Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anathème Anastasya

Aller en bas 
AuteurMessage
Anathème Anastasya

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2008

Infos sur le perso
Grade/espece: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéroooooo
Elément: Vent

MessageSujet: Anathème Anastasya   Ven 29 Aoû - 1:25

Nom ::: Anathème
Prénom ::: Anastasya
Age ::: 17 mais parait en avoir 14.
Sexualité ::: Hétéro

Race ::: Humaine
Grade ::: Hybride
Élément ::: Vent
Arme ::: Aucune


Description mentale ::: Anastasya est une personne calme et posée, elle calcule ses gestes et ses paroles. Elle est hautaine, fière et orgueilleuse. Elle est animée par un désir de pouvoir, même si elle ne maîtrise même pas vraiment son élément. La jeune femme déteste être prise pour une enfant. Elle se cache derrière un mur de certitude alors qu’elle a peur de beaucoup de chose, c’est une des raisons pour laquelle elle cherche ce « démon », elle aurait envie qu’il la protège même si pour cela elle doit être son esclave. Elle a perdu son sens de la compassion, de l’amour même de l’honneur, plus rien n’a d’importance, plus aucune valeur n’a d’intérêt pour la jeune femme.

Description physique ::: Anastasya est blonde avec de longs cheveux qui retombent en anglaises sur ses épaules, elle a des yeux roses voir rouges certaines fois, elle tente de les cacher, soit en évitant le regard des autres, soit en laissant volontairement tomber ses anglaises devant ses yeux. Elle à dix-sept ans mais son visage angélique, sa voix douce, son corps féminin mais frêle, son attitude laisserait croire qu’elle n’en à que 14 voir 13 parfois. Elle porte toujours des robes, des jupes, des chemisiers et des corsets sans oublier ses talons aiguilles pour paraître plus grande. Sa démarche est énergique et elle démontre une certaine assurance. Elle agit avec des manières presques présomptueuses. Elle affiche rarement un sourire sur son visage froid ou alors simplement par politesse.

Histoire ::: Avant de parler de sa propre histoire je tiens à faire un bref résumé de la vie de ses ancêtres. Anastasya est l’arrière arrière petite fille du dernier Tzar de Russie Nicolas II. Nicolas II de Russie ( Nikolaï Aleksandrovitch Romanov) appartenait à la première branche de la Maison d'Oldenbourg-Russie (Holstein-Gottorp-Romanov), issue de la première branche de la Maison d'Holstein-Gottorp, elle-même issue de la première branche de la Maison d'Oldenbourg). [La maison d'Oldenbourg est une famille qui règne actuellement sur le Danemark (depuis 1448) et sur la Norvège (depuis 1905), et qui régna autrefois sur la Russie (de 1796 à 1917), sur la Grèce (de 1863 à 1974), sur la Suède (de 1751 à 1818), sur le grand-duché d'Oldenbourg (de 1829 à 1918), etc.] Le Tzar fut tué lors de la révolution bolchevik organisée par Lénine, il parait que toute sa famille le fut aussi. Mais la vraie version est que Anastasia la petite dernière fut épargnée et non pas exécutée le 17 juillet, mais évacuée vers Perm. En effet, Anastasia a réussi à regagner l'Allemagne après une errance de plusieurs années mais refusant de parler, elle fut internée dans un asile d'aliénés où elle finit par déclarer son identité : la grande-duchesse Anastasia, dernière fille de Nicolas II. Mais avant elle eu un fils qui à 50 ans en eut un à son tour. Et ce dernier, à l’âge de 21 ans c'est-à-dire en 1991, il eut une petite fille qui en l’honneur du courage de sa grand-mère la nomma Anastasya. Et ce ne fut pas Anastasya Romanov comme ça aurait du l’être mais pour être totalement protégée des représailles bolcheviks son nom fut Anathème.

Anastasya naquit en Russie dans les environs de Moscou avec son père et sa mère. Anastasya était prédestinée à vivre une vie agréable dans un cadre de luxe et de confort. Mais le destin ne l’a pas entendu de cette oreille et à décider de prendre une sanction exemplaire pour les humains qui pensent que la valeur primordiale est l’argent, une vengeance contre l’humanité et sa déchéance vénale. Anastasya vécut une enfance paisible et peu agitée elle avait un grand frère âgé de deux ans de plus qu’elle, eux deux était élevés de façon très pieuse mais à l’âge de ses quatre ans, elle voyait son frère se faire frapper par son géniteur, Anastasya ne comprenait pas la raison de ces actes. Mais deux ans plus tard, elle comprit. Son père ne supportait pas l’erreur dès qu’une de ces notes n’étaient pas excellente ce qui était assez rare son père la giflait et comme d’habitude c’était son grand frère qui devait s’interposé et subir lui, les coups de son père. Anastasya était ainsi protégée par cet homme qu’elle plaçait au sommet de son estime. Ensuite, la mère des deux enfants mourut mystérieusement et à ce moment la démence de ce despote de père prit toute son ampleur. Malgré l’immense manoir, il forçait ses enfants à dormir dans une espèce de cagibis dans un lit une place néanmoins son frère était toujours doux et attentionné envers sa petite sœur, elle l’adorait. Son père avait tenté de violer Anastasya mais son frère l’avait défendu. Quand la demoiselle eut quatorze ans, son frère fut émancipé et son père tenta de le mettre à la porte mais le jeune homme se défendit et tua son père, il maquilla le meurtre en suicide, la police le cru ce qui coïncidait avec l’émancipation du jeune fils. Aymeric, le frère de Anastasya, obtenu la moitié de la fortune de son père et il arrêta l’école, au contraire de Anastasya, il commença à boire et à se battre. La jeune femme s’occupait de le désinfecter et de le soigner à chacune de ses blessures. Elle s’occupait de la cuisine en plus de ses devoirs. Son frère restait toujours très doux malgré ses tendances pour la bagarre.

Une nuit, la jeune femme fit un cauchemar, se réveillant en sursaut. Elle venait de connaître la vérité sur son histoire, Nicolas 2 avait pactisé avec un démon mais il n’avait pas rempli sa part du marché qui était pour gardé le pouvoir il devait donné tous ses enfants, il avait préféré sauver sa petite Anastasia. Sa descendance fut maudite et voilà les conséquences. Elle se précipita dans la chambre de son frère mais c’était trop tard, il baignait dans son sang. Une créature se délectait du spectacle. Quand l’immonde bête se retourna, elle fixa la jeune femme et un énorme sourire se dessina sur ses lèvres. Il s’approcha doucement de la jeune femme tétanisée et lui murmura à l’oreille :

« Anastasia, je t’ai enfin retrouvée, ce fou de Nicolas n’a pas respecté son engagement, je t’ai retrouvée, tu m’appartiens !
- Je… Je ne suis pas celle que vous croyiez…
- Tu es vouée aux enfers, tu me seras dévouée. »

Cette créature disparue et Anastasya sentit une douleur l’envahir puis un sentiment d’extase, elle a perdu elle aussi son cœur… Elle oublia tout son malheur, son visage crispé devint hautain. Et elle partit de la maison sans prendre la peine d’enterrer son frère. Elle voyait les gens devant elle, les dévisageant souhaitant qu’ils meurent. Cette jeune femme pieuse devint une pure hérétique. Elle se découvrit un pouvoir étrange, elle pouvait diriger le vent, repousser des objets ou des personnes et léviter pendant quelques instants. Elle est animée par un but précis retrouver l’être machiavélique qui lui a fait goûter au pouvoir, elle en veut plus, bien plus.

Que pensez vous du forum? Mmm, il est très joli le design..
Où avez-vous connu le forum? On me l’a montré

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Anathème Anastasya   Ven 29 Aoû - 13:32

Bienvenue ^^
Je trouve rien à redire, validée miss!
Amuse toi bien parmi nous, même si pour le moment le fow n'est pas très actif ^^'

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com
 
Anathème Anastasya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasiya Kisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: Présentation :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: