Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤~ Zalnya ~¤ [ Validée ]

AuteurMessage
Kyans Zalnya

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange déchue
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Elément: Feu

MessageSujet: ¤~ Zalnya ~¤ [ Validée ]   Dim 23 Sep - 1:25

Nom ::: Kyans
Prénom ::: Zalnya

Race ::: Ange
Grade ::: Ange déchu
Élément ::: Feu
Véritable Nom ::: Elle l'a enfoui au plus profond de sa mémoire, et ne l'en sortira jamais plus.
Arme ::: Lance

Description mentale ::: Zalnya es très sombre au plus profond d'elle même, mais ne posséde pas les aptitudes necessaires au contrôle de l'élément Ténèbres. En apparence, elle passe pour une simple jeune femme, douce et aimable, joyeuse, et souriante, mais, ce n'est qu'une facade. Elle es également assez solitaire, et ne parles que lorsque c'est réellement necessaire, préférant privilégier les actes a de vulgaires mots sans importance. Son seul confident était son ancien amant.. lorsqu'elle était encore une ange a la pureté incomparable.. (voir histoire pour plus de détails). Elle es également assez solitaire, préfére largement le calme d'un lieu isolé, au brouhaha incessant d'une ville, ou tout autres lieux de rassemblement.

Description physique ::: Un corps élancé, une silhouette fine, mais pas trop, dans la norme entre le "normal" et la maigreur. De longs cheveux blonds, teintés de gris. De grands yeux d'une léger couleur grisée, presque irisée, ou rien ne transparait.. aucune émotion quelle qu'elle soit.. voila comment on pourrait la décrire, dans les grandes lignes, si on se penche un peu plus, on remarque certaines caractéristiqes propres a sa race, telles que de grandes ailes, mais celles ci ne sont pas blanches, elles sont plutôt grises, avec quelques pointes de noir, ses vêtements auparavant clairs, et légers ses sont retrouvés changés en une tunique dans les tons orange / gris, assez courte. Ses cuissardes lui remontent jusqu'en haut des cuisses. Maintenant, passons a ce qui es invisible.. Un tatouage représentant un dragon, dans la courbe du bas de son dos, un autre tatouage, représentant, cette fois ci, des signs tribaux entrecroisés a sa place au dessus de la poitrine de la jeune femme, cette derniére n'est ni trop généreuse, ni trop peu fournie.

Histoire ::: Zalnya était, autrefois une ange réputée pour sa beauté et sa bonté sans bornes, ce qui la changea, du tout au tout fut un incident.. ou plutôt un accident.. Elle vivait le parfait amour avec un ange masulin qui se nommait Uklys.. bien entendu, c'était son nom d'ange, tout comme elle, ils ne s'étaient jamais dévoilés leurs véritables noms respectifs, jugeant que cela n'était pas réellement necessaire. Ils vivaient heureux, tous les deux, plus rien ne semblait avoir la moindre importance, jusqu'au jour où lors de l'une de leurs escapades terrestres, ou ils aimaient réguliérement se rendre, quand ils se retrouvérent au milieu d'une guerre que se donnaient les humains entre eux.. Ulkys s'interposa, essayant de calmer els ardeurs des deux groupes opposés, mais tout ce qu'il récolta, furent de graves blessures, n'ayant pas pensé a se servir de ses pouvoirs, et surtout ne voulant pas se faire reperer, il fut rapidement mis a terre, malgré sa résistance hors du commun.
Zalnya qui était restée légèrement a l'écart regardai, effrayée, le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, quand elle avait vu son amour tomber, elle cru un instant que le temps s'était soudainement figé, que son coeur ne battait plus dans sa poitrine, que le rythme léger et régulier de son souffle s'était rompu.. quelques instants plus tard, quand elle vit la poitrine de son amour s'élever et se baisser, lentement, mais surement, et a intervalles beaucoup trop réguliers, elle senti son coeur exploser dans sa poitrine, sous l'afflux massif de sang. Sans prendre gare au danger qui était toujours omniprésent, elle s'élanca, et arriva au chevet de celui qui faisait de sa vie, un océan de bonheur.. malheureusement, ce ne fut que pour assister, impuissante, a sa mort..

~¤ Zalnya.. promets moi.. de rester pure.

~¤ Comment le pourrais-je, si tu n'est plus a mes cotés..

~¤ Nous serons toujours proches.. l'un de l'autre.. tant que mon souvenir restera en toi..

~¤ Ulkys..

A ce moment là, il sorti, de la poche interne de sa veste, une fine bague en argent portant une petite inscription, sur la face interne de cette derniére... un Z et un U entrelacés.

~¤ Cela t'aidera... a ne jamais m'oublier.. je comptais te..

Son corps fut victime de soubresauts, l'empêchant de continuer sa phrase, mais la jeune femme avait parfaitement comprit ce qu'il voulait dire, quelques larmes coulaient le long de ses joues, pour venir s'écraser sur le visage souriant de son compagnon.

Autour d'eux, les querelles qui avaient fait rage un long moment, se cessérent, et tous entouraient les deux amants, silencieusement, se rendant seulement compte de ce qu'ils avaient fait, mais ignorant totalement ce qui allait suivre... pour leur plus grand malheur, et leur plus grand desespoir.

Zalnya n'eut juste le temps de prendre délicatement le petit objet entre ses doigts fins, que la vie de son amour quittai son corps, a tout jamais, alors qu'il souriait, inlassablement..

~¤ Ulkys... mon amour...

Un cri de souffrance absolue, et de desespoir s'échappa de ses lévres, et se propagea dans l'air ambiant, provoquant un écho terrible, et assourdissant.. Les humains durent plaquer leurs mains sur leurs oreilles, pour ne pas devenir sourds.

Zalnya se releva doucement, les yeux fermés, les larmes dévalant encore et toujours ses joues, et fit face aux humains, qui s'étaient tous amassés au même endroit, formant un groupe homogéne et compact, sans le vouloir.. alors que ses yeux s'ouvraient peu a peu, empreints d'une rage et d'une fureur sans nulle autre pareil, elle se senti tirée de toutes parts, et l'instant d'après, elle se retrouva devant le conseil des Anges, gardant toujours son poing fermé sur l'anneau d'argent.. cet anneau qui l'unissait, a jamais, a Ulkys.. a son âme soeur..

Plusieurs longues heures plus tard, elle fut conviée a sortir de la piéce où elle se trouvait.. ce qu'elle fit sans plus attendre, et parti, definitivement de ce lieu, où elle n'avait désormais plus sa place...

Flash back.

~¤ Zalnya, tu es accusée d'avoir eu des réactions indignes d'une ange, telle la vengeance, et l'envie de tuer.

~¤ Voulez vous dire que j'aurais du rester parfaitement impassible, alors qu'Ulkys es mort sous mes yeux, suite a de nombreux coups reçus ?

~¤ C'est exactement cela..

~¤ C'est stupide... vraiment incohérent..

~¤ Les être angéliques sont des êtres purs, n'ayant de cesse d'apporter le bonheur, et la joie dans le coeur de tous, ils ne sont habités que de ces sentiments.

~¤ Si c'est bien ce que je crois, je penses ne plus rien avoir a faire ici..

~¤ Tu as compris..

~¤ Oui... j'ai compris..

Fin du flash back.

Elle serrai toujours, inlassablement l'anneau, dans sa main, et se dirigea sur terre, sentant, peu a peu, des changements s'opérer chez elle... ses ailes passérent du blanc au gris / noir, ses vêtements se déchirérent, et elle du en prendre de nouveaux, plus en accord avec son nouveau statut d'Ange déchue, de même pour ses légères sandales qui, elles aussi, se déchirérent par endroits, les rendant parfaitement inconfortables, elle les troqua contre de grandes cuissardes... ses yeux se vidérent de toutes émotions positives, ses cheveux prirent une teinte plus foncée et poussérent jusqu'a lui arriver au niveau du bas du dos de la jeune femme. Deux tatouages apparurent, l'un sur sa poitrine, et l'autre dans son dos. L'anneau pendait au bout d'un fin collier, dissimulé sous sa tunique..

Désormais, elle ne vivait plus que pour accomplir sa vengeance, et vivre dans la solitude et la souffrance... enfin, si on peut appeller ca vivre...

Que pensez vous du forum ? Super ^-^
Où avez-vous connu le forum ? Miss l'Admin m'a donné l'adresse ^-^

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...

MessageSujet: Re: ¤~ Zalnya ~¤ [ Validée ]   Dim 23 Sep - 1:31

J'aime bien le titre de Miss Admin Razz
J'attend la suite avec impatience ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com
Kyans Zalnya

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: ¤~ Zalnya ~¤ [ Validée ]   Dim 23 Sep - 11:44

Voila, j'ai fini ma présentation ^-^
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: ¤~ Zalnya ~¤ [ Validée ]   Dim 23 Sep - 11:48

J'aime *o*
J'aurais presque une petite larme...
Bon j'arrête mes bêtises, tu est validée sans aucun problème, amuse toi bien ! Wink

Lucifer

Infos sur le perso
Grade/espece: Roi des démons ^^
Orientation Sexuelle: Hétéro a 200%
Elément:

MessageSujet: Re: ¤~ Zalnya ~¤ [ Validée ]   Dim 23 Sep - 11:49

Cool l'histoire ^^ Par contre fallait tuer les humais nan mais! XD
Kyans Zalnya

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: ¤~ Zalnya ~¤ [ Validée ]   Dim 23 Sep - 11:53

Merci ^-^ Je me suis éclatée a faire l'histoire de mon perso, et on dirai que j'ai réussi a faire ce que je voulais ^-^
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: ¤~ Zalnya ~¤ [ Validée ]   Dim 23 Sep - 11:55

Tant mieux alors ^^
Moi faudrait que je réécrive la fin de l'histoire de Naara... J'ai la flemme u_u

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤~ Zalnya ~¤ [ Validée ]   

¤~ Zalnya ~¤ [ Validée ]
Page 1 sur 1