Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand on s'ennuie dans le monde des Enfers [Libre]

AuteurMessage
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Quand on s'ennuie dans le monde des Enfers [Libre]   Dim 10 Aoû - 3:01

Tic Tac Tic Tac Tic Tac… BOOM !
Gné ? C’es quoi tout cela ? Attendez que je vous explique xD La jeune démone que vous avez devant les yeux n’a rien d’une enfant de cœur, bien au contraire. Etallée de tout son long sur le fauteuil qui fut jadis celui de Lucifer, elle regarde la montre qu’elle a voler en Enfers… Mais le temps passe tellement lentement que cela en devient agaçant >.> D’où le BOOM. En faite, elle a explosé le cadran d’un coup de dague, pas très patiente la jeune femme. Kaze, son Soul est couché au pied du trône, regardant sa moitié s’énerver sur un pauvre objet humain qui avait tout de même le don de l’agacer avec ses « tic tac » incessant. Il n’était pas deçu que la jeune femme l’ai explosé ainsi, d’ailleurs le cadavre de la pauvre montre fut envoyé plus loin, près de l’entrée du domaine.

« Je m’ennuuuiiiiiieeee >.< »

Elle commença à taper des pieds, comme une véritable enfant. Kaze se mit assis, la regardant droit dans les yeux… Il ne semble pas très apprécier le comportement des plus enfantin de sa moitié, mais pourtant, il en a l’habitude. Elle affiche alors une mine des plus boudeuse, regardant l’entrée, essayant de voir si l’un de sa race aurait le grand de venir la rejoindre… Malheureusement, il ne semblerait pas >.> A croire qu’ils ont peur d’elle. Ah ! Rectification, ils ont peur d’elle xD Elle finit par soupiré, se mettant assise correctement et commençant à gratouiller la tête de son ami…

« Je veux voir le sang couler »
« Il y a la rivière de sang pour ça »
« Roh mais celle là elle est pas drôle, y a pas de cadavre… »

Qui a dit que Naara était une enfant de cœur ? xD Pas moi en tout cas, c’est une fana de sang, bien que parfois trop de sang la dégoutte. Ben oui, trop de sang tue le sang xD Mais en réalité, se qu’elle n’aime pas c’est l’odeur du sang de certaines démons, vous savez les crétins qui se croient intouchable, invulnérable et tout le tralala. Généralement, quand Naara faisait couler leur sang, son odorat était obligatoirement submergé par une odeur des plus nauséabond. Ils sont même pas capable de se laver, c’est dégoûtant… Un démon qui passait par là en tout cas, avait eu la bonne idée de rebrousser chemin lorsqu’il avait entendu que la jeune femme réclamait du sang… Brave bête, au moins t’as sauvé ta vie, c’est déjà ça. Mais Nana soupira à nouveau, cette solitude l’agaçait au plus haut point.

« Y a pas quelqu’un qui veut se faire tuer ??? »

Elle avait eu l’excellente idée de le crier, ces mots étant alors répété par l’échos de la place…Mais elle ne sembla pas avoir de réponse…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com
Hikari Sora

Infos sur le perso
Grade/espece:
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Elément: Ténèbre

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie dans le monde des Enfers [Libre]   Lun 11 Aoû - 2:34

"Promenez vous dans les bois,
Tant que Sora n'y est pas!
Si Sora y était, il vous découperait!!!"

Et voilà Sora qui déhambule je ne sais où, chantonnant cette petite chansonette qui l'amuse tellement, mais ce n'est pas la cas des autres démons qui viennent à le recontrer...Bien au contraire! Ils s'éloignent autant que possible de lui!! A croire que Sora est la Peste en personne!!!
Sora revenait tous juste de la Terre, il s'y ai amusé comme un petit fou! Comment résister à l'envie de martyriser un pauvre petit couple d'humains sans défense hein?! C'est impossible pour Sora bien sûr!
Alors comme vous vous en doutez certainement, il les a manipulés jusqu'à ce qu'ils s'entretu!! C'était un spectacle vraiment très captivant et interessant par dessus le marché! Ils avaient fini quelques peu abîmés, mais ce n'est pas ce qui empêcha Sora de les trainer jusqu'à dans son Antre et des les mettre avec les autres pièces de sa collection! Il viendra authopsier l'homme un peu plus tard! Pour l'instant il a envie de marcher un petit peu histoire de décompresser après un petit moment éprouvant! Ben oui, c'est trés éprouvant, épuisant de trainer deux corps humains derrière soit! Qu'est ce que vous croyez vous? >.<
Allons donc nous promener!!!

Le voici donc à déambuler au Domaine suprème, grand lieu où l'on y trouve quasiment que des Ani, mais Sora se fiche bien d'être un Soul Control, il va où bon lui semble, peu importe ce qu'il est!! Et si par malheur quelqu'un vien tà se mettre en travers de son chemin je ne donne pas cher de lui!!!
Il marche donc et est en se moment même sur le chemin menant à la salle du trône, là ou se tenait Lucifer, mais...celui ci n'est plus là...Bien dommage, Sora l'aurait bien disséqué et authopsié celui là aussi!!
Mais qu'est ce que vous voulez on obtient pas toujours ce que l'on souhaite, même si Sora est pret à faire l'inimaginable pour atteindre un but qu'il s'est fixé!!!
Tiens, la salle du trône est en vue! Allons-y et entrons y!!!
Arf mais qu'est ce qu'il vient faire cet abrutit de démon à ce mettre en travers de son chemin? >.<
Sora se stop et le fixe d'un regard platonique...

"Bouge!!"

Seul mot que prononce Sora d'une voix sans timbre, mais l'autre ne semble pas du même avis que Sora...
Certains curieux s'approchent se demandant bien ce qu'il se passe. Venez, venez donc et appréciez le spectacle...

"Nan toi dégage! Reviens d'où tu viens! Tu pourris l'atmosphère pauvre Petite Lumière du Ciel!!"

Sora ne peut s'en empêcher et se met alors à rire sans pouvoir s'en retenir! Un rire sadique, éffrayant tellement frisonnant...
Puis voilà qu'il commence...

"Abrutit, te rends tu seulement compte que ta phrase ne veut rien dire?!!
Je te conseil simplement de bouger à moins que...."

"Que?.."

"Que tu ne souhaite rejoindre ma collection! Tu pourrais en faire partit! Je découperais ton corps, l'analyserais, y goûterais, ensuite je te recouds et te voilà fin pret pour te joindre à ma collection!
Est-ce que cela te tente?"

Silence pesant...Le démon est devenu aussi blanc qu'un linge! Les curieux commençaient à s'éclipser furtivement, lentement, voulant s'éloigner le plus loin possible de cet être fou!
Sora avait les mains jointes, il se les frottait l'une contre l'autre, signe d'envie...
Ses yeux écarquillés, près à sortir de leur orbite, un regard si effrayant...Et puis ce petit semblant de rire incontrôler signe d'une folie sans précédant...
L'autre ne prendra même pas la peine de répondre ni même de ce défendre, nan! Il fuit tous simplement, courant presque pour prendre la direction opposée à celle de Sora qui peut désormais pénétrer dans la salle de trône...
Mais voilà qu'il est dans son état psychotique, avec un sourire de fou...Il peut quitter cet état à n'importe quel moment, comme ça, en claquant des doigts sans même prévenir, tout comme il peut le rester un petit moment, et là...il ne semble pas vouloir redevenir quelqu'un de banal, alors restons dans cet état encore un petit peu!*
Un pas de fait, il s'apprête à pénétrer dans la Salle mais voilà qu'une voix retentit, provenant de celle ci...
Se faire tuer? Ooooh *____* Quelqu'un a aussi une envie de meurtre? Cependant aucune réponse, normale non?...Mais Sora n'est pas encore entrer dans la salle, non, il est adossé à l'encolure de l'entré, observant celle qui est avachie dans le fauteuil qui fput jadis celui de Lucifer...C'est donc elle qui à parlé...Son sourire s'agrandit et après un grand moment de silence, Sora fait un pas, puis deux qui résonnent alors qu'il arrive près de la jeune démone...

Il la fixe, là, debout, sans bouger, sans dire ne serait ce qu'un mot, avec son regard grand ouvert, ses bras le long de son corps, les doigts de ses mains bougeant nerveusement...Toujours dans sa tenu de cuire noire, le nombril visible, percé il y a à peine quelques heures...Puis il ouvre enfin la bouche pour dire un unique mot...

"Moi!!"

Dernière édition par Hikari Sora le Mar 12 Aoû - 4:01, édité 1 fois
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie dans le monde des Enfers [Libre]   Mar 12 Aoû - 18:52

L’ennui est la pire des choses qui puissent arrivés à un démon. Non ? Non ok, c’est juste pour Naara alors >.< Elle ne sait pas quoi faire et tout le monde a peur d’elle, elle les a tellement terrorisé… C’est malin ça, et après elle se plaint u_u Décidemment… Il n’y a pas à dire, elle n’est pas logique, mais alors pas du tout. Elle cherche et après elle s’étonne xD Mais elle aimerait bien que l’un des Anis qui se trouvent tout autour d’elle pénètrent dans la salle du trône pour venir la divertir… On dit qu’on ne doit pas jouer avec la nourriture, et elle ne le fait pas ! Elle aime bien joué avec les anis avant le les tuer, mais elle ne les mange pas alors elle à le droit xD Quoi c’est un raisonnement à la mord moi le nœud ? Je m’en fiche, j’écris se que je veux d’abord =P En tout cas, elle a des envies de meurtres et les Anis semblent s’en rendre compte, c’est pourquoi ils n’ont pas le cran de s’approcher d’elle. Pfff, quelle belle bande de bras cassé, et dire qu’ils lui obéissent >.> Elle n’a que faire aussi de crétins pareils, c’est juste de la chair à canon lorsqu’ils affrontent trop d’anges en même temps. Tiens d’ailleurs, cela fait longtemps qu’elle n’avait pas tué d’anges… Tout ça lui manque terriblement >.< Il faudrait qu’elle se motive pour aller faire un petit tour à la place des Damnés histoire de s’amuser un peu, mais cela voudrait dire qu’elle doit montrer ces ailes… Elle aime pas ça >.< Elle est une Ani, elle ne devrait pas avoir d’ailes… C’est peut être aussi pour cela que les autres ont peur d’elle. Elle ne sait pas pourquoi elle en a, c’est comme elle ignore totalement pourquoi elle a ce tatouage sur sa joue… Il est là depuis sa naissance, alors bon u_u Parfois, il picote un peu, voir la brûle alors qu’elle est du signe du feu, c’est pas logique, et pourtant. Généralement, ça arrivait quand elle était vraiment énervé et en plein combat, autant dire que cela fait un moment qu’elle ne s’est plus battue, ça lui manque ! Ce n’est pas pour rien qu’elle agit comme une gamine…

Bref, retournons à nos moutons. Que se passe-t-il donc devant le bâtiment ? Kaze à relever la tête, regardant l’endroit où la montre s’était fracassée. Il semblait y avoir une certaine agitation, si bien que Kaze s’était levé, restant sur ces gardes. Il essayait de savoir se qui se passait en écoutant, il aurait bien été voir mais il ne peut se résoudre à laisser Naara derrière. C’est son Soul après tout, si il lui arrive quelque chose, il arrive aussi la même chose à Nana… Et il ne veut aucunement lui faire du mal. Sur ce point de vue, les deux moitiés sont pareilles. Chacun veille sur l’autre, il existe un sentiment de confiance entre chacun, et l’instinct de survie de l’un affecte celui de l’autre. Ils sont tous deux une équipe, l’un ne peut se battre sans l’autre. D’ailleurs, si Kaze est trop loin d’elle, car il le peut, elle se sent mal, et lui aussi. Ce n’est pas le cas avec tout les Anis, mais sa complicité avec son Soul est telle que la séparation est insupportable. On dit que les démons n’ont pas de cœur, mais si Kaze se tient éloigné trop longtemps de sa moitié, la douleur dans sa poitrine sera bien plus insupportable que si on lui coupait tous ces membres. Et elle n’est pas maso ! Sadique oui, mais pas maso non… Elle ne supporte pas de voir son propre sang coulé de toute façon. Elle aime le sang, mais pas le sien, c’est logique non ? Quoi ? Vous cherchez encore à comprendre la jeune démone ? Abandonnée voyons, c’est impossible xD En tout cas, elle a bien remarqué l’agitation chez son Soul, et tout ça la met sur ses gardes, mais elle ne peut s’empêcher de crier… Ben oui, elle veut se battre alors si un démon arrive à foutre le bordel devant le bâtiment, il peut entrer pour la distraire non ? Cependant elle ne se doutait pas vraiment qu’il le fasse.

La jeune démone était restée tout de même assise, même si elle était intriguée par cet homme qui venait d’entrer dans le domaine. Elle le regarda sans aucune gène, la première pensée lui venant à l’esprit : Mignon. Elle souri un peu, ce n’était pas le physique qui faisait tout, et il faut dire que ces vêtements avaient de quoi être original, notamment son percing au nombril. C’est aussi une autre raison de son sourire. Malgré tout, elle n’est pas stupide, elle restait sur ces gardes, Kaze aussi, ce dernier commençant même à grogner doucement. Son sourire n’a rien de rassurant, d’un coté il devrait plus l’effrayer cependant la jeune démone aime bien… Elle est un peu folle sur les bords. Mais bon, ce n’est pas tous les jours non plus que quelqu’un ose enfin la provoquer ! Elle n’y croyait plus la pauvre xD Elle sourit d’autant plus quand le jeune homme affirme vouloir se faire tuer… Intéressant tout ça, bien plus passionnant que d’aller à la place des Damnés. Elle s’étira longuement, comme si cela faisait longtemps qu’elle attendait. Euh, attendez, cela fait longtemps qu’elle attend… Elle se lève délicatement, mais elle reste debout sur le trône, car après tout, elle l’a gagné par la force de ces poings, ou plutôt de ces dagues.

« Bienvenue au jour de ta mort alors »

Un large sourire, ses dagues apparaissent dans ces mains dans un éclat de flamme, Kaze à ses pieds continuant de grogner… Il ne semble pas cependant participer à l’enthousiasme de sa moitié.

« Reste sur tes gardes, il m’a pas l’air commode… »

La jeune femme finit par descendre du trône, caressant au passage la tête de son loup, son sourire toujours aussi éclatant.

« Cesse donc de me prendre pour une débutante »

Elle ignore si Sora l’entend d’où il est, mais une chose est sur, il ne pouvait pas entendre Kaze. Le loup ne pouvait s’adresser qu’à sa moitié, bien qu’il puisse tout de même se faire entendre. Cependant, Naara n’aime pas qu’on entende la voix de son Soul, c’était comme si il la trahissait… Pareil si quelqu’un avait le malheur de le caresser, elle détestait ça. Et heureusement, Kaze n’appréciait pas tout ça… Si quelqu’un le touchait, il réagissait de lui-même. Une belle morsure sur la main, parfois même il sautait au cou et le vidait de son sang (surtout quand Nana est de mauvaise humeur). Un petit regard complice eu lieu entre les deux moitiés, et c’est en souriant que la jeune femme aux yeux émeraudes revint poser son regard sur le nouveau venu.

« Ton odeur n’est pas celui d’un Ani… SC ou Morph ? Ben je le découvrirais assez tôt, mais qui es-tu ? J’aime bien connaître le nom de mes victimes. »

Et comme à son habitude, elle disait ça avec un grand sourire ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie dans le monde des Enfers [Libre]   

Quand on s'ennuie dans le monde des Enfers [Libre]
Page 1 sur 1