Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Silence …

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Mika

Infos sur le perso
Grade/espece: Archange
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément:

MessageSujet: Silence …   Mer 26 Sep - 22:39

La jeune femme archange marche seul en regardant le sol . Tout le séraphins ne sont pour le moment pas ici, et elle ne sait pas trop quoi faire. En ce moment, elle récent un sentiment de solitude. Avançant en fermant à moitié les yeux, elle se rend compte qu’elle est arriver à la magnifique fontaine ou elle a pour habitude d’aller s’asseoir affin de regarder l’eau . Par habitude, elle alla donc aller s’asseoir au bord de cette grande fontaine, puis ses yeux fixe l’eau brillante. Fermant les yeux, elle repense à quelques souvenirs . Mika frôle de ses mains l’au de la fontaine, et laisse tomber quelques gouttes sur ses vêtements :

" L’eau et pure et calme … suis-je comme elle? "

Mika relève la tête, et sent le vent dans ses cheveux . Mika aime beaucoup le vent, s’est aussi son propre élément.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Infos sur le perso
Grade/espece: Roi des démons ^^
Orientation Sexuelle: Hétéro a 200%
Elément:

MessageSujet: Re: Silence …   Jeu 27 Sep - 19:25

La première partie de mon plan était d'aller faire un petit tour au paradis. J'avais pris ma forme moitié humaine moitié démon. Et j'avais décidé de rester comme cela.

Alors que je me baladais dans ce lieux immonde, je vis une archange près d'une fontaine

Alors on s'ennuie petite?

Je me demandais si cet archange aurait la folie de venir m'attaquer, je n'avais qu'un message a faire passer, mais si je pouvais dans la foulée tuer un ange ce serait avec plaisir
Akira Mika

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Silence …   Jeu 27 Sep - 19:54

Mika fut interrompue par une voie qu'elle détesta rien qu'en l'entendant. Ses yeux se mirent à briller, et devenirs très grand. Elle se leva et se retourna très rapidement, en une fraction de seconde. Lorsqu'elle vue la personne en face d'elle, elle fit apparaître son bâton de magicien vert et blanc.

Elle se mit en position défensive. Regardant ce démon, la haine se mit à grandire en elle, elle lui dit :

" Qu'est-ce que vous faites ici !!!! Disparaissez vous n'avez rien à faire la !!! Démon !!! "

Mika se prépare à n’importe qu’elle attaque venant de celui-ci. Elle reste sur ses gares et attend une réponse!

Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Silence …   Jeu 27 Sep - 19:58

Allons petite range ton jouet tu n'a pas la moindre chance contre moi.

J'eus alors un sourire démoniaque et dit.

Je viens seulement apporter un message que tu devra donner a ta maitresse. A moins que tu ne veuille pas m'écouté. Dans ce cas je serais dans l'obligation de tuer et de chercher un autre ange pour lui transmettre le message

Je regardais l'archange tout en attendant sa réponse.

*Va-t-elle être inconsciente ou pas?*
Akira Mika

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Silence …   Jeu 27 Sep - 20:05

Soudain elle eu au bout de la langue, un mot qu’elle ne pus s’empêcher de dire:

" Lucifer !! "

A ce moment la, elle compris que la personne en face d’elle, n’est vraiment pas n’importe qui.
Elle garda son arme,et lui dit en restant sur la même position:

"Qu’elle est ton message démon ?!"

* Si je le laisse partir … vas t-ont m’en vouloir ? Que dois-je faire ? *
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Silence …   Jeu 27 Sep - 20:09

La rédition sans condition de dieu, si elle ne le fait pas, la terre deviendra sous peu sous mon contrôle puis mes démons une fois plus nombreux avec ceux créer sur terre, attaqueront le paradis.

Je rigolais alors.

Voila mon message et qu'elle n'ai aucun espoir.

Je fis alors apparaître une miniature de la terre dans la paume de ma main et la couleur de la terre vira bientôt au noir

Ce n'est qu'une question de temps pour que les humains succombe a la haine et a tout les autres mauvais sentiments.
Akira Mika

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Silence …   Jeu 27 Sep - 22:14

" Se message parviendra jusque ma maîtresse… "

Mika fronce les sourcils, ont peut voir à quel point elle est en colère sur les traits de son vissage. La personne qu’elle déteste plus que tout au monde est en face d’elle. Mika se dit qu’elle ne peux pas trop faire quoi que se soit, elle sentit que le moment n’est pas arriver pour l’affronter :

"" Disparaissez affreux démon !! Avant que les autres anges vous voit ! Pff…. Vous n'arriverez pas à anéhantir notre monde ! Les " méchants " perdent toujours !!

Mika enregistre le message ...
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Silence …   Jeu 27 Sep - 22:21

Je souris alors tout en pensant qu'après tout, je pourrais m'amuser un peu avec cette archange.

Je vais partir mais avant, cela fait longtemps que je ne me suis plus battu contre un avorton d'ange.

Je souris démoniaquement et fis apparaître mon épée dans ma main. Celle-ci était immense et on pouvait sentir la chaleur des flammes de l'enfer en s'approchant de la lame.

Ne t'inquiète pas tu ne mourra pas, mais même un roi a beson de s'amuser

J'attendit alors une réaction de sa part me disant que j'avais peu de temps pour la blesser et devait faire attention de ne pas la tuer
Akira Mika

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Silence …   Jeu 27 Sep - 22:28

" Vous n’avez rien d’un roi ! Vous n’êtes qu’un être sans cervelle ! "

Mika fus très étonner ! Il avait donc décidé de s’amuser avec la jeune femme archange. Elle se mit un peut à réfléchir, car il pourrait la tuer ! Peut-être est-ce d’ailleurs sont intention ? Elle pointa alors son bâton de magicien en disant en parlant fort d’une voie grave :

" Alors… je me battrai ! Même si je doit mourir, se je me serais battu pour protéger ma maîtresse et son monde ! "

Ses ailes se mirent à briller intensément, et son bâton aussi .
Elle s’envola un peut, enfin, elle se mit juste en lévitation :

" Plume arc~en~ciel !! "

Des plumes de toutes les couleurs l’entourèrent Lucifer, et lui fit quitter le sol. Une fois à quelques mètres du sol, les plumes disparurent, et il tomba sur le sol .
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Silence …   Jeu 27 Sep - 22:34

Je me relevais alors toujours avec un sourire au lèvre.

C'est tout ce que tu peux faire?

Je pointait alors mon épée vers l'archange et un rayon ténébreux fila vers l'aile de l'archange et la toucha plein de fouet.

*Hé hé, voir un ange tombé est toujours très beau a voir*

Et que je sache tu dis que c'est le monde de dieu mais c'elle qui a trahit le pacte que nous avions scellé il est normale qu'elle subisse les conséquences de ses actes
Akira Mika

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Silence …   Jeu 27 Sep - 22:38

Lorsque le rayon ténébreux toucha son aile, elle ressenti une très forte douleur, et se laissa tomber. Elle tomba un genou au sol, et ses mains le long de ses genoux. Elle se releva puis elle lui dit en serrant un petit peut les dents pour ne pas trop s’énerver :

" Pfff…. Vous n’êtes qu’un imbécile !! "

" Plume arc~en ciel et plume de lumières ! "

Pareille que la fois précédente, il s’envole, mais une fois arriver un peut plus haut dans le ciel, un rayon blanc lumineux lui transperce le corps et le blesse fortement à l’intérieur de son corps. Puis elle se met en position défensive.

Mais Mika ressent un très grosse douleur, encore un coup et elle sera dèja très achever !
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Silence …   Jeu 27 Sep - 22:46

Je tombais a terre viollement suite a l'attaque de l'archange mais je me relevais et après une concentration intense, je réussis a soigner la blessure infligée. Je vis alors l'archange avait mal. Je souris puis dit

Je dois vous laisser, cela m'a assez amusé, a bientot quand je viendrais pour tout détruire ici

Je souris a nouveau puis m'envola en direction des enfers

Et qu'elle n'hésite pas a me faire transmettre sa rédition

Dis-je en rigolant extrêment fort pour que tout le paradis l'entende
Gabriel

Infos sur le perso
Elément: Glace

MessageSujet: Re: Silence …   Ven 28 Sep - 0:00

La violence, la haine, la colère, le mal... Tous ces sentiments vinrent frapper le coeur de Yami en un bloc alors qu'il se reposait non loin de la fontaine de Dexam.

En effet, notre jeune ami, comme dans ses habitudes, avait marché l'espace de quelques heures, les bras croisés dans le dos, à rester silencieux et se laissant aller à réfléchir, à méditer. Et pour que cela finisse par une sorte de sieste au pied d'un grand arbre qui dissimulait partiellement les rayons du soleil. Il s'était senti si bien à cet instant. Une douce brise de vent frais venant parcourir son visage, sa chevelure qui se noyait pleinement dans cette délicate bourrasque et chaque pli de sa tunique frissonant à la moindre seconde.

Néanmoins, cela avait été de courte durée.
Telle une épée lui transcendant l'âme, il sentit une entité puissament maléfique faire irruption au coeur même du paradis. Yami avait la sensation que les ténèbres elle-même venait s'emparer de ce royaume de lumière pour s'appréter à le condamner à la nuit. Tout du moins, si ce n'était pas le royaume entier, cela serait certainement au moins une personne. Oui, une personne sage et réfléchie qui ne pourrait rien faire...

"Une archange est en danger..."

Murmura-t-il en déployant rapidement ses aîles en se relevant pour s'envoler vers la zone souffrant des blessures profondes de la noirceur des Enfers.
Les traits de son visage était, comme à son habitude, neutre, tendant même vers une certaine sévérité. Quelque chose en lui bouillait, une sorte de colère, de rage, suite à cette intrusion qui, selon lui, n'avait pas eu lieu d'être. Yami se promit d'ailleurs d'avoir le fin mot de cet étrange évènement mais, sur le moment, ce qu'il espérait surtout, c'était que l'archange en danger s'en sorte sain et sauf...

"Hum..."

Soupira-t-il, mal à l'aise. En effet, un rire satanique se répercuta dans les airs. Un ricannement qui vint faire s'entrechoquer violemment les tympans de notre être angélique qui posa une main sur son front, souffrant alors d'un éphémère mal de crâne.

Mais, fort heureusement, cela lui passa rapidement et il pu finalement arriver à ladite fontaine, là où tout avait commencé.

"Où êtes vous?"

Demanda-t-il alors qu'il venait de poser un pied au sol, n'ayant pas, dans sa hâte, perçu clairement la présence de l'archange qui se trouvait encore ici.
Akira Mika

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Silence …   Ven 28 Sep - 17:35

( j’adore la façon dont tu rp !C’est rare qu’un piste me plaise autant ! Je ne crois pas pouvoir faire de même que toi (^_^) )

Lucifer avait maintenant disparus, et L’archange pus sentire une présence non inconnue d’un ou d’une archange approchant. Lucifer n’étant plus à sa porter, et l’ayant laisser après l’avoir sacrement amocher, elle pus faire disparaître son bâton de ses mains . Son aile droite lui donner quelques douleurs qu’elle soigna d’un petit sort de soin . Une lueur bleu entoura l’aile blesser, et la soigna de l’intérieur et de l’extérieur . L’archange ferma les yeux, et se leva . Elle était derrière la fontaine, l’autre archange n’avait pus la voir . Lorsqu’elle se remit droite, elle ferma les yeux, et laissa le vent caresser son visage . Puis après ne rien avoir dit , elle regarda de coté, lorsqu’elle vu un autre archange :

" Oh? "

Elle pivota alors dans la direction de celui-ci, puis une fois en face de lui, elle avança vers lui . Elle s’arrêta à quelques mètres, et croisa les bras. C’est la première fois qu’elle le voyait, encore jamais elle ne l’avait vue :

" Je suppose que vous avez entendue les cris de ce démoniaque Lucifer … Je n’ai pas de temps à perdre, et je ne peux vous expliquez de quoi il retourne. "

Etant encore souffrante, elle ne pouvait s’empêcher de faire la tache qu’il venez de lui demander.
Celle d’apporter un message à sa maîtresse .
Gabriel

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Silence …   Ven 28 Sep - 20:05

[ Merciiiiiiii ^^ Mais j'avoue que rien que le fait d'avoir une réponse de ta part est un plaisir en soi ^^ ]

*Je jurerai que l'un des nôtres se trouve ici pourtant...*

Pensa-t-il en lui-même alors que son regard s'évadait déjà bien au dela de ladite fontaine. Il n'y avait rien vu au premier abord donc, cela voulait certainement signifier qu'il fallait chercher ailleurs... Ou pas. En effet, il est parfois difficile de savoir où se trouve l'objet d'une quelconque quête et, paradoxalement, nous cherchons bien souvent trop loin au lieu de se contenter d'une quelconque solution présente sous nos yeux.
Bref, tout cela pour dire que notre maître de la Glace n'avait nullement perçu la présence de l'archange si proche de lui.

C'est alors que, soudainement, la jeune femme se releva, ses cheveux glissant au gré du vent, son visage marquant une certaine douleur. Il était, en même temps, des plus logiques qu'une simple archange ne s'en sorte pas aussi facilement que cela face au seigneur des Enfers. Proclamer le fait qu'elle soit toujours en vie était même un présent divin que lui avait offert le Malin. Mais, la question qui se poserait alors serait de savoir pourquoi il lui avait laissée la vie sauve. Toutefois, reste à voir si elle donnerait la réponse à Yami.

Les yeux bleu clair de ce dernier se posèrent sur le visage de la belle et ravissante archange. Oui, il faut bien l'avouer, elle n'était nullement déplaisante à regarder. Une fois de plus, voilà une archange qui faisait honneur à son espèce, même si, de son côté, Yami ne pensait pas avoir un jour rencontré pareille beauté mais, soit. Il n'était pas du genre à se laisser aller dans du sentimentalisme ou autre sentiment de complaisance. Ainsi donc, même face aux créatures les plus séductrices, il gardait une sérénité et un calme pratiquement aussi digne que le flegme des anglais.

"En effet, je les ai entendus."

Réponditil dans un premier temps, la jeune archange semblant s'être plus ou moins remise de sa rencontre avec ce prince du chaos.

Il ferma les yeux alors que ses bras se croisaient à hauteur de sa poitrine et, d'une voix calme, paisible et semblant pourtant sage, il reprit.

"Néanmoins, comprenez que je ne peux vous laisser seul. Je ne pourrais concevoir qu'il vous arrive malheur. Pour cela, je souhaiterais vous guider jusqu'à votre destination et, si cela vous apaise, portez avec vous le fardeau que Lucifer a placé sur vos épaules..."

Lorsque ses paroles furent terminées, ses yeux se rouvrirent et son regard se posa silencieusement sur toi, te laissant alors clairement le choix, la liberté de prendre la décision qui conviendrait à l'archange même si, à sa grande discrétion, Yami la suivrait tout de même d'une manière ou d'une autre pour veiller à sa sécurité...
Akira Mika

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Silence …   Ven 28 Sep - 22:55

Mika s'attendait un peut à ce genre de réponse. Elle ne connaît pas cette archange, mais elle ne la laissa pas indifférente. Elle se dit qu'heureusement qu'il n'est pas arriver plux tôt, car la tournure de la venue Lucifer aurait tourner autrement. Elle fit un petit soupire en pensant cela, puis elle prit son sérieux habituelle, mais cette fois, en commencent à avancer vers les locaux principaux.

" Très bien ! Suivez-moi ! "

Mika se mit donc à avancer, mais pas d'un pas lent, mais plutôt d'un pas rapide. Avec beaucoup d'assurance, sans pense r à autre chose que le message qu'elle doit faire passer. Ils passèrent tout deux dans de très grand couloir vide, avec aucuns décors. Des grandes fenêtres vitrées laisse passer la lumière du soleil paradisiaque. Ils arrivèrent devant la porte du trône, et elle resta droite devant cette même porte, sans rien dire … Puis après quelques secondes :

"J’ai peur u’elle m’en veuille … de ne pas mettre beaucoup plus défendue …"
Gabriel

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Silence …   Sam 29 Sep - 1:56

Evidemment, tout aurait pu être différent. Sans doute que l'un d'eux aurait été assassiné ou, encore, pris en otage dans le terrifiant monde d'en bas. Aucun doute que cela avait du provoquer une nouvelle issue dans un éventuel monde parallèle. Mais quoiqu'il en soit, ce fut, visiblement, dans la sérénité, la compréhension et une certaine bonne humeur malgré les évènements que l'archange accepta la compagnie de Yami.

Ce dernier, avant que la demoiselle ne montre le chemin, effectua un léger mouvement de tête avant de se mettre silencieusement en route à ses côtés.

Le trajet se fut dans un profond silence. Aucun mot n'émanait de chacun d'eux, Mika pensant surement au message qu'elle devait transmettre, Yami, de son côté lui, marchait sans rien dire, les yeux fermés et bras croisés sur sa poitrine. D'une certaine manière, l'on aurait pu le penser être dans une sorte d'énième médiatation et, cela n'était pas entièrement faux.

Arrivés ensemble devant les portes de la salle du trône, Yami tourna son visage de manière interrogative vers sa comparse. Cette dernière semblait en proie au doute.

"C'est noble de votre part ma douce amie. Cela dit, ce n'est pas le moment de vous poser ce genre de questions."

Déclara-t-il en venant se poser juste face à elle profitant pour poser son regard une seconde fois dans celui de Mika.

"Si en votre fort intérieur, vous êtes persuadés que tout cela n'aurait pu se passer autrement, vous n'êtes coupable de rien. De plus, mourrir au combat n'est pas synonyme d'une réussite."

Ce qui semblait être un sourire se dessina avec douceur sur son visage alors que ce dernier semblait marquer l'emmpathie la plus profonde qu'il soit, presque fusionnelle, ce qui pouvait avoir ses cotés rassurant ou déstabilisant justement...
Akira Mika

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Silence …   Sam 29 Sep - 22:29

Le sourire que l’archange lui adressa, lui redonna une petite chaleur de son Coeur. Elle fit une espèce de oui avec sa tête, puis après l’avoir longuement regarder, elle se tourna vers la porte, et la poussa. Tout deux entrèrent dans la magnifique salle du trône de leur maîtresse. Elle marcha calmement en fixant la belle jeune femme, Dieu, de ses yeux. Dieu semblait surprise de la voir ici . Elle s’arrêta à quelques centimètres de son trône, et elle se mit à mis genoux , pour la saluer. Ensuite elle se releva et elle lui dit :

" Maîtresse ! Je vous rapporte des informations ! Lucifer lui-même est venue dans votre monde maîtresse ! Il m’a demandé après un court combat, de vous rapportez ce message :"

"Je vous rapportes ces paroles exacte, qu’il m’a dit à moi-même avant de repartir pour son monde de démons : "

" La rédition sans condition de dieu, si elle ne le fait pas, la terre deviendra sous peu sous mon contrôle puis mes démons une fois plus nombreux avec ceux créer sur terre, attaqueront le paradis."

Kami-Sama
Déesse Incostestée, Idolatrée et Aimée ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Deèsse
Orientation Sexuelle: Vous aimeriez bien savoir hein? X3
Elément:

MessageSujet: Re: Silence …   Sam 29 Sep - 23:07

Dieu s'ennuyait toujours autant sans ses Séraphins pour la distraire, elle trouvait que Castel tardait a revenir... Cependant avant qu'elle puisse faire le moindre geste la porte s'ouvrit, laissant alors pénétrer deux de ses fidèles archanges. Surprise par leur visite, elle se leva et les regarda, intriguée. Mika vint a s'incliner, lui disant alors le message de Lucifer. Elle sentit la colère monter, elle eu d'ailleurs un peu de mal a contenir cette dernière, cependant elle ne pouvait pas leur montrer sa colère, il y avait que les Séraphins qui l'a voyait ainsi. Elle ne souria pas, mais son visage ne montrait pas non plus de la colère, elle avait réussi a se contrôler. D'un ton clair, elle dit a Mika en la regardant :

" Va me chercher Castel, son retour se tarde, j'ai besoin de lui pour régler cette affaire. "

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Akira Mika

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Silence …   Mer 3 Oct - 18:48

" Bien ! "

Mika ne laissa pas attendre Dieu, elle partit à toute vitesse .
Ressentant sa présence, il lui est facile de le trouver. Mais après avoir longuement chercher, elle commença à plonger dans ses pensées, même si le moment est grave, rapidement, elle arriva dans les locaux du 7ème ciel. Elle soupira, en regardant le sol, et elle se prit Irme

~> suite dans le post du 7ème ciel (><)
Gabriel

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Silence …   Jeu 4 Oct - 18:18

Aprés avoir réconforté comme il le pouvait sa consoeur archange, Yami décida d'entrée avec elle dans la salle pour venir s'entretenir avec Dieu. Même si le chemin du maître des glaces quitterait temporairement celui de Mika, Yami n'avait pas oublié les paroles de la divinité il y a quelques années de celà. Que, sans avoir de raison apparente, l'archange se souviendrait du discours sur son passé et du destin qui était le sien en ce jour 'spécial' où il ferait la rencontre d'une demoiselle, en l'occurence, Mika.

Néanmoins, la tâche de cette dernière était personnelle si l'on peut dire. Ce qui l'avait inquiété, Yami le comprit assez vite lorsqu'il entendit l'exposé de la situation sur le duel entre elle et Lucifer, sans oublier le message qu'avait tenu ce dernier à transmettre à notre cher Dieu. Renfoncé dans un coin de la salle, Yami était alors resté adossé à un mur, les bras croisés sur sa poitrine et ses yeux fermés.

Mika fut incombée d'une nouvelle tâche et, en lui adressant un léger sourire, Yami la regarda en coin partir avant de se tourner vers Dieu.

"Maîtresse..."

Déclara-t-il alors de sa voix chaude, voir ennivrante pour beaucoup de mortel.

"Sans vouloir vous dérangez, vous souvenez vous de notre conversation il y a quelques années de cela? Vous m'aviez dis que je comprendrai la voie de mon destin en ce moment même mais, je vous avoue que cela me semble encore sombre... Si telle est votre décision, pourrais je vous demander quel chemin je suis destiné à prendre?"

Demanda-t-il alors sans geste particulier, restant simplement droit mais respectant une éthique de langage des plus nobles et respectueuses. Certes, Yami pouvait sembler être un archange égal à un électron libre mais, néanmoins, il vouait tout de même un profond respect à sa créatrice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silence …   Sam 6 Oct - 23:12

Castelvanos courait, le plus vite possible, il volait même de temps en temps quand il le pouvait. Même en étant un archange, il connaisait la fatigue mais surtout la peur ! Lucifer s'était introduit au Paradis et avait directement défier Dieu, ou du moins c'est ce qu'avait compris Castelvannos d'après les dires de Akira. Des gouttes de sueurs perlaient son visage angélique, dans un dernier effort il continua de courir pour venir jusqu''à Dieu, sans prendre le temps de regardait Serana. Il vit Dieu apparement en parfaite santé et fit un soupir de soulagement. Il s'agenouilla et reprit son soufle.

"Pardonnez mon intrusion mais l'archange Akira m'a prevénu de l'intrusion de Lucifer, j'ai donc accouru le plus vite possible ici."

Castelavnos serra le poing, rien que le fait de penser qu'il n'était pas la quand Lucifer était venu, laissant par cette occasion Dieu seul face a Lucifer, il s'en voulait terriblement.
Akira Mika

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Silence …   Dim 7 Oct - 18:14

L’autre Archange, Mika, arriva à la suite du Séraphin Castelvanos. Elle se posa juste à coté de l’autre archange qu’il lui ai encore inconnue. Elle le regarda un instant, et d’un léger hochement de tête en sa direction voulait lui dire" je suis de retour" .

Puis ses yeux rivèrent vers sa maîtresse, elle s’attendait à ce qu’elle donne des nouveaux ordres aux séraphins. Et peut-être que les archanges allaient bientôt partir en mission. Un peut exciter de connaître la suite des événements, elle croisa les bras, et attendit sans rien dire.
Kami-Sama
Déesse Incostestée, Idolatrée et Aimée ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Deèsse
Orientation Sexuelle: Vous aimeriez bien savoir hein? X3
Elément:

MessageSujet: Re: Silence …   Dim 7 Oct - 21:50

Avant l'arrivée de Castel et Mika, Diu s'était retournée vers l'archange, elle écouta sa question et lui souira, un sourire doux quei se voulais rassurant.

" Sois patient, ton rôle prendra bientôt forme. "

Elle tourna la tete quand les portes se rouvrirent a volet, laissant apparaitre son doux Séraphin accompagné par Mika.

" C'est pas grave, tu as fait vite et c'est tant mieux. "

Elle se leva, ses cheveux voletant avec grace autour de sa tete et regarda les trois anges qui se présentait a elle.

" J'ai besoin que vous me trouver quelqu'un. "

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silence …   Dim 14 Oct - 21:49

Castelvanos écouta la requête de Dieu, trouvait quelqu’un ? Mais qui ? Elle allait sûrement expliquer plus en détail la mission mais des questions le démangeaient . Qu’avait dit Lucifer ? Que s’était-il passé ? Pourquoi Dieu semblait calme et serein alors que Lucifer venait de rentrer en territoire ennemi ? Il se mordit la lèvre et regarde l’autre archange, il ne l’avait vu quelque fois lorsqu’il se promenait mais il ne lui avait jamais parler directement, il savait juste son nom et cela était grandement suffisant.

"Ordonnez et j’obéirai ! La personne que l’on doit trouver est-elle sur Terre ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silence …   

Silence …
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant