Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La venue de la reine

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Infos sur le perso
Grade/espece: Roi des démons ^^
Orientation Sexuelle: Hétéro a 200%
Elément:

MessageSujet: La venue de la reine   Ven 28 Sep - 23:21

J'arrivais avec Stellia devant le trône des enfers. D'un claquement de doigt j'en créais un autre juste a côté pour elle. Je fis disparaître alors les trophé sanglant des anges que j'avais tué et affiché sur le mur. Deux démons serviteurs vinrent regarder avec de grand yeux Stellia.

Voici votre nouvelle reine

Ils s'agenouillèrent alors sans rien dire et ils avaietn intérêts sinon il se prenait une correction bien méritée.

Je me tournais alors vers ma chérie et lui dit.

Voici ta nouvelle demeure mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Ven 28 Sep - 23:28

Stellia fit un petit sourire puis se gratta légèrement l'arrière de la tête en regardant les démons agenouillés.

~¤ Va falloir que je m'y fasses ...

Elle sourit et regada autour d'elle ... ca la changeait du tout au tout.

~¤ par contre, il faudra que tu m'expliques ... les coutumes si on peut dire ça comme ça ... parce que avoir des démons agenouillés à mes genoux, ce genre de choses, ça risque d'être ... bizarre ...
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Ven 28 Sep - 23:34

J'ordonnais de la main aux démons de prendre congé puis dit.

Il n'y a pas de coutume particulière, seulement mes démons ne connaissent que la force brute, la tromperie et la ruse, il va falloir que tu ne fasse confiance a aucun d'entre eux, Cerbère mon chien des enfers oui car c'est un fidèle chien mais ne leur montre aucune pitié ils seront en tiré profit.

Je réfléchit alors et dit

Il y a bien une démone qui n'est pas rongé entièrement par le mal, elle s'appelle Naara, tu devrais bien t'entendre avec
Dioz Slycer

Infos sur le perso
Grade/espece: Soul control
Orientation Sexuelle: Hmm Bissexuelle^^
Elément: Foudre noire

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 0:12

J'avais suivie la scéne depuis le début mais rester dissimulé dans l'ombre tranquillement attendant le moment ou je serais le plus au calme.Je n'aimais pas les grandes cérémonies.Je sortais de l'ombre et m'avancais avec les habits gotique d'humain les mains dans les poches.Je levais le visage et remetais deux ou trois méches qui me cachaient la vue et dit.

Et ben moi qui pensais que l'enfer étais sans roi je me suis bien trompé.On a méme une reine en plus...

Je passais une main dans mes cheveux et dis.

On en apprend tous les jours en enfer.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 0:21

Je me retournais vers le démon qui venait d'entrer et dit.

*On va voir comment ma chérie s'en sort face a un de mes démons*

Tient Azal.

Je m'assis alors sur mon trône et ma reine fit de même sur celui a côté de moi.

Tu sera donc le premier a voir votre nouvelle reine.

J'eus alors mon sourire démoniaque tout en pensant qu'il avait interet a s'incliner comme les démons serviteurs l'avait fait avant
Dioz Slycer

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 0:31

Je rigolais et caché mon sourire par ma main droite l'autre restant dans ma poche.Je restais debout et dit a moi "roi".

Oh Azal...je préfére Dioz c'est mon nom dans le monde des humains Dioz Slycer ca sonne mieux que Azal Slycerus je trouve ou sinon l'assassin aux larmes de sang mon surnom me va trés bien.

Je passais une main dans mes cheveux et dis.

Le premier à voir la nouvelle reine quelle honneur enfin je pense.

Je la regardais mes yeux passérent au rouges sang je regardais son aura et vis celle d'une humaine.

Hmm je viens de regardé son Aura rien de démoniaque c'est une humaine plutot bizarre dans notre monde....Enfin je pense que il faut de tout pour faire un monde....
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 0:35

la jeune femme, jusqu'alors silencieuse, répliqua d'un ton sec, qu'elle ne se connaissait pas vraiment auparavant.

~¤ Que je sois une humaine ou non te regardes en quoi ? Tout ce que tu voit, c'est que je suis à coté du roi, par conséquent une reine, et que tu dois un minimum de respect.

Elle soupira, elle n'avait vraiment pas l'habitude de faire preuve d'autorité .. d'ailleurs il allait falloir qu'elle change quelque peu, ne serait-ce que d'apparence ... du moins c'est ce qu'elle pensait.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 0:38

A la remarque de ma belle reine, un sourire se fit sur mon visage démoniaque. Je ne la connaissais pas ce caractère et cela me fit très plaisir de le découvrir.

Je regardais alors Azal.

A genoux devant ta reine tout de suite!

Je levais un peu ma main signe en enfer que si on ne faisait pas ce que je disais tout de suite cela allait très mal se passé pour le démon qui se rebellait a mon autorité, je n'était pas aussi indulgent que dieu.
Dioz Slycer

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 0:46

Je soupirais et dis.

Ma reine?Je ne me suis pas occuper des afaires démons depuis au moins une bonne centaine d'année.Je suis plus souvent dans le monde des humains a faire comment ils apellent ca déja...Ah oui des études dans un lycée.C'est plutot amusant mais bien trop simple méme ce qu'il apelle un master c'est bien trop simple....Et puis les humaines et humains ne sont vraiment pas mal du tout....Bref c'est pas le sujet..Et tu sais Lucifer tu peux me torturé me faire infliger les pires chatiment que tu veux tu sais que je ne changerais pas d'avis tu me connais bien mais surtout mon pére et ma mére hein?Tu connais la puissance des Slycerus et leur honneur...

Je me posais contre un mur en croisant les bras et dis.

De toute facon si tu arrive a me faire pleurer tu ne vera que mon sang n'éspére pas des larmes.
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 0:49

La jeune femme regarda Dioz qui prenait tout cela d'une manière plus je men-foutiste qu'autre chose, et Lucifer qui commença à s'énerver. la jeune femme soupira, puis tourna la tête vers Lucifer et lui fit doucement :

~¤ Devant moi, tu oublies. Fais ça quand je ne suis pas là si tu veux, mais je ne veux pas voir ça.

La jeune femme lui sourit, puis tourna la tête vers Dioz.

~¤ Et toi, tu dis que tu ne t'interesses plus au monde des démons, n'est-ce pas ? Que tu restes parmis les humains, donc ça ne devrait pas te déranger une reine humaine, n'est-ce pas ?

Dioz Slycer

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 0:58

Je regardais Lucifer s'enervais et se faire rapeller à l'ordre.J'eus un sourire et répondais à la "reine"

Non ca ne me dérange pas...Je vis au quotidien avec des humains.Au lycée dans la vie j'en vois plus que les démons ce que d'autres démons trouvent complétement fou de la part d'un démon de catégorie supérieur comme moi.Juste que connaissant Lucifer je ne pensais qu'il pouvais tomber amoureux comme quoi méme le diable peut connaitre l'amour donc moi ca devrais m'arriver un jour enfin de sentir mon coeur vivant pour changer.De toute facon je ne suis plus a 100ans prés....

Je regardais mes mains vernis de noir et dis.

Le jour ou moi Azal Slycerus l'assassin aux larmes de sang alias Dioz Slycer tomberai amoureux je me sentirais enfin en vie.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 1:03

Je fis un signe de tête a ma Stellia puis tourna mon regard vers Azal qui avait l'air de se moquer totalement que je m'enervais.

*Erreur qui va lui coûter très cher*

J'eus alors un sourire au coin des lèvres. En effet étant le roi des démons je pouvais me déplacer facilment n'importe où mais j'avais d'autre chose a faire que de m'occuper de cet avorton. En effet après le message que j'avais fait passé il était fort probable que des anges tente de pénétrer en enfer pour tuer le plus grand nombre de mes démons.

*Il faudra que je rende visite a cerbère pour le prévénir du danger*
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 1:07

~¤ L'amour vient à tous.

la jeune femme sourit à Dioz, puis tourna la tête vers Lucifer qui avait une moue qui montrait bien qu'il réfléchissait. La jeune femme lui sourit et lui prit la main.

*N'oublies pas que maintenant je suis avec toi.*

Elle sourit légèrement puis retourna la tête vers Dioz.

~¤ Autre chose ?
Dioz Slycer

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 1:13

Je me disais que en réalité cette reine etais sympathique et je mis ma main sur mon coeur et posais un genou a terre je regardais le couple et dis.

Quand un descendant du clan Sycerus fait ca c'est que il vous respecte vraiment.Par le nom de ma famille je jure de toujours obéir a Dame Stellia et à elle seule je n'accepterais aucun autre ordre de qui que ce soit.

Je regardais Lucifer en prononcant cette phrase.

C'est pourquoi je me propose en temps que garde du corps de la reine si celle-ci est bien sur d'accord.

Je me relevais et mis mes mains dans mes poches attendant la réponse.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 1:19

Je me levais et dit alors

Tu m'appartiens démon, tu me dois allégeance par ta naissance, si tu veux être garde du corps tu devra être aux ordres de nous deux et pas seulement de la reine.

Je disais cela sérieusement tout en ne quittant pas le démon des yeux.

C'est a prendre ou a laisser.

Tes parents étaient sous mes ordres alors soit tu l'es aussi et tu remplis tes devoirs de démon garde du corps soit je considérais que tu ne remplis pas tes devoirs de démons et tu sais ce qui t'attend
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 9:55

La jeune femme sourit à la proposition de Dioz, puis écouta le discours de son mari. Elle sourit doucement, puis tourna la tête vers son roi.

~¤ Il va de soi qu'il va t'obéir également.

Elle lui fit un clin d'oeil et regarda Dioz.

~¤ Et puis il y aura des moments où tu devras t'absenter, et là, Dioz pourra tout de même me protéger ... je ne risques pas d'en mener large face à des démons, c'est pourquoi je préférerais avoir Dioz en garde du corps.

Elle sourit et dit en penchant légèrement la tête en avant.

~¤ C'est d'accord.
Dioz Slycer

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 14:52

Je soupirais et regardais Lucifer.

Et ben certains ont un gros compléxe de supériorité mais bon si c'est obligatoire.Je jure de respecter les ordres du roi et de la reine méme si les ordres de la Reine auront plus d'impact.

Je fis aparaitre Venom ma lame empoissoné et me donnais un coup de lame sur la paume de la main droite.J'ouvrais un peu ma veste et fit un signe démonique sur mon corps avec mon sang.

Moi Azal Slycerus Assassin aux larmes de sang je jure de protégé La reine Stellia méme si ma vie doit en dépendre.

Et je me doute que en temps que humaine vous devrez étre souvent dans le monde des humains pour ne pas faire grandir de doute vous conscernant...

Et sans donné d'ordre je pense que le mieux que vous résidier a Tokio et travailler pas loin du lycée ou j'étudie cela sera plus simple pour moi de vous protéger.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 15:01

Etudier c'est fini maintenant la guerre contre les anges va bientot commencer tu devras résider aux enfers maintenant Azal et il n'y a pas moyen de discuté est-ce que c'est clair?

*Son arrogance m'avait énervé énormément, ses parents que j'avais connu, que j'avais même combattu a leur côté et que j'appréciais devait maintenant avoir honte*

Je ne rajoutais rien et laissais ma reine parler tout en pensant a ce que j'allais bien devoir faire pour la protéger des anges car je doute qu'il soit a la hauteur
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 15:08

La jeune reine soupira. Lucifer était trop dur ... enfin, elle devra s'y faire après tout, c'est un démon, il doit gouverner les autres démons. Il faudra surement aussi qu'elle devienne comme ça ... Et son apparence tranchait trop également, du rose aux enfers, on aura tout vu.

~¤ Lucifer, il a raison. Je devrais régulièrement retourner sur Terre. Aux enfers, il y a le danger des anges oui, mais aussi celui des démons. je doute que tout le monde soir heureu que toi tu sois le roi, alors il essaieront de t'attendre par moi, sur le monde ce sera plus difficile de me trouver.

Dioz Slycer

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 15:14

Exact on est en sureté nul part ici la guerre contre les anges et puis la haut il y a des assassins des tueurs des autres démons renégats.Mais l'avantage est que Tokio étant une trés grande ville s'il cacher est trés facile.Le mieux est que la Reine Stellia passe 90% de sont temps dans celui des humains et moi aussi.Comme ca tout le monde trouvera normal que défois je ne suis pas la ainsi que elle.....Et puis je ne suis pas si faible jai hériter de mes deux parents et si j'ai été nommé démon supérieur si jeune c'est dut a mes capacités réels.....Enfin aprés moi je doit suivre les ordres.

Je passais une main dans mes cheveux et fit disparaitre mon épée.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 15:21

Je réfléchis un peu et dit

Il est vrai que tu devras retourner sur terre mon coeur

Je ne regardais plus le démon mais seulement ma reine.

Mais les anges ne sont pas idiots non plus, ils savent que je voudrais te protéger par tout les moyens possible. Mieux vaut que tu aille seule, si un démon t'accompagnait les anges pourrait sentir leur présences, et même un démon de haut niveau ne peut cacher son aura maléfique face a un archange ou un ange encore plus supérieur, même moi je ne le peux pas.

Je posais une main sur la sienne

Je viendrais te rendre visite le plus souvent possible mais reste encore un peu ne pars pas tout de suite.
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 15:37

Naara était revenue au domaine qui était le sien avant que Lucifer ne revienne, cependant elle n'avait toujours pas la tête d'ange, mais elle ne tarderait pas a l'avoir et comme sa Cerbère sera libre. Quand elle entra, elle remarqua que la plupart des Anis étaient partis, surement a cause de Lucifer.

* Quel bande de froussard *

Elle pénétra dans la salle, elle fut alors surprise de voir qu'il y avait pas mal de monde. Elle reconnut sans problème Lulu et Dio, mais la jeune femme qui était avec eux n'était pas une démone...

" Depuis quand les humains sont autorisés a venir dans le domaine suprême? "

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 15:43

Je regardais alors Naara arrivée puis lui répondit.

C'est votre nouvelle reine. Vous lui devrez obéissance tout comme a moi

*enfin une démone qui me respecte*

Je vis alors qu'elle n'avait pas la tête d'ange et liu demanda sur un ton neutre étant un peu heureux qu'elle soit la.

Tu n'a pas ramené de tête d'ange que nous vaut ta venue?

Et sache que cerbère sera libéré sous peu
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 15:52

" Je viens chercher le plateau a vrai dire, mais il semblerais que mes serviteurs sont de véritables froussard, tu les a fait fuir. "

Naara s'avança un peu, pour voir un peu mieux la compagne de Lucifer. Elle était certes mignonne mais elle ne voyait pas trop se qu'il lui trouvait, de toute manière elle avait toujours un avait très neutre sur les autres. Malgré tout, elle avait l'impression que cette dernière était bien plus qu'une humaine. Cependant elle arrêta de se prendre la tête quand elle entendu Lulu lui dire que Cerbère serait bientôt libérer.

" Quel bonne nouvelle, il en sera ravi. "

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 18:11

La jeune femme se tut. Elle se contenta de sourire à la nouvelle venue. Cela devait être la Naara dont il avait tant parlé avant.

*Je ne vais pas partir tout de suite*

Pensa-t-elle en repensant à ce qu'il avait dit tout à l'heure. la jeune femme regarda le plafond de la salle, l'esprit ailleurs. Il allait falloir à penser à changer son apparence, ne serait-ce que dans les enfers ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La venue de la reine   

La venue de la reine
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant