Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bain de Minuit [ Libre ]

AuteurMessage
Arashiro Misako

Infos sur le perso
Grade/espece: Démon - Ani
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Ténèbre

MessageSujet: Bain de Minuit [ Libre ]   Ven 28 Déc - 22:42

Misako arriva auprès de la rivière de sang. Elle trouvait cette endroit particulièrement agréable, elle aimait l'odeur que dégager ce lieu, le silence qui y regnait, ainsi que la solitude. Bien qu'elle soit venue de nombreuses fois, il fut très rares qu'elle tombe sur quelqu'un. Les démons avaient autres choses a faire que de perdre leur temps dans cet endroit. Parfois, elle récoltait du sang de ses victimes et en verser dans cette rivière, laissant l'A.D.N de milliers de personnes dans cette eau. Pour elle s'était une façon de purifier la rivière, bien que pour certains cela pouvait sembler ecoeurant. Mais qu'est ce qui etait le plus répugnant : verser le sang de ses victimes ou massacrer des parents devant les yeux de leurs enfants au coeurs si purs.
Cela n'avait rien de barbare pour cette jeune femme, ce n'etait juste qu'un passe temps comme les autres, il était bien connus que les démons ne jouaient pas au golf, bien qu'ils y en a qui aimerait plutôt cette activité que de faire autre chose...
Elle ota ses vêtements, les laissa au bord de la rivière puis elle entra dans cette eau rouge. Elle fit quelques brasses, même si il n'y avait pas beaucoups de profondeur, il y en avait assez pour nager un peu. Elle s'arrêta de nager en entendant un bruit dernière elle, elle se retrouna, mais elle n'aperçut rien, elle entendait juste des pas, mais ne voyait pas qui était l'être qui était présent. Mais cela ne la dérengea pas, et elle resta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange Déchu/Ange

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Sam 29 Déc - 0:53

Un démon sortie soudainement de derrière un arbre,armé d'une hache,il se mit à courri vers l'étrangère en hurlant stupidement,juste au moment ou il allait mettre un pied dans le sang un trait brillant fendit l'air et le frappa en plein poitrail,lorsque celui-ci baissa les yeux sur son torse il constatat qu'il était transperçé de par en par par un sabre,il tremblat un peu puis tomba raide mort dans son propre sang,sans attendre un deuxième sabre vint se planter dans le dos du démon,puis apparut du ciel une silouette ailé,un homme à l'apparence sombre,qui en peu de temps vint se poser sur la berge,son regard posé sur le corps inerte de sa victime,du coin de l'oeil il avait remarqué des vêtements féminin gisant sur le sol mais il n'y avait pas vraiment porté attention,il se mit à genoux devant le corps et posa la plat de sa main droite sur le dos de la créature,il en aspirat l'essence d'une couleur noire puis se releva en observant la surface de la rivière pour finalement apperçevoir une femme nageant,il reprit ses sabres et les accrocha sur son dos,il tourna le dos à la rivière et alla s'adosser à un tronc d'arbre,il avait besoin de faire le point sur son actuel situation
Arashiro Misako

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Sam 29 Déc - 21:38

Misako entendit un homme hurlait dernière elle, elle ne pu s'empêcher de se retourner, curieuse de voir, l'étrange personnage. Cette créature était assez grande, possèdant une longue barbe noire sale, un visage rond et écrasé, avec de petits yeux noirs. Courant en hurlant, le bras droit en l'air avec son arme, à la main, il se dirigeait tout droit vers elle, avec surement une forte envie de lui trancher la tête. Celui-ci avait a peine le pied positionné au dessus de la rivière pour y entrer, qu'il tomba raide mort. Misako s'avança au bord, apercevant une arme planté dans le crâne de l'homme, elle eut à peine le temps de bien observer ce qui avait causé la mort de cette "chose" qu'un deuxieme sabre, se planta dans le ventre de celui-ci, avec l'apparition d'un homme descendant du ciel. Surement l'assassin aux sabres. Cela se confirma quand, elle l'aperçut aspirait l'energie de sa victime. Elle resta silencieuse, regardant la scène qui se dérouler sous ses yeux; lui aussi resta silencieux, jetta un rapide coup d'oeil vers elle et s'en alla vers un vieil arbre à quelques mètres d'elle.
Au bout de quelques instants, elle décida de sortir de la rivière, se réhabillia sans aucune pudeur, et se dirigea vers l'homme.

Je suis censé te remercier ?

Demanda-t-elle d'une voix neutre. Il faut avouer que même s'il repondait oui, elle n'allait pas le remercier pour autant, car elle n'avait jamais demandé à ce qu'on la sauve, que ça a été le but ou non de cet homme. Misako l'observa, cet personne n'avait rien d'humain, ni d'un démon. Mais peu importe de quelle race il appartenait, du moment qu'il ne cherchait pas à la provoquer.
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Sam 29 Déc - 22:32

son regard noir comme sa chevelure se posa sur l'inconnue,une exporession agaçé sur le visage laissait voir qu'il n,en avait rien à faire de ses remerciements

-non

dit-il tout simplement,il observa ensuite le corps du démon en serrant la main qu'il avait utilisé pour lui dérober l'essence des ténèbres en lui

-sa mort à servit à me guérir et non à te sauver

il sentit alors qu'elle aussi possèdait cette essence sombre comme nuit,savait-elle s'en servir?peut-être mais pour le moment il n'avait plus besoin de volé d'énergie,son état était stable malgré la plaie dans son dos qu'il cachait avec son aile gauche,seul un filet de sang était visible étant donné qu'il descendait en ligne droite dans son dos pour aller toucher au sol,mais ça elle ne pouvait pas le voir puisqu'il était adossé à un tronc d'arbre,puis il dit avec une voix douce et calme

-dommage,tes vêtements étaient plus beaux sur le sol

un sourir mesquin s'affichat alors sur ses lèvres,son côté déchu semblait vouloir reprendre le dessus sur son instint de survie
Arashiro Misako

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Sam 29 Déc - 23:55

Quand l'homme prononça cette phrase "Sa mort a servit à me guérir et non à te sauver", la démone ne put s'empecher de retoquer une remarque. Car celui-ci n'avait pas l'air souffrant, il n'était pas blessé, il n'était pas en train de mourir, annonçait-il ses paroles juste pour se donnait un genre de retoudable guerrier ?

A te guerir ?! Et de quoi donc ?! De tes peines de coeurs.

En tout cas s'il saignait réelement, elle pouvait bien évidament le sentir, mais tout ces mélanges de sangs pouvaient la tromper sur quel sang appartenant à tel ou tel personne, malgré que l'odorat est un de ses mysterieux dons. Et puis, elle n'avait pas spécialement envie, de faire des efforts pour si peu.
Elle remarqua enfin les ailes de cet homme, ce qui était surprennant c'est qu'elle n'y avait pas vraiment fait attention en le voyant descendre du ciel. Surement parce que ce monde ne l'étonne plus. Ce personnage était donc un ange... Pas un ange comme dans les comtes pour les enfants, car celui ci était marqué par la tristesse et la soufrance, son regard était froid, son hatitude était celle d'un solitaire. Il ne pouvait qu'être un ange dechu.
L'ange reprit la parole, d'une voix calme, annoncant à la jeune fille qu'il trouvait ses vêtements plus jolis à terre. Entendant sa remarque, elle arqua un sourcil et lui repondit d'une voix aussi calme que la sienne, lui rendant un sourire narcissique.

Ce n'est pas pour te faire plaisir que je les remetterais au sol. Tu as eu largement le temps de te raser l'oeil.

Elle marqua une courte pause, elle était amusée à l'idée de pouvoir jouer avec cette personne. Serait-ce aussi simple qu'avec un simple mortel ? Elle termina la phrase qu'elle vennait de commencer, toujours avec un sourire aux lèvres

Quoi que ....
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Dim 30 Déc - 1:07

-en faite je n'ai nullement observé ton corps,seulement tes vêtements et puis tu a raison si tu les retire une fois de plus ce sera sûrement pour ton propre plaisir personnelle

il se leva et retira sans pentalon devant elle,sans croiser son regard,pour cette fois il n'enleva pas ses bandages et il déploya ses ailes grises,il posa alors les yeux sur la rivière et marcha dans sa direction,une fois qu'il eut du sang jusqu'à la taille il se laissa tomber dans le liquide rouge et refit surface quelques secondes plutard,les yeux fermés il ne bougeait plus,comme si il préparait quelque chose,quelque chose d'invisble en surface mais plus redoutable en profondeur
Arashiro Misako

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Dim 30 Déc - 1:24

En guise de réponse, elle haussa simplement les épaules. A quoi cela servait de discuter avec cette personne, sans grand interet. De plus, Misako n'avait pas envie de tuer, du moins pas pour le moment, elle etait juste venue ici pour se detendre et se reposer, comme quoi, le calme légendaire de ce lieu fut troubler ce jour ci.
L'ange se leva, se devetit, devant la demone, et s'en alla vers la rivière de sang. Un filet de sang coulait le long du dos de l'ange, mais Misako, n'y pretta pas intention et elle s'appuya contre le viel arbre. En quelques instants, à peine, ces deux personnes vennait d'échanger leur place...

Elle continua de le regarder, il était sa seule distraction, il était celui qui avait troublé sa tranquillité, il était juste un assassin comme toutes les créatures de ce monde, qui cherche à survivre. Aujourd'hui il était là, jouant le superheros, du moins c'etait l'opinion que c'était faite la jeune demoiselle, en l'observant et l'écoutant depuis son arrivé.
Il se laissait même flotté a moitié mort dans cette rivière...
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Dim 30 Déc - 1:37

un sourir vint illuminer son visage de l'ange déchu,mais un sourir sadique,puis sans crier garre un tentacule noir immergeat de la rivière,armé d'un sabre,ce n'était pas un tentacule ordinaire il était fait d'essence des ténèbres,voilà pourquoi il tuait les personnes qui maîtrise cette puissance,il n'avait pas à utiliser sa propre énerge qu'il pouvait ainsi garder en réserve,mais pendant qu'il pensait le tentacule avait avançé et n'était plus qu'à trois mètres de cette femme,il se raidit et pointat l'arme vers elle,puis il fonça directement vers sa tête pour la tuer,elle n'aurait d'autre choix que de l'éviter et à ce moment il prendrait sa forme de déchu,déjà il sentait la puissance de l'obscuriter l'envahir,il avait décidement changé d'opinion,il allait faire d'elle sa prochaine victime
Arashiro Misako

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Dim 30 Déc - 1:49

Elle avait vu la tentacule se dirigeait droit vers elle à toute allure, quand il tenta de planter son sabre dans sa tête, elle l'inclina doucement vers la droite, laissant le sabre coupé sa joue, faisant apparaitre un filet de sang sur son visage.
Misako ne bougea pas, elle resta contre le viel arbre et elle annonça d'une voix calme sans monter le son de sa voix, comme si l'ange pouvait l'entendre.

Tu essayes de me tuer, alors que je suis morte, il y a déjà bien longtemps...

Elle eut un léger rire, son corps ne bougeait pas, elle n'était pas perturbé par la transformation de l'ange, au contraire, cela l'intriguer, l'interesser, cela lui permettait d'en apprendre plus sur son comportement.
Plus tard cela lui servirait pour arracher le coeur à un ange dechu, n'importe lequel, de toutes facons, ils sont tous pareils et vivent tous de la même manière...
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Dim 30 Déc - 2:08

-l'on ne meurt jamais,sâche le

puis en un clin d'oeil ses veines se remplirent d'un liquide noire,sa chevelure allongeat jusqu'au millieux de son torse,ses ailes prirent une teinte sombre et leurs plumes devinrent plus pointues,les os qui dépassaient de son ventre étaient devenuent une plaque uniforme qui le protêgeait mieux des attaques frontales,puis pour complèter le tout sa bouche disparut,son regard mort ne semblait pas fixer quelque chose en particulier étant donné que ses yeux n'étaient que des billes entièrement noires mais il observait toujours la femme devant lui

*nous ne fesons qu'être transformés en une autre créature*

le tentacule c'était dissout,laissant planté dans l'écorce de l'arbre le sabre de Madrick,qui en donnant de répétitifs battements d'ailes finit par flotter au dessus de la rivière de sang,il avança vers elle et atterit devant elle en posant la main gauche sur le manche de son sabre planté dans l'arbre,il retira vivement son arme de là et toucha le peu de sang sur sa lame avec son index droit

*si tu ne compte pas te défendre tu ne m'es d'aucune utiliter alors fiche le camp*
Arashiro Misako

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Dim 30 Déc - 2:26

- J'espère que tu as finit de jouer, car tu ne m'impressionnes absolument pas.

Elle se releva, puisqu'elle s'était assise quelques instants contre l'arbre, s'approcha de l'ange, et le regarda quelques instants. Son apparence physique était complètement différente de ce qu'il était il y a quelques minutes, c'est comme s'il vennait de vivre un dédoublement de personnalité, comme si deux esprits complètement differents controlait son corps.

- Tu n'es qu'un ange dechu, un être renié de tous, qui vit dans sa propre souffrance et sa propre tristesse, tu n'es qu'un point minuscule dans l'univers et le jour ou tu mourras, personne ne s'en rendra compte. Alors je me répète, mais arrête de jouer avec moi, je ne suis pas d'humeur. Si tu t'obstines sur ton idée de faire l'ange puissant, vas t'en, part ailleurs, puisque tu nuis a ma tranquillité.

Les paroles que celui ci avait prononcés peu avant, annoncant qu'on n'était jamais mort, la fit sourire, comme si la mort pouvait lui faire peur. La mort, elle la controler comme l'air qui passait dans ses poumons pour la faire respirer. Elle etait la deuxieme fauchausse d'ames..
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Dim 30 Déc - 2:34

sa bouche réapparut dans un immense sourir amusé

-renié oui,mais je ne vie ni dans la tristesse ni dans la souffrance,ne crois pas savoir qui je suis femme,personne n'est pareil,simplement parce que je suis un ange déchu ne veux pas dire que je suis comme les autres déchus,mais je veux bien arrêter de jouer car tu ne semble pas avoir envie de te battre en ce moment,hors la plupard des choses que j'ai dites n'étaient que pour te provoquer alors ne te met pas dans un tel état

il rangea son sabre mais ne reprit pas son apparence d'ange,il préfèrait de loin son côté déchu,puis il vint se mettre à droite d'elle en fixant droit devant lui

-si tu n'es pas d'humeur peut-être puis-je t'aider à te changer les idées?

je ne suis pas une personne de confiance et tu n'a aucune raisons de me parler de toi mais bon il faut bien s'occuper en attendant que ces batards du paradis et de l'enfer daigne déclancher une guerre digne de ce nom
Arashiro Misako

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Dim 30 Déc - 2:45

Elle ria en entendant ces paroles, cela la surprennait presque de voir ce jeune homme perdre patience devant le sang froid de la jeune femme. Misako n'était pas genre à se battre pour rien, quand elle tuait c'est parce qu'elle en éprouvée l'envie, quand elle avait envie de sentir l'odeur du sang, d'entendre les cris de tortures de ses victimes, de voir les yeux brillants et suppliant de les épargnés.

Avouons que nous avons l'éternité devant nous et que nous pouvons attendre l'éternité avant que l'apocalyspe apparaisse. Mais il est vrai que cela ne peux nous faire que du bien, d'éliminer quelques victimes.

Un sourire enfantin apparut sur son visage, elle aimait particulièrement ses passes temps de tueuses, c'était son péché mignon. Faire regner la peur, n'est ce pas le rêve de tout les demons ?

Disons que je ne suis pas d'humeur a me battre, je n'aime pas perdre mon temps a me fatigué pour rien, juste pour évaluer la puissance de mon adversaire.

Elle jetta un rapide coup d'oeil vers l'ange dechu.

Qu'est ce que tu cherches vraiment ici ? Dans ce monde ?
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Dim 30 Déc - 3:21

cette dernière phrase le fit rire,ce qu'il cherchait en ce monde ce n'était rien de spécial à vrai dire

-mis à par de participer aux guerres et bien je serais tenté de répondre que je cherche la chaleur qu'offre les femmes,malheureusement il est aussi difficile de trouver de telles femmes que de déclancher une guerre

il aimait bien cette manière de voir la chose,car dans un sens ce n'était ni vrai ni faux,la plupart du temps les meileurs femmes sont celles qui sont le moins accessibles,tout homme savait cela

-et toi,que cherche tu?
Arashiro Misako

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Dim 30 Déc - 3:40

Elle resta silencieuse, l'ecoutant sagement, comme un enfant qui écoute son grand père ou sa grand mère lui racontant une histoire palpitante. Sauf que cette histoire là, n'avait rien de palpitante à part l'histoire d'une guerre sans merci entre differentes races...

Ce que cet homme recherchait dans ce bas monde, c'était la chaleur d'une femme. En entendant ces belles paroles, la démone ne put s'empecher d'avoir un petit rire. Qu'ils soient, anges, humains ou démons, les hommes cherchent toujours la chaleur d'une femme, et cela depuis toujours. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'elles étaient aussi dangereuses que les armes et aussi mysterieuses. Bien sûr, il y en avait toujours une assez naïve pour croire les belles paroles de ces messieurs.

Après lui avoir répondut, le démon lui retrouna la question : Que cherche cette démone dans ce monde ?

- Ce que je cherches, et bien c'est simple, je cherche des gens qui ont besoin de se confier à quelqu'un, et qui se confie effectivement à moi, me croyant douce et pur.

Ce n'était pas la vraie raison, mais elle n'avait pas envie de dévoiler la vérité à cet homme, elle avait plus envie d'être "sa confidente" si le mot pourrait caracteriser ce qu'elle fait, juste pour ces quelques instants et ensuite disparaitre, comme elle le faisait depuis l'eternite...
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Dim 30 Déc - 3:55

*la croyant douce et pur hein?alors elle n'a rencontré que des idiots*

il s'éloignat un peu,fixant parfois le sang de la rivière parfois le ciel

-et tu veux me faire croire ça?personne n'est assez stupide pour vivre comme simple confident,pas même Lucyfer,tu veux que je te dise,tu es loin d'être ce que tu dit selon moi

étant dos à elle il reprit son apparence d'ange en l,espace d'une respiration humaine,il tourna uniquement la tête pour la regarder

-ce n'est plus moi qui ce prend pour un autre la
Arashiro Misako

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Dim 30 Déc - 4:05

Elle eut un léger sourire. C'était bien lui qui lui avait dit qu'ils pouvaient discutés sans se confier l'un à l'autre, il n'avait pas préciser que les mensonges étaient interdits.

- Que veux tu. Il y a des idiots sur terre, qui se confient à moi, il ne pense pas une seule seconde que je pourrais être un démon. Bien sûr après avoir tendrement dscuté avec eux, je les tue. Je passe mes journées à tuer, mais que veux tu, j'aime ça.

Misako resta la ou elle était sans bougé, pour elle s'asseya sur l'herbe, humidifier par du sang. Elle regarda l'ange qui était devant elle, puis elle lui demanda, d'une voix calme, après qu'il est repris son apparence "normale".

- Bien que tu n'es pas obligé de répondre, pourquoi, passes-tu du temps avec une étrangère ? Il y avait quelques instants, tu as souhaité me tuer et maintenant, tu discutes tranquillement avec moi. J'avoue ne pas comprendre ce qui te passe par la tête.
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Dim 30 Déc - 4:28

-je n'ai jamais voulut te tuer,je m'amusais c'est tout,et j'ai moi même du mal à comprendre mon propre fonctionnement alors ne t'imagine pas que je peux te dire comment je pense

il ne bougeait pas beaucoup,le vent soufflait entre ses cheveux,une mèche lui cachat l'oeil droit pendant quelques secondes puis quand enfin le vent la replaçat avec les autres son oeil était redevenut celui d'un déchu,il se transformait parfois sans même le savoir,surtout quand il n'était pas de très bonne humeur en faite mais ça arrivait très peu souvent

-en faite j'ignore pourquoi je reste,je n'ai rien de mieux à faire,je me prmène beaucoup snas vraiment avoir de destination et puis même si je n'obtiens rien de toi,sans offense,au moins j,aurai eu une personne avec qui parler,c'est déjà moins ennuyant que de parler tout seul non?
Arashiro Misako

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Dim 30 Déc - 4:44

- Malheuresement pour toi, je n'avais pas envie de m'amuser à me battre, du moins, si je suis venue ici, c'était pour profiter du calme. Et puis, les combats, ne sont pas vraiment des choses qui m'interessent sauf si on peut tuer on adversaire.

Elle s'approcha doucement vers lui et lui caressa ses longs cheveux noirs, un geste que les humains effectuèrent regulièrement et qu'elle avait adopté sans réelement s'en apercevoir.

- A première vue, on pourait te confondre avec un démon, à cause de la noirceur de tes yeux, de tes cheveux et de tes ailes, mais l'on sent bien qu'au font de toi, il y a pas cette fameuse rage que possèdent tous les démons.

Elle se mit derière lui et commença à le masser doucement, elle ne pouvait pas rester en compagnie d'un homme, pendant un certain sans rester sage, après tout, elle n'était pas un ange.
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Dim 30 Déc - 17:38

l'ange déchu se laissat faire,pourquoi se serait-il dérobé de toute façons?mais ce changement soudain devait très certainement cacher une quelconque intention,il n'était dupe au point de se laisser avoir aussi facilement

-j'aime bien le silence aussi,mais le mien est le résultat d'un combat,et pour ce qui est de la rage des démons je me fiche de l'avoir ou pas,lorsque tu es un ange tu es normalement destiné à aider à anéantir les démons,lorsque tu deviens déchu tu te retrouve prit entre deux monde qui veulent te faire la peau d'un côté parce que tu es toujours un pe un ange et de l'autre parce que tu a trahis les tiens,cette isolement fait souvent naître en nous un instint de survie très dévelopé,c'est grâce à ça que je ne suis pas encore mort
Arashiro Misako

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Dim 30 Déc - 19:41

Elle continua de le masser, restant silencieuse et écoutant son récit. Elle avait l'habitude d'écouter les gens, à vrai dire, elle faisait ça a longueur de journée. Elle traînait des quelques ruelles, comme Tokyo, la Nouvelle Orléans, Paris...
Elle se trouvait une victime ou la victime la trouvait. L'inconnu lui parla, se confia à elle, l'invita même a passer quelques temps avec. A la fin de ces rencontres, Misako avait cerné, la façon de penser de cette personne, leur personnalité, leurs envies et leurs désirs.
Parfois, elle laissait un lien superficiel entre eux, pour que l'inconnu s'attache à elle, puis elle terminait toujours par les assasinés, soit avec du poison, soit tout simplement en leur transpercant une lame tranchante dans leur coeur.
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   Mer 2 Jan - 1:14

il arrêta de parler,voyant qu'elle maintenait un silence de glace,donnant l'impression qu'elle était esclave de ses paroles,mais bien qu'habitué à entendre le bruit du vent contre les plumes de ses ailes il n'aimait pas savoir que quelque chose se tramait dans son dos,du moins c'est qu'il croyait jusqu'à preuve du contraire

-le silence est pour moi guérisseur mais celui que provoque ta présence semble empoisonné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bain de Minuit [ Libre ]   

Bain de Minuit [ Libre ]
Page 1 sur 1