Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A lire!!!

AuteurMessage
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: A lire!!!   Sam 29 Sep - 19:49

Voici quelques éléments importants à lire avant de commencer votre fiche.

- La Grande Bataille a eu lieu il y a plus de 2000 ans, votre perso ne peut pas l'avoir vécu! Sauf bien sur si vous êtes un Séraphin, mais seul les 4, Dieu et Lucifer ont connu cette période.

- Un humain ne deviendra jamais un démon, ni un ange d'ailleurs. On né ange ou démon... Si vous mourrez vous n'aller qu'a un endroit : L'Au Delà. Pour les démons et les anges, votre esprit se transforme en goul! Les Anges sont créer par Dieu, certains sont issue d'une union entre Anges, et les démons ben c'est uniquement grâce à une union.
Code 3: Mononoke Hime

- Pour se qui est du mélange de race (Demi-Ange, Demi Humain par exemple), c'est possible, mais par contre vous êtes aucunement tout puissant! Il est cependant impossible d'être a moitié Démon, moitié Ange, les cellules du corps serait alors désintégrer...

- Pas de superpuissance! Votre personnage est OBLIGATOIREMENT plus faible que Lucifer et Dieu, mais aussi Naara (je ne dit pas encore pourquoi, vous le verrez bien avec la suite de l'histoire...)

- Il n'y pas de créature fantaisiste sur Terre! Vous en avez déjà vu vous? La Terre est la même que celle sur laquelle on vit, donc pas de dragon ou je ne sais quoi.

Je crois que j'ai tout dit, cependant il y a des chances pour que je rajoute des choses, donc le topic est a surveiller!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com

A lire!!!
Page 1 sur 1