Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vagabonde [Pv Yami ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Vagabonde [Pv Yami ]   Sam 29 Sep - 12:51

Naara c'était rendu sur Terre, mais cette fois-ci elle avait empruntée la porte des plaines, les deux gardiens la laissait a présent passée sans aucun problème, elle les avait vaincu tellement de fois qu'ils avaient abandonnées l'idée de la battre un jour. Elle marchait tranquillement dans la ville, le MP3 qu'elle avait volée à Tokyo sur les oreilles, mangeant une barbe a papa qu'elle avait achetée avec l'argent d'un NewYorkais qui avait eu la mauvaise idée de laisser son porte feuille trainé. Elle s'arrêta devant un magasin de fringues, ici la mode était bien différente de celle du Japon, et elle préférait largement les vêtements japonais qu'américains. Elle passa son chemin, continuant de marcher sans réellement savoir où elle allait.

Elle se demandait alors se qu'avait voulu dire Cerbère quand il lui avait dit que son véritable potentiel dormait encore, elle y pensait souvent mais elle ne comprenait pas se qu'il avait voulu dire... Perdue dans ses pensées elle rentra en collision avec un homme tout habillé de cuir.


" Hey, ma belle tu peut pas faire attention où tu marches? "

Elle ne fit pas attention et continua de marcher, l'esquivant au passage.


" Tu pourrait t'excuser au moins! "

Elle sentit alors sa main sur son épaule, si il y avait bien un truc qu'elle détestait c'était qu'on la touche. L'humain n'eut rien le temps de comprendre que Naara l'avait attrapée par le cou, l'étranglant a moitié.

" Qui t'as permit de me toucher? "

Ses yeux, habituellement de couleur émeraude, passèrent momentanement au rouge, c'était toujours ainsi quand elle était en colère ou excitée. Elle le lâcha, l'homme l'a regarda un court instant, complètement effrayer, et se mit a fuir en courant. Naara remit ses écouteurs qui étaient tombés, continua sa route, mangeant tranquillement sa barbe a papa.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com
Gabriel

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Archange
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Glace

MessageSujet: Re: Vagabonde [Pv Yami ]   Jeu 4 Oct - 18:10

Une belle journée, pleinement ensoleillée. Le genre de journée que notre cher Yami appréciait tout particulièrement pour descendre de son petit nuage et flâner au coeur même de ce qu'on appelait l'Humanité. Une humanité fragile et semblant constamment sur la scellete. Un équilibre menacé en permanence par la guerre que se livre les anges et les démons. Une pierre de crystal qui au moindre coup de vent, serait susceptible de tomber et de venir s'écraser en de milliers de morceaux cristallins qui seraient à jamais perdus et montreraient le désespoir et le malheur à jamais. Mais, fort heureusement, Yami était un des protecteur de cet équilibre. Certes, le monde serait peut-être beaucoup plus ravissant sans qu'il n'y ait de guerre ou autre conflit. Toutefois, et de manière indéniable, la notion de bien ne pourrait jamais exister sans la notion de mal. Ainsi donc, il faut souffrir pour être heureux si l'on extrapole ce concept.

En ce jour dés plus délicieux, l'archange s'était paré d'un t-shirt noir sans manches et moulant son torse. Une sorte de mini-ceinture se trouvait autour de son coup en guise de collier. Sur la surface noir de son haut reposait également son pendentif pyramidal qui venait pointer juste aux bords de sa ceinture de cuir qui était, elle-même, attaché à un jean's bleu clair. Pour finir, un petit bracelet avec des pointes miniatures était enroulé sur son poignet droit. Poignet qui se mouva au moment même où la main de notre ami venait se poser dans sa chevelure rougeyoante mêlée de mèches blondâtres.

Les rues semblaient peu fréquentées. Enfin, façon de voir les choses. Il n'y avait pas trop de monde, ni trop peu. En quelque sorte, c'était la configuration idéale. Néanmoins, dans ce cadre idyllique, notre jeune ami aperçu alors un homme qui venait dans sa direction, tout en courant. Ce dernier ne semblait pas à son aise et, ne regardant pas devant lui, percuta l'archange qui ne tomba pas mais recula quand même de trois pas sous l'impact du choc.


"Wow..."

Fit-il d'une voix haute et intelligible.

"Pa... Pardonnez moi mais... Ce... Cette chose... Cette femme..."

La froideur habituel de Yami était une fois de plus présente. Son regard violet se posa sur l'individu avec une neutralité déconcertante alors qu'il lui répondu d'une voix calme et assez posée.

"Reprennez votre souffle, calmez vous et dites moi ce qu'il y a..."

L'homme se pencha alors en avant, posant ses mains sur ses genoux et reprenant son souffle, comme il le pouvait.

"Une femme... C'était une femme... Elle avait une force incroyable... Et... Elle... Elle a failli me casser le bras..."

Yami comprit directement la nature de la rencontre qu'avait pu faire cet être humain et s'informa alors du lieu où se trouvait ladite demoiselle. Son interlocuteur lui indiqua alors l'endroit d'où il venait et laissa ce cher Yami prendre congé de lui pour aller rejoindre cette personne.

Chose qui se fit et, rapidement, l'archange entra dans le sillage de l'étrange créature, la suivant alors avec discrétion avant qu'un endroit dés plus calmes s'offrent à eux pour qu'il puisse venir discuter avec elle et, notamment, comprendre pourquoi elle avait agresser cet être humain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Vagabonde [Pv Yami ]   Jeu 4 Oct - 19:59

[ J'ai meme pas besoin de m'imaginer tes fringues, je vois de quel image tu parle X3 ]

Naara continuait tranquillement sa route, mangeant sa barbe a papa, elle avait remis ses fringues correctement, cette imbécile d'humain les lui avait froisées... Elle soupirait, décidement les humains étaient comme les démons, certains complétement c**, d'autre assez tranquille, mais Naara n'avait pas l'habitude de s'attacher aux gens. Tout en continuant de marcher, elle se rendit compte qu'elle était suivi, bien qu'il ou elle faisait tout pour qu'elle ne la remarque pas, mais elle était très douée pour remarquer se genre de chose. Cela tombait bien, elle voulait invoquer Kaze. Elle s'infiltra dans une petite ruelle abandonnée, s'assura que personne ne se trouvait dans les yeux et invoqua son Soul.


* Tu es suivi *
* Je sais mon beau. *

Elle lui souria et se posa contre un mur, observant la rue attendant que son poursuiveur se montre. Elle ne pensait pas qu'il avait un rapport avec le mec de toute à l'heure, si celui ou celle qui la suivait était humain elle l'orait remarqué bien plus tôt... Elle pensait alors a un ange... Mais se qui lui voulait elle l'ignorait, mais elle n'allait pas se laisser faire. Le loup quand a lui s'était assis et regardait dans la meme direction que Naara.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com
Gabriel

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Archange
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Glace

MessageSujet: Re: Vagabonde [Pv Yami ]   Dim 7 Oct - 17:09

Yami continuait d'avancer, ne cherchant même pas à dissimuler sa présence d'une quelconque manière que se soit, son regard éternellement posé sur l'arrière de la créature qui avançait comme si de rien n'était. L'archange n'était cependant pas à l'aise, comme si cette entité dégageait quelque chose de malsain, d'effrayant, de démoniaque... Oui, surement un démon, il aurait fallu être aveugle pour ne pas le ressentir. Cela dit, grâce au fil des années, Yami avait pris pour habitude de ne pas être trop déstabiliser par cette mauvaise sensation qui perturbait ses sens dans sa jeunesse, le rendant même parfois fou. Si, cela était déjà arrivé. Certes, l'on pourrait ne pas le croire, ne pas croire son histoire mais, comme il le répétait souvent, chacun à sa manière de voir et, surtout, de percevoir et ressentir les choses. Quoiqu'il en soit donc, il continuait sa marche, inlassablement, réellement prêt à faire connaissance avec cet étrange personnage.

Le cri strident d'une jeune femme de l'autre côté de la rue détourna l'attention de notre cher ami qui orienta alors son visage dans la direction dudit cri. Yami constata alors, non sans une certaine consternation, que la jeune femme qui s'était écriée ne faisait que rire à grand éclat suite au fait que son compagnon l'avait surpris. Sur le coup, l'archange ne pu s'empêcher que les êtres humains pouvaient parfois être très étrange et surtout navrant dans certaines situations. C'est donc en soupirant légèrement qu'il reposa son visage droit devant lui pour ne plus voir que le pied de la jeune fille s'évanouir dans ce qui devait être une ruelle sans doute.


*Volontaire ou non, cette entrevue semble inévitable apparement...*

Pensa-t-il alors qu'il arriva alors à hauteur de la fameuse ruelle. Il s'y stoppa naturellement, les yeux fermés quelques instants et sa main gauche passant dans sa chevelure.

"Cette après midi est radieuse vous ne trouvez pas?"

Sa tête se tourna alors sur le côté pour venir ouvrir ses yeux mauves qui se posèrent respectivement sur Naara et son soul. N'étant pas accompagné d'un animal il y a de cela quelques secondes, Yami n'avait pratiquement plus aucun doute par rapport à la nature de la personne.

"Néanmoins, je me demande pourquoi une agression devait s'avérée tellement nécessaire..."

Termina-t-il en se mettant alors face à la demoiselle, faisant ainsi quelque pas pour ne plus être dans ladite rue et se retrouver dans ce lieu clos où, si les choses devaient tournées mal, Yami serait en mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Vagabonde [Pv Yami ]   Dim 7 Oct - 22:48

Naara le vit alors, elle ne s'était pas trompé, il s'agissait bien d'un ange, peu etre plus petit que la moyenne ( X3 ).

" C'est vrai que c'est une journée sublime. "

Elle lui souria, un sourire peu etre un peu éffrayant mais c'était un sourire quand même. Elle se mit a regarder le ciel, mais elle ne voyait pas grand chose a cause des batiments tout d'abord, mais aussi a cause de la polution qui règnait dans la ville.

" Dommage qu'on ne puisse pas voir le ciel, meme si cette vue et mieux que celle des Enfers. "

Elle eut un autre sourire, de l'Enfer si on levait les yeux on voyait le Paradis, une vue que Naara n'appréciait pas particulierement. Elle s'était souvent demandé a quoi ressemblait Dieu...

" Dis-moi, il ressemble a quoi Dieu? "

Elle avait arrêtée de regarder le ciel et avait refixer son attention sur l'ange qui l'avait suivi. Elle regarda ensuite Kaze, affichant alors une tête surprise.

" Une attaque? mais non, je veut pas me battre, c'est juste que je supporte pas qu'il ne soit pas a més cotés. "

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vagabonde [Pv Yami ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonde [Pv Yami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagabonde
» La pêche vagabonde
» Les VTT les plus classes
» Petit poème
» (vendu) Kit cadre Vagabonde n°60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: Floodage :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: