bénite explosa littéralement.

" cependant… je ne chasse que ceux de mon espèce…

Il rengea son sabre sans un mot suplémentaire
Wagner jillian

Infos sur le perso
Grade/espece: Archange
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Lumière pur et glaciale

MessageSujet: Re: La cité du vice...[Pv ketsueki]   Mer 19 Déc - 18:19

L'homme, ou plutôt le démon, se présenta. Le sol se craquela, et la statue du christ se fissura, le pylone où l'eau bénite était placé explosa, des gouttes d'eau bénite tombèrent. Mais tout à coup, les gouttes d'eau qui tombait s'arrêtèrent, les fissures sur la statue du christ se stopèrent elles aussi...C'est comme si le temp avait été stoppé. Raphaël resta assit, les yeux fermé, pendan 10 bonnes minutes. Puis, il se leva, et ouvrit les yeux en direction du démon. L'ange tendit sa main, et l'eau b"nite, alors stoppé, vint sous forme de boule d'eau dans la main de l'ange.Raphaël prit la coupelle où l'on rangeait l'eau bénite, et y plaça l'eau qui se trouvait dans sa main.

-L'église est un lieu sacré...Détruire ce qui s'y trouve revient à défier dieu lui même...

Dit il en rangeant la coupelle.

-Alors comme ça...Tu est un démon...Chasseur de démon...

Dit il l'air calme, en regardant takeyori.

-...Je me présente...Jillian wagner...Ange de la providence...Et protecteur de l'humanité...

Dit il.
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso
Grade/espece: démon
Orientation Sexuelle: hétéro
Elément: vent

MessageSujet: Re: La cité du vice...[Pv ketsueki]   Mer 19 Déc - 18:34

« Je ne crois pas en Dieu…ni en Lucifer d’ailleurs…

Il s’avança d’un pas lent jusqu'à la statue du christ il passa sa main dessus

« Dieu n’est qu’un amas de sottise quand a lucifer… il n’est pas plus qu’un démon qui mérite la mort…

Il alla le long des murs, observant doucement de tout ce qui l’entourait jusqu'à ce qu’il voit un crucifi et qu’il brisa d’un cou.

« FOUTAISE ! Dieu n’existe pas et n’as jamais exister.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cité du vice...[Pv ketsueki]   

La cité du vice...[Pv ketsueki]
Page 1 sur 1