Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso
Grade/espece: Soul Controler/Demon
Orientation Sexuelle: Hetero
Elément: Ténèbres

MessageSujet: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Mar 2 Oct - 23:58

Dante se promenait sur les champs Ellysée, souriant, à la recherche d'une chose à faire. Il aimait Paris, il trouvait cette ville idéale pour de belles promenade avec des humaines qu'il séduisait sans trop de problème grâce a son charme démoniaque. Ce qu'il préférait, c'est séduire une fille se promenant avec son petit ami, et l'emporter avec lui...

Aujourd'hui, il ne se sentait pas d'humeur joueuse. Il avait plusieurs soucis, chose rarissime pour lui, et avait besoin de se détendre. C'est pourquoi il trainait dans les rues, provoquant ça et là des tragédies (est-ce que tu m'entends hé ho! ça c'est une vraie tragédie) Il pensait à Naara qu'il n'avait pas revue depuis son départ de Tokyo. Néanmoins, cette démone lui avait laissé une impression, chose jamais arrivée jusque là, plus de cinq secondes après avoir quitté la fille.

- Dante, tu es là pour te détendre, pas te prendre encore plus la tête! En plus, elle a un sale caractère...

Dante secoua la tête. Bien sur que ce n'etait pas a cause d'elle qu'il était inquiet, c'était a cause de ses projet... comment une femme pourrait lui prendre son attention à lui? C'était tout bonnement impensable. Il continua sa route en eclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Mer 3 Oct - 0:18

Pour changer du Japon Naara s'était rendu en France. Elle entendait souvent les humains parler de cette ville comme la ville la plus romantique, mais elle ne voyait pas en quoi elle l'était... Bon d'accord, falliat déja qu'elle comprenne le sens du mot "romantique". Elle avait laisser le MP3 en Enfers, elle ne cessait 'écouter la même chose et elle en avait un peu marre, elle se demandait comment les humains faisaient pour écouter en boucle toujours la même chose.

Elle se baladait dans sur les Champs-Elysées; la plus garnde ville de Paris qui était submerger par les boutiques. Vetements, nourritures, objet de luxe, le choix était vraiment variés ici. Elle s'arrètait parfois devant des boutique de fringues, mais y avait vraiment rien a dire, elle préférait largement les habits de la mode japonaise. En se qui l'a concernait elle était vetu d'une jupe dites "ecossaise" noire, avec un simple chemisier lui aussi noir. Ses cheveux étaient attachés comme d'habitude, et l'envie d'invoquer Kaze était toujours présente, comme a chaque fois qu'elle se rendait sur Terre.

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Mer 3 Oct - 0:23

Dante la vit, et passa sans faire attention

(Punaise, j'aurais juré avoir vu Naara-chan... c'est vraiment grave si je me met à la voir partout. Elle n'avait pas son chien avec elle, ça ne peut etre elle.)

Dante revint vers la jeune femme qu'il aborda très naturellement.

- Mademoiselle, excusez moi, mais je cherche... euh... l'Arc de Triomphe. Vous pourri....

Il venait de la reconnaitre. Pour la premiere fois de sa vie, même si ça ne dura qu'un milieme de seconde, il bafouilla.

- Naa...ra-chan, quel bon vent t'amène à Paris? Tu ne pouvais plus te passer de moi?
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Mer 3 Oct - 7:26

Naara fixait un vetement qui sortait de la mode française, elle souriait, apparement elle avait trouvé un magasin différent des autres. Elle voulu y rentrer mais au même moment elle se fit accoster par un homme, elle ne reconnut pas tout de suite la voix, lui tournant le dos elle se retourna en lui disant:

" C'est quoi que cette technique pour aborder les filles? "

Elle eu un petit mouvement de recul en voyant qui était a l'origine de l'interpellation.

" Toi! J'avais raison alors, t'es qu'un dragueur de premiere! "

Etrangement dans sa voix il y avait plus de peine qu'autre chose, sa voix était limite étouffée et il y avait un certain agasement.

" En quoi sa te regarde se que je fais ici? "

Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Mer 3 Oct - 7:33

- Je ne suis pas un dragueur, c'est juste pour consoler ma détresse d'être incapable d'attirer ton attention voyons. Et en ce qui concerne la technique, ce n'est pas une technique, je n'ai pas besoin de technique pour séduire... De toute façon, j'aurais du mal à me contenter d'une simple femme maintenant que je t'ai croisée.

Dante sourit à la démone. Son agacement l'amusait, mais il n'osait pas encore tirer la conclusion qui l'attirait le plus...
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Mer 3 Oct - 17:16

Naara eut un petit mouvement de recul, elle le fixait sans vraiment savoir quoi dire. Il avait le don de l'enerver mais elle ne savait pas pourquoi, sa prescence ne l'a génait pas...

" T'es bien trop vantard pour que je m'interesse a toi. "

Elle se força a tourner les talons, commençant a partir loin de lui. Etrangement, c'était très confus dans son esprit, elle n'arrivait pas a savoir se qu'elle voulait. Elle se supris d'ailleurs a espérer qu'il allait la suivre... Elle secoua vivment la tete pour faire partir cette idée, augmentant alors la cadence.

* C'était quoi sa? >< *

Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Mer 3 Oct - 21:49

- Naara, je sais que c'est peut-être très vaniteux de ma part de poser la question, mais ne pas la poser relèverait de la bêtise. Dis-moi, ça ne te rendrais pas, très légèrement bien sûr, jalouse de me voir séduire ces jeunes femmes?

Dante ne souriait plus, il semblait être extrêmement sérieux.

- Me dire oui ne t'engage à rien tu sais, tu peux être jalouse et continuer à me voir comme un bouffon, conclu-t-il en souriant de son sourire le plus charmeur.

Le démon se mordit la lèvre, il y avait une éventualité qu'il n'avait pas pensé, mais pourtant relativement probable.

- Mais peut-être as-tu un amant ici à Paris?
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Mer 3 Oct - 22:57

Naara avait arréter de marcher, fixant alors le sol. Elle ne savait pas quoi répondre a sa question... C'était sa de la jalousie? Elle ne connaissait rien aux sentiments, les deux seuls êtres a qui elle tenaient appartenait tout deux a la race des canidés. La plupart des démons l'exasperait, les anges s'étaient pire et les humains, ils se prennaient trop souevnt la tete pour rien.

" J'en sais rien... "

Elle se retourna et le regarda fixement.

" Sa m'énerve de savoir que tu agis pareil avec d'autres filles, pourtant rien que ta façon de parler m'agace, tu es si... vaniteux. J'ignore généralement les gens comme toi, mais la c'est pas pareil..."

Elle baissa les yeux en soupirant, évitant son regard après se qu'elle venait de dire. Cherchant furtivement quelque chose a regarder autres que ses pieds, son regard s'arreté sur l'Arc de Triomphe qui tronait fierement derreiere Dante. Elle eu cependant un mouvement de recul a sa question.

" Un amant? Moi? Je suis même pas capable d'entretenir une relation amical, et puis les humains m'énervent. "

Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Mer 3 Oct - 23:48

Pourtant, quoi que tu en dises, je trouve que nous nous entendons bien... je te trouve même charmante...

Dante s'approcha plus près. Il lui sourit, ses yeux changeant de couleur, prenant une couleur violette claire.

- Je me demandais, chère Naara, si tu accepterais de faire un tour avec moi?
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Mer 3 Oct - 23:54

Naara eu un petit mouvement de recul par reflex quand il s'approcha, elle sentit sa gorge nouée, elle ignorait totalement se qu'il allait faire. Il ne lui fait rien de particulier, juste un sourire qu'elle commençait a trouver de plus en plus attirant, elle remarqua aussi le changement de couleur de ses yeux... Un violet pure, elle n'avait jamais vu cette couleur apparevant.

" Si tu veut "

Elle se mit a le fixer a son tour, ses yeux à elle n'allait surement pas changer de couelur, mais elle sentait son tatouage sur sa joue qui commençait la bruler legerement.

Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Jeu 4 Oct - 0:00

Regarde... Je vais te montrer une vue terrible! Tu es déja monté sur l'arc de triomphe? ou au sommet de la tour Eiffel?

Dante marchait tranquillement, elle n'avait pas l'air d'avoir l'habitude des relations... normal pour un démon, c'est lui qui était anormal. Il décida donc de ne pas la brusquer.

Il l'emmena au travers des champs Ellysé sous l'Arc...
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Jeu 4 Oct - 0:11

Naara le suivi alors, elle ne savait pas du tout quoi sa servait d'aller sur la tour Eiffel ni sur l'Arc de Triomphe... Mais bon, elle vait accepter sa demande et pour tout dire sa ne la derangait d'etre avec lui. Elle regardait tout autour d'elle, elle venait très rarement en France et elle se sentait complétement dépaysé par rapport au Japon. Elle le suivait sans rien dire, ne sachant pas vraiment quoi faire dans la situation dans laquelle elle était, en temps normal elle aurait demander a Kaze mais elle ne pouvait pas l'invoquer, et puis il risquait de se demander pourquoi cette appel...

Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Jeu 4 Oct - 0:15

Il montèrent sur l'Arc de triomphe, apres que Dante ait convaincu tous les visiteurs que être chez eux était beaucoup plus constructif que d'être ici. Il la fit monter au sommet, d'où on avait une vue imprenable sur les champs Ellysés.

- Je viens souvent ici réfléchir quand je dois préparer quelque chose, c'est un endroit qui me relaxe. Tu veux boire quelque chose? le vendeur de boisson du bas s'est soudain rapelé qu'il avait envie de sa femme et est rentré chez lui... on peut se servir...
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Jeu 4 Oct - 0:25

Naara le suivit, ne sachant pas vraiment ou il l'emmenait. Elle remarqua que les gens semblaient quittés l'endroit, peu etre que c'était son imagination après tout. Il la fit monter sur l'Arc, elle ignorait totalement qu'on avait le droit 'y grimper, il lui avait appris un truc. Arrivée en haut elle fut surprise par la vue magnifique qu'ils avaient, elle sentait le vent dans ses cheveux, elle ferma les yeux et se laissa bercer par le vent. elle se retourna a ses dires, replaçant une meche de ses cheveux au passage.

" Pourquoi pas. "

Elle lui souria, elle ne préféra pas faire attention a l'explication qu'il lui avait donné a propos du marchant...

Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Jeu 4 Oct - 0:28

- Ok, je remonte tout de suite.

Je descendis en quatrième vitesse, et remontai aussi vite, avec un peu de tout. Je m'installai sur un banc qui se trouvait là (que j'avais amené quelques semaines plus tot, lors de mon arrivée à Paris) et commençai à siroter un alcool qui de toute façon, n'aurait aucun effet sur moi.

- Tu peux t'assoeir si tu veux, je te promet d'être sage... mais j'avoue que tu m'intrigue pas mal, j'ai envie de te connaitre mieux.
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Jeu 4 Oct - 7:23

Pendant qu'il était partit chercher quelque chose a boire Naara s'était approché du bord, pour mieux sentir le vent sur son visage. Elle préféra s'abstenir d'invoquer Kaze, si il revanait et qu'il était la, il allait se poser trop de question. Quand il revint elle recula un peu, s'éloignant du bord, son regard toujours perdu dans la vue qu'il avait.

" Comment t'as trouvé cette endroit ?"

Elle s'assit a son tour, regardant se qu'il avait apporter, mais elle n'avait pas très faim ni soif, comme d'habitude.

" Y'a rien a savoir sur moi. "

Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Jeu 4 Oct - 18:40

- Ah oui? eh bien commençons par te demander quel age tu as... t'es pas obligée de répondre, mais je suppose que tu as vécu plusieurs fois une vie humaine. Et tu veux me faire croire que tu n'as rien fait de ces centaines d'années? J'ai du mal à y croire, surtout avec toutes ces légendes qui circulent sur toi...

Dante souleva un sourcils, perplexe.

- C'est bizarre, on prétend que tu es tout le temps accompagné de ton Soul... Comment se fait-il qu'il ne soit pas là, je lui fait peur?
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Jeu 4 Oct - 19:35

" Ma vie se resume à des années et des decnnies d'errance entre le monde des Enfers et le monde des Humains. En 297 ans je n'ai fait que sa, je pouvait facilement passé d'un monde a l'autre vu que Cerbère qui a pris soin de moi... On pourait dire que je suis une solitaire, je ne recherche pas la présence de quelqu'un, Kaze est la, Cerbère aussi. "

Naara continuait de regarder la rue, son visage étant parfois illuminée par des phares de voiture mal réglé.

" Je ne peut pas invoquer Kaze dans le monde des humains, pas envie de me prendre la tete avec la police humaine, une fois sa m'a suffit. "

Elle commença a balancer ses peids, elle avait parfois un comportement de gamin mais sa la déstressait, elle n'aimait pas parler d'elle, surtout qu'elle avait l'impression que Cerbère en savait bien plus sur elle que elle-même.

Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Jeu 4 Oct - 20:01

Dante s'allongea a côté d'elle

- Comment peux tu savoir si tu n'aimes pas la compagnie de quelqu'un, si tu n'as jamais cherché a rencontrer quelqu'un d'autre que ton loup ou ton Cerbere?

Il se redressa, s'asseyant juste à coté d'elle, regardant le paysage.

- Tu peux l'invoquer, ici, personne ne viendra... mes pouvoir de Soul Control sont actifs, et les humains se font gentillement prier de partir dès qu'ils s'approchent...
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Jeu 4 Oct - 20:23

" La plupart des gens avec qui j'ai "trainée " était totalement débile, sa allait du démon qui se vantait de tuer des humains a celui qui se croyait le plus beau de tous, perçuadé que j'était sienne. D'ailleurs quand j'y pense il n'est plus de se monde. "

Naara remarqua qu'il s'approchait d'elle, mais ne préféra rien dire, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs, elle n'aimait pas qu'on la colle et encore moins qu'on la touche. Elle ne chercha pas a comprendre qu'est-ce qu'il entendait par "gentiment", il lui semblait qu'il n'était pas vraiment un SC très doux avec ses poupées. Elle invoqua alors Kaze, ce dernier se retrouva alors près d'elle et remarqua a quel point Dante était proche d'elle. En tant normal il se serait mit a grogner, mais comme sa maitresse ne semblait rien dire il ne fit rien, restant assis.

* On est dans le monde des humains et tu m'invoque? *
* C'est parce que tu m'as rendu accro a toi *

Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Jeu 4 Oct - 20:32

Dante ne se rapprocha pas plus. Il la sentait tendue, et décida d'attendre qu'elle l'accepte. S'il devait y passer le prochain millénaire, et bien ça l'occuperait. Il regarda le paysage sans rien dire, puis décida à lui parler

- Tu es une fille inhabituelle... j'ai parfois l'impression que tu ne m'aimes pas et par moment, j'ai l'impression que tu me laisses me rapprocher... C'est déroutant. En général, dès que je quitte une fille, je n'y pense plus, mais dans ton cas, tu reviens souvent dans ma tete... tu es quelqu'un de tres interessant...
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Jeu 4 Oct - 20:50

" Je ne le sais même pas moi-même. "

Naara soupira, elle ignorait jusqu'a présent qu'elle pouvait ressentir des sentiments autres que l'indiférence, la haine ou la lassitude... Elle ne comprennait pas, il était vrai que sa vie était bien trop monotone, et elle recherchait peu etre le changement, mais sa, c'était une autre histoire, passé 297 années seule avait eu tendance a lui forger un caractère pas vraiment supportable...

" Elle n'a juste pas l'habitude de la compagnie, mais ne t'inquiete pas, tu ne la gene pas. "

Elle eu un sursaut, Kaze venait de parler a Dante, elle ignorait jusqu'a présent qu'il était capable de sa. Elle lui attrapa la gueule et la lui fermit violament.

* Mais qu'est-ce que tu raconte?? >< *

* La pure vérité, tu l'orait déja tué si il t'enervait vbraiment, et tu l'orais pas laisser s'approcher aussi proche de toi, tu n'orais pas non plus... *
* C'est bon j'ai compris, tait toi maintenant! *

Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Jeu 4 Oct - 20:58

Dante regarda le loup avec attention, il ne rêvait pas, il venait de parler. Cela ne le surprenait pas, dans sa vie, il en avait vu des choses bien plus déroutante. Ce fut plus le fond de ses paroles qui le surprirent, et encore plus la réaction de la démone.

- Pourquoi lui as-tu fermé la gueule? (c'est un loup, je peux me permettre cette expression :-))

Il regarda la jeune femme avec des points d'interrogations dans les yeux.
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Jeu 4 Oct - 21:19

* Et que vas-tu lui répondre ? *
* ... *

Naara n'affichait plus son sourire ni aucun signe de colère, elle fixait le vide, elle lacha alors la gueule de son soul pour se rapprocher du bord. Elle laissa le vent lui caresser les cheveux et ferma les yeux pour ressentir cette impression de liberté. Est-ce que c'était cela qu'elle avait peur de perdre? Etre libre... C'est tout se qu'elle voulais, mais parfois quand on tenait a quelqu'un on avait des contraintes qu'elle ne voulais pas avoir, elle voulais juste continuer à etre elle. Elle baissa la tete et son regard, elle lui tournait le dos et ne répondit pas a sa question.

Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   Jeu 4 Oct - 21:26

(On dit que les Ani et leurs Souls sont très liés... pourtant, Kaze semble m'apprécier, et Naara, elle, ne fait pas un pas vers moi, elle me rejete. C'est illogique, elle ne sait peut-etre pas ce que c'est que le contact... que faire?)

Dante hésitait pour la première fois depuis longtemps. Une humaine n'aurait jamais résisté a son charme, mais Naara était différente. S'il la désirait vraiment, il aurait pu forcer son esprit, mais bizarrement, il ne voulait pas... pas comme ça.

(je deviens idiot moi.... Je vais faire comme les humains, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre... si j'utilise mes pouvoirs, elle ne me le pardonnerait pas...)

Dante s'approcha de la Démone et lui demanda

- Si maintenant je te disais que je trouve que tu es le seul être que j'ai rencontré depuis longtemps qui a reussi a faire se bousculer mes certitudes et mes projet, et que j'aimerais partager une relation avec toi, quelle qu'elle soit, tu dirais quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....   

Dante - Je me promenais sur l'avenue, le coeur ouvert....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant