Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dante s'amuse sur terre.

AuteurMessage
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso
Grade/espece: Soul Controler/Demon
Orientation Sexuelle: Hetero
Elément: Ténèbres

MessageSujet: Dante s'amuse sur terre.   Dim 30 Sep - 0:48

Dante venait souvent sur terre, ça faisait avant partie de son travail et il y avait pris goût. Il se promenait parmis les humaines et il lui arrivait d'en embobiner une pour s'amuser avec avant soit de s'en nourrire, soit la relacher, selon son humeur.

Aujourd'hui, il recherchait pas vraiment cela en particulier, mais son travail aupres de Lucifer lui demandait beaucoup de Self control, et ça il avait besoin de s'amuser...

- Ce serait chouette de rencontrer une belle humaine... ou combattre un ange un peu balaise...
Revenir en haut Aller en bas
Dioz Slycer

Infos sur le perso
Grade/espece: Soul control
Orientation Sexuelle: Hmm Bissexuelle^^
Elément: Foudre noire

MessageSujet: Re: Dante s'amuse sur terre.   Dim 7 Oct - 21:43

J'apparus silencieusement dans une rue sombre.J'etais habillé de ma tenue humaine de gotique faut dire que ce style est mon préféré.Je sortais de la rue et me melais au humains et humaines.J'admirais quelques belles humaines avant de voir une connaissance.Je m'aprochais de lui et marchais à sa hauteur les mains dans les poches.Je le regardais pour bien m'assurez.Les cheveux blancs le visage fin ouais c'etais bien lui.

Oh Salut Dante c'est bien ca?Alors toi aussi tu traine dans le monde des humains?
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante s'amuse sur terre.   Lun 8 Oct - 0:20

Dante ne le reconnu pas tout de suite...

- Ah oui, tu es Dioz... j'ai été transferé dans ton service, nous seront collègue désormais... j'espere qu'on t'en avait informé.

Il regarda ensuite les filles autour de lui et haussa les épaules.

- C'est pas possible, depuis que j'ai rencontré Naara-chan, elles me semblent toute fades... alors j'ai plus envie de draguer, forcément.

Dioz le regardait perplexe, il ne pouvait pas imaginer que cet endormis pouvait etre l'ex-Premiere Lame de Lucifer, que celui-ci avait choisi personnellement parmis ses troupes.

- Alors raconte mon gars, que fais tu sur terre?
Dioz Slycer

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante s'amuse sur terre.   Lun 8 Oct - 7:32

Je regardais de belle humaines et humains et me dit qu'ils sont quand méme bien foutu.

Je répondais à Dante

Moi?Ben étant tombé amoureux du monde des humains j'y vie.La je viens juste de revenir de l'enfer et puis je fais des études ici pour m'amuser.Hmm alors toi aussi tu est devenu gardien de la reine?Félicitations c'est une haute place.Enfin moi j'ai accepter pour d'autres raisons.
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante s'amuse sur terre.   Lun 8 Oct - 11:38

- Disons que j'ai beaucoup de respect pour la souveraine

Dante regarda Dioz et se demanda comment il pouvait se contenter d'une vie humaine quand une vie démoniaque etait si palpitante

- Dis moi, c'est en étudiant sur terre que tu comptes protéger la Reine? Je comprend maintenant pourquoi ils ont acceptés de m'engager dit-il en se moquant un peu de son collègue.

Dante s'installa sur la terasse d'un café, en appelant le serveur d'un geste, et de manière invisible, en obligeant son esprit a venir vers lui
Dioz Slycer

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante s'amuse sur terre.   Lun 8 Oct - 13:34

Je m'asseyais sur une chaise de la table en croisant les jambes et je répondais qui avait laire de se moquer de moi

Je peux apparaitre autant que je veux dans le monde des humains que celui des démonsDe plus jai lancé un lien d'esprit sur la reine donc quand elle sera en danger je le ressentirais et en moins d'une minute je me téléporte à ces cotésC'est un techique que m'avais appris mon pére quand j'etais petit,trés utile quand on est affligé au poste de garde du corps comme nous.
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante s'amuse sur terre.   Lun 8 Oct - 22:19

Oui, mais quelles que soient les circonstances, les téléportations entre terre et enfer sont epuisante... evite de trop trainer dans le coin. Moi, mon sort "Déambulation éternelle dans les ténèbre" ne me permet pas d'arriver là bas a pleine puissance.

Il prit son alcool, un rhum coca, et continua a parler.

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose qu'on coopère, je ne veux aps de rivalité entre nous.
Dioz Slycer

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante s'amuse sur terre.   Lun 8 Oct - 22:32

Je fit un signe de la main et pénétrais dans l'esprit de la serveuse qui m'avais donné ma commande.Je bougeais ma main et lui dis.

Nous avons déja payer vous pouvez vous en aller merci..

Je montais le verre à mes lévres et les trempais dans le soda.

C'est une nécéssité nous sommes les deux gardes royaux la souveraineté du monde d'en bas repose sur nous.....Voila enfin un défi acceptable je sent qu'on va s'amuser collégue.
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante s'amuse sur terre.   Lun 8 Oct - 22:51

Dante se leva, suivit de Dioz, laissant, sans lui dire, l'argent nécessaire a sa commande. Depuis qu'il avait rencontré Dieu, il se comportait vraiment bizarrement.

- Je vais retourner en enfer moi, Dioz... on se reverra là bas... Amuse toi bien.

Sans un mot de plus, Dante partit vers la terre, retrouver une jeune demone aux cheveux oranges
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dante s'amuse sur terre.   

Dante s'amuse sur terre.
Page 1 sur 1