Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Erre sur la montagne

AuteurMessage
Xilamen Maylie

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange déchue/Ange
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Ténèbres

MessageSujet: Erre sur la montagne   Ven 4 Jan - 8:20

Seule, comme à sa triste habtiude, la jeune ange déchue errait sans fin depuis quelques jours en tuant quelques passants par ici et par là. Elle qui venait de trahir les siens, elle devait bien tenter de trouver un endroit où y vivre et rencontrer quelques personnes qui se trouvaient dans la même situation qu'elle! Elle s'arrêta un moment, croyant avoir entendue un bruit suspect! Peut-être seulement la montagne qui faisait tout ce bruit, mais Maylie tenait fermement son sabre de deux mètres de long dans sa main droite attendant pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange Déchu/Ange
Elément: Ténèbre

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Ven 4 Jan - 21:19

une plume grise tombant doucement du ciel apparut devant elle,attirant son attention du moins pour quelques secondes,Madrick atterit derrière elle en lui mettant son sabre gauche sur le cou,prennant bien soin de ne pas baisser sa garde avec son sabre de droit,il rangea rapidement ses ailes derrière son dos pour évter qu'elles soient blessées

-je suis derrière

finit-il par dire en arborant un sourir moqueur

*quel défense médiocre,c'était presque trop facile,mais restons alerte,la facilité joue de vilains tours*
Xilamen Maylie

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Ven 4 Jan - 21:54

Elle aurait dû se douter qu'il s'agissait bien d'une personne et non d'un simple bruit de la montagne. Lorsqu'il posa la lame de son sabre sur son cou Maylie eu un sourire aux lèvres, presque aussi moqueur que l'homme qui se trouvait derrière elle.

-Oui, j'aurais dû me douter que les gens attaquent toujours par derrière

Elle n'allait pas garder cette position bien longtemps, elle lui donna donc un coup de tête par derrière pour se défaire de la lame et se glisser par en dessous. Cela fonctionna comme elle l'avait prévue puis elle sortie son sabre en le maintenant fermement devant elle.

-Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur de parler?

Elle gardait encore son petit sourire, attendant de voir s'il allait répondre ou non correctement à sa question.
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Sam 5 Jan - 3:27

Madrick se laissa faire et lorsqu'il reçut le coup il tomba sur le sol,ne tenant plus qu'une seule arme dans sa main droite,l'étrangère lui flanqua une arme sous le nez alors qu'il allait se relever,il se ravisa,ne voulant pas engager un combat tout de suite

-Madrick Xalgamesh,ange déchu

il n'avait rien à cacher,et puis c'était assez visible qu'il était déchu vue la couleur de ses plumes,mais alors qu'il observait son opposante il se rendit compte que pour la première fois de sa vie il c'était laissé faire par une personne,sans raison apparente,mais pourquoi c'était-il aussi facilement laisser mettre au tapis?
Xilamen Maylie

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Sam 5 Jan - 5:35

Il avait bien répondu à sa question, elle qui aurait cru le contraire...peut-être l'avait-elle juger trop vite. Il n'avait pas eu besoin de lui dire qu'il était ange déchu, oui c'état assez visible et vue la couleur de ses ailes à elle il du en conclure la même chose. Mais contrairement à lui, Maylie avait une aile métalique du côté droit.

-Aussi bien me présenter à mon tour...Maylie Xilamen, ange déchue, mais je crois que vous le saviez déjà Madrick! Jolie nom en passant

Elle relâcha un peu sa garde envers lui, de toute manière elle voulait en savoir davantage sur lui avant d'engager un combat...s'il y en aurait un évidament.

-Cela fait très longtemps que je n'ai pas vue des gens comme moi! Alors pourquoi vouloir s'entretuer alors que nous sommes si peu? À moins que vous pensiez le contraire...
Xalgamesh Madrick

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Sam 5 Jan - 20:42

-pas étonnant,les déchus ne sont aimés de personne,considérés traitre par les uns et anges par les autres,nous sommes presque autant attaqués que les humains

il nota rapidement qu'elle venait de baisser sa garde,il ressera son emprise sur le manche de son arme et tendit les muscles de ses jambes

*grave erreur*

d'un mouvement brusque il frappa la lame du sabre devant lui avec sa main gauche,non sans se couper un peu,puis profitant de cette distraction il s'élançat dans les airs et y resta pour observer l'ange déchu
Xilamen Maylie

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Dim 6 Jan - 2:45

Elle leva les yeux au ciel et l'apperçu aussitôt, là son sourire disparue complètement et elle ressera son sabre tellement fort qu'elle commencait à avoir les mains toutes rouges.

-Je vois que vous ne pensez pas comme moi! Alors tant pis, dans ce cas je me battrai même si ce n'était pas tout à fait dans mon plan

Elle venait faire l'erreur de baisser sa garde, c'est une chose dont elle aurait à corriger à l'avenir pour ne plus se faire avoir ainsi...À son tour, elle déploya ses ailes, l'ont pouvait voir plus en détail son aile mécanique et l'autre qui était tout à fait normal. Elle s'était fait couper l'aile droite lors de sa trahison envers les siens, elle n'eut aucun regret toutefois. Elle s'élanca dans les airs à son tour et fit bouger son sabre qui alla toucher rapidement Madrick à la jambe, le coup n'avait pas été loin de son aile gauche. Elle ignorait si elle l'avait toucher, mais maintenant elle se tenait en face de lui, à peine à deux mètres de distance. Sa garde était maintenant élever
Scorgriffe Saleh

Infos sur le perso
Grade/espece: Exorciste/humain
Orientation Sexuelle: hétéro (suis pas sur que c'est ça qu'on demande ^^)
Elément: lumière

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Lun 14 Jan - 19:16

Alors que les deux protagonistes semblaient être entré en conflit voyant la violence du jeune homme ailé par rapport à la jeune femme ailée elle aussi il décida alors d'intervenir.

*On ne baisse pas sa garde certe, mais on n'attaque pas une demoiselle lorsque l'on est un gentleman.*

Saleh se saisit de son bâton le fit tournoyé sans bruit et récita une incantation au creux de sa tête un petit vent se mit à souffler presque insignifiant pour tous et il dit

"Je ne sais pas ce qu'il est de tout ça ni même ce que vous allez en pensez mais je suis un exorciste indépendant et ne vous laisserais pas faire une telle chose disparaissé manant."

Action faille de l'esprit sur Xalgamesh Madrick.

Une boule bleue fit son apparition au dessus de la cible et explosa en de nombreux petits éclairs bleux qui eux ne firent pas de dégats par contre après l'apparition des éclairs, Xalgamesh fut prit de violente douleur mentale. Saleh s'approcha alors de la jeune demoiselle ailée et dit

"Tout va bien pour vous mademoiselle?"
Xilamen Maylie

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Mar 15 Jan - 6:07

Maylie aurait crue que Madrick aurait répliquer sans hésitation, mais elle venait de se tromper. Quelqu'un d'autre venait de s'ajouter à la partie et apparament il avait un parti-prix pour Maylie, une aide précieuse qui n'aurait pas été demander tout de suite mais qui était tout de même fort appréciée. Elle vit que Madrick était prit de douleur intense, cela ne la fit toutefois pas baisser sa garde envers l'homme qui venait de l'aider.

-Oui tout va bien pour moi et cela est depuis bien longtemps monsieur

Elle le regarda avec plus d'attention, ne sachant pas qui il pouvait bien être. L'aide qu'il venait de lui apporter était peut-être un piège pour l'amadouer et l'avoir! C'est donc pour cette raison qu'elle resta en garde.

-Qui êtes-vous?
Scorgriffe Saleh

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Ven 18 Jan - 0:23

"Oh gente demoiselle je suis désolé dans toute cette hâte j'ai eu le triste déshonneur de ne pas pouvoir me présenter je m'en vais corriger cette erreur monumentale en vitesse."

Saleh fit une courbette polie et courtoise envers la jeune demoiselle et répondit.

"Je me nomme saleh scorgriffe, ne vous fiez pas à mon nom cela n'est qu'un jeu de mot des plus stupide, je suis un exorciste indépendant faisant appel aux forces de l'esprit pour aider les plus démuni et il me semble que comme vous êtiez en mauvaise posture et surtout que vous êtes une demoiselle contre un être vil de la sorte mon statut je me suis donné le droit de réagir et j'ai lancé ma faille de l'esprit sur votre adversaire."

Il regarda l'homme bizarre qui s'était attaqué à la jeune demoiselle que saleh ne connaissait toujours pas.

"La courtoisie aurait voulu que je m'annonce avant de lancer mon attaque mais il ne m'en a pas laissé le temps le pauvre bougre. Si je peux faire quoique se soit d'autre pour vous être agréable je vous en prie de m'en faire part mes services sont tout à fait dénué d'intérêt comparé à certain de mes confrères."

Saleh sourit en regardant la jeune demoiselle.
Xilamen Maylie

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Ven 18 Jan - 2:44

Il était très courtois, chose que Madrick ne su pas faire avec elle... très...charmant...une différence bien évidente et forte appréciée pour ce qui était de la courtoisie puisque Madrick était très charmant aussi!

-Vous voulez me rendre un service? Faites moi disparaître cet imbécile que je puisse avoir la tête tranquille

Pourquoi ne pas le faire elle-même après tout? Elle s'avanca vers Madrick et le poussa en bas de la montagne. Cela allait-il le tuer? C'est ce qu'on saurait d'ici quelques jours peut-être...

-Heureuse de vous rencontrer cher exorciste! Je me présente à mon tour, Maylie Xilamen ange déchue...rien de plus!

Elle ne voyait pas vraiment quel service il pourrait lui rendre, du moins pour l'instant elle ignorait.
Scorgriffe Saleh

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Ven 18 Jan - 14:21

Saleh suite à la demande de Maylie s'était apprêter a attaqué une nouvelle fois Madrick mais elle s'en approcha et le poussa du haut de la falaise, pour saleh cela ne suffirait pas si cet homme peut utiliser la magie et voler. Il s'approcha alors du bord de la falaise lui aussi et dit alors

"Bon choix une mort par accident est tellement lucrative pour se sentir en paix avec soi-même mais moi je préfère précipiter les choses dans ces cas là."

Une aura bleutée entoura alors saleh un court instant et lorsque celui-ci tendit les bras vers le ciel de forts nuages noirs apparurent et les éclairs commencèrent à tomber.

"Que la fureur de l'ancêtre te terrasse."

Action rage de l'ancêtre sur madrick.

Suite au sort de saleh un éclair bleu de grosseur différente des autres heurta de plein fouet madrick. Saleh se retourna suite aux paroles suivante de maylie et lui répondit

"Tout le bonheur est pour moi très chère maylie que vous soyez ange ou ange déchue ne change rien pour moi nous sommes tous égaux et puis les hommes ne deviennent ils pas en mourrant un ange ou un démon? Nous ne sommes donc pas si différent de cela. Si je peux faire autre chose pour vous n'hésité pas je suis tout dévoué à aider ceux dans le besoin."
Xilamen Maylie

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Sam 19 Jan - 6:10

Si Madrick n'était pas mort après cette réplique ce serait un véritable miracle, mais pour le moment elle s'en foutait complètement.

-Vous êtes bien la première personne qui me dit que nous sommes tous égaux...j'ai parfois bien du mal à le croire..mais dans un certain sens vous n'avez pas tort

Elle se retira du bord de la falaise, n'aimait pas la vue de ce sommet.

-Vous alliez quelque part avant de me venir en aide?
Scorgriffe Saleh

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Sam 19 Jan - 10:17

"Pas vraiment, je vais je viens de ville en ville à la recherche de personne à aider ou comme vous dans l'immédiat contre cet être vil ou dans un futur proche voir lointain tout dépend de la demande qui m'est faite."

"Il n'y a pas si longtemps j'étais au service d'une jeune Kaede qui a préféré l'aide d'un démon à la mienne la pauvre petite s'en repentira lorsque le démon la trahira non pas que je doute qu'il le fasse mais les démons sont comme ça c'est dans leur nature bien que Dante était quelque peu différent."

Saleh haussa les épaules et rajouta

"Bah avec tout les être vivants qui vivent en ce monde il y a encore beaucoup de travail pour moi en perspective puisque je me fiche plus ou moins de la race que j'aide via mes pouvoirs."

"Sinon que faites vous de bons seule dans vos journées aussi longues? Ne me dites pas que vous voyagez seule c'est dangereux pour une jeune demoiselle même si elle sait se battre ce dont je ne doute pas après vous avoir vue à l'oeuvre tout à l'heure."
Xilamen Maylie

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Sam 19 Jan - 23:52

Elle écouta attentivement ce qu'il lui racontait, voyant qu'il n'était pas un homme dangereux pour elle, elle rangea ses sabres à leur place respective.

-Oui je voyage seule, cela dure depuis très longtemps...voir même des années, mais je ne suis pas effrayée pour autant...Solitaire...c'est ce qui me décrit le mieux depuis longtemps et ce statut commence royalement à me taper sur les nerfs

Elle qui aurait imaginer avoir une belle vie avec Madrick, elle était folle d'y avoir songée.

-Si vous avez beaucoup de travail pourquoi êtes-vous encore là à me parler?
Scorgriffe Saleh

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Dim 20 Jan - 15:05

Saleh vit que maylie rangea ses armes elle semblait être en confiance tant mieux saleh souria et dit alors.

"Je vois que vous avez rangé vos armes cela aurait été une erreur si j'aurais été engagé pour vous tuer mais pour cela il faudrait que vous soyez maléfique et personnellement je ne le pense pas et puis j'aurais eu des remords d'avoir à tuer une si merveilleuse beauté que la vôtre, votre mort serait une grande perte pour ce monde."

"Vous voyagez seule et rechercher de la compagnie? Et bien je peux vous proposer de vous accompagner tout le long de votre voyage il est vrai que la compagnie d'une jolie femme me manque à moi aussi enfin pour cela il faudrait que vous acceptiez pour que ça change."

Saleh ne se rendit compte que quelques instants après comment ses propos auraient put être interprêter et puis il haussa les épaules.

*Bof je risque de me prendre un de ces gifles mais tant pis après tout j'en ai essuyé d'autre et j'ai décidé de ne plus me cacher derrière ma barrière psychologique.*

Il regardait la jeune demoiselle en souriant attendant une réponse de sa part.
Xilamen Maylie

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Mar 22 Jan - 5:23

Elle lui fit un clin d'oeil lorsqu'il lui fit la reproche d'avoir ranger ses deux sabres.

-On en reparlera lorsque vous aurez un contrat visant à me tuer, j'ai bien hâte de voir ça

Il était très flatteur, il était rare qu'elle se fasse dire qu'elle était jolie, cela était plutôt réconfortant de le savoir d'une autre personne que sois-même...il n'aurait nullement à craindre une giffle de sa part, après tout à quoi cela servirait

-Je ne fais pas de voyage en réalité...mais c'est vrai qu'un peu de compagnie ferait du bien...vous aviez une destination prochaine peut-être? Moi je vais là où j'en ai envie
Scorgriffe Saleh

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Mar 22 Jan - 19:59

"J'en fait tout autant à la recherche de personne à aider je vais je viens de lieux en lieux de ville en ville et je voyage à travers les mers et les monts j'ai déjà vu pas mal d'endroit."

Saleh souria il s'était pas prit de gifle tout va donc bien il n'aurait pas aimer se retrouver avec une marque de main rouge en pleine figure bien que ça n'aurait pas été la première.

"Pour tout vous dire je n'ai pas de destination prochaine je vais là où le destin décide de me mener il m'arrive assez fréquement une fois seul de réfléchir à ma destination pendant des heures et en vérité j'attend juste un souffle de vent pour me porter sur ma prochaine destination. Le vent frais du matin m'a guidé jusqu'ici sans doute dans le but de pouvoir vous suivre aujourd'hui j'en accomplirais alors sa volonté si toutefois vous êtes d'accord."

"Et puis ainsi je pourrais vous protéger comme je le peux avec mes esprits que vous avez pu voir à l'oeuvre déjà."

il montra alors ses sabres et rajouta

"Même si je suis sur que vous n'en avez pas vraiment besoin n'est ce pas une beauté fatale munie de sabre voila une interpretation de la mort qui me conviendrait beaucoup je n'ai jamais aimé les dessins que les hommes en ont fait et j'ignore pourquoi."
Xilamen Maylie

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Jeu 24 Jan - 5:54

-C'est gentil mais pour le moment je n'ai pas besoin de protection, seulement un peu de compagnie pour le moment et après...on verra bien...je ne veux pas vous sembler méchante ou encore méprisante

Elle commençait à ressentir un certain malaise, quoi qu'elle rougit un peu à ses propos qui lui semblaient très flatteur, ou bien peut-être ne saisissait-elle pas tout ce qu'il disait?

-Mais je suis d'accord, pour que vous me suiviez mais pour le moment je n'ai aucune idée d'où aller...je suis désolée
Scorgriffe Saleh

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Jeu 24 Jan - 19:18

Saleh se mit à réfléchir alors et dit soudain

"Déjà je pense que nous pourrions nous permettre de quitter cette montagne étant donné nous aurons ainsi déjà ce temps là en plus pour marcher et réfléchir à notre destination sans l'ombre d'un problème."

Saleh prit son bâton dans sa main droite et sourit en rajoutant

"A moins que vous n'y voyez un inconvénient très chère Maylie."

Saleh attendit alors qu'elle fasse une remarque ou affirme son accord pour débuter la marche.

"Vous n'avez pas trop été affaiblie par ce rustre de tout à l'heure j'espère sinon je serais arrivé un peu tard mais nous pouvons nous reposer si vous n'êtes pas prête."
Xilamen Maylie

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   Dim 27 Jan - 23:53

Elle leva légèrement le sourcil gauche avant de reprendre la parole.

-Sachez que je me sens en pleine forme, je n'ai donc aucunement besoin de prendre du repos. Il m'a à peine affaiblie...

Elle étira un peu ses ailes, question de se dégourdir même si seulement une aile en avait besoin.

-Quittons cette montagne

Elle commença à marcher en direction de la pente...elle n'avait pas envie de voler.

(hj:tu peux décider de notre prochaine destination si tu veux ok)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erre sur la montagne   

Erre sur la montagne
Page 1 sur 1