Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

saleh l'exorciste indépendant [ Validé ]

AuteurMessage
Scorgriffe Saleh

Infos sur le perso
Grade/espece: Exorciste/humain
Orientation Sexuelle: hétéro (suis pas sur que c'est ça qu'on demande ^^)
Elément: lumière

MessageSujet: saleh l'exorciste indépendant [ Validé ]   Sam 6 Oct - 22:39

Nom ::: Scorgriffe
Prénom ::: Saleh

Race ::: humain
Grade ::: exorciste
Élément ::: lumière
Arme ::: équipé d'un bâton magique indestructible car protégé par une puissante magie

Votre apparence physique :

Saleh mesure un metre 75 pour 70 kilos. il a les yeux bruns et les cheveux gris qui selon certaine personne font plus que son âge. Se maintient toujours droit afin de toujours paraître sérieux et confiant. Il porte comme vêtement un toge de mage beige avec une épaulette de cuir brune qui servait à permettre à son hibou domestiqué de se poser sans se faire griffer. La plupart du temps en apparence il ne rit pas beaucoup mais c'est une nouvelle fois pour paraître plus sérieux qu'il ne rigole pas pour rien il faut en effet une bonne raison. Pas très robustes pour une personnes de son âge ne vous fiez pas aux apparence car cela pourrait se retourner contre vous.

Votre psycologie : Saleh est toujours sérieux ou la plupart du temps à tel point que personne ne l'a jamais vu sourire mis a part peut être son élève Ewan. Saleh cependant pour le moment est perturbé car il a perdu son élève lors d'un voyage initiatique. Saleh est toujours prêt à aider les autres à l'aide de ses magies élémentaire car selon lui un bon mage est un mage qui sert autrui sans remord ni arrière pensée. Perturbé par la perte de son élève saleh pose des questions à tout le monde et n'a plus tendance à se méfier des forces des ténèbres tant qu'il puisse l'aider à retrouver Ewan c'est devenu pour lui le principal.
Saleh aime la justice l'harmonie et l'amour entre les êtres de toute race.
Saleh à par dessus tout horreur de la violence de l'irrespect et de la prétention à tel point qu'il remettra tout prétentieux à sa place bien que c'est dernier temps il ne sache pas trop où il en.

orientation sexuelle: hetero

votre histoire

Saleh est né dans la ville de Paris le 12 juin 1982. Son enfance fut assez tourmentée par la guerre entre Paris et ridenburg (j'ai oublié le nom de la vraie ville) Saleh et ses parents furent donc contraint de déménager dans la montagne, durant ce voyage, Saleh soigna un hibou assez grand et au serre assérée à l'insu de ses parents. Cependant après l'avoir soigné le hibou refusait de partir et resta auprès de Saleh, son hibou est devenu son plus fidèle compagnon. Saleh est depuis l'age de ses 18 ans un exorciste indépendant voyageant de pays en pays de ville en ville afin d'apporter son aide à ceux qui en ont besoin. Rien d'étonnant alors qu'il accepte avec l'aide de son apprenti Ewan d'aider les jeunes guerriers que sont eirika et ephraim lorsque ceux ci sont venus lui demander son aide pour chasser le roi démon. Ils sont alors partit d'abord voir la doyenne du village pour avoir sa permission qu'il obtenu malgré les mises en garde de cette dernière.

Le voyage ne se passa pas sans mal entre les différents camps opposé le groupe de Saleh fut fortement malmené mais finit par vaincre ses ennemis et arriva alors dans la ville de ridenburg

Une fois le combat qui l'unissait à eiphraim et eirika terminé, il repartit alors seul avec son hibou à son épaule à travers les villes, après tout son apprenti n'avait plus rien à apprendre donc n'avait plus besoin de lui et s'en était allé sans dire au revoir

Que pensez vous du forum? il a l'air pas mal mais j'en dirais plus quand j'aurais commencer à rp

Où avez-vous connu le forum? facile hishigo je l'ai prit dans les partenaire de BGU ^^

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: saleh l'exorciste indépendant [ Validé ]   Sam 6 Oct - 23:53

Bienvenue

Tout d'abord j'aimerais que tu respecte les règles et la fiche de présentation.
Le nom de famille est OBLIGATOIRE, quand au RP même dans le flood il est interdit sans validation ><
Ensuite sa sert a rien que je m'embête a faire une fiche si vous enlevez des éléments u_u

Ensuite je demande OBLIGATOIREMENT un avatar MERCI

Maintenant venons au contenu... Les humains ne sont pas des mages, donc pas de magies autres qu'élèmentaire ( + Lumière et Ténebres ) qui sont utilisée par les Démons ou les Anges.

Grado? Reine des sables? Moi pas comprendre u_u
Y a pas de dragon sur Terre ><

Et mon nom c'est Ichigo depuis le temps que je te fais la remarque tu devrais t'en rappelé u_u

( Oui je sais on dirait que je suis de mauvaise humeur... Mais c'est le cas, j'ai l'impression de faire des règles que tout le monde ignore )

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso
Grade/espece: Soul Controler/Demon
Orientation Sexuelle: Hetero
Elément: Ténèbres

MessageSujet: Re: saleh l'exorciste indépendant [ Validé ]   Dim 7 Oct - 0:01

Naara, promis, j'avais pas fait expres :-)
Scorgriffe Saleh

Infos sur le perso
Grade/espece: Exorciste/humain
Orientation Sexuelle: hétéro (suis pas sur que c'est ça qu'on demande ^^)
Elément: lumière

MessageSujet: Re: saleh l'exorciste indépendant [ Validé ]   Dim 7 Oct - 0:04

sinon le reste ça va ^^ (reste plus grand chose quand on a tout enlevé.)

je suis désolé pour la fiche de présentation mais j'ai pas trouvé la fiche type sinon j'aurais adapté ma présentation à ça

pour ce qui est de la lumière et des ténèbres j'aurais du réfléchir avant de le mettre et j'en suis désolé

par contre je peux te certifier que j'ai lu le règlement avec l'histoire de la grande guerre pour les règle d'écriture et le reste je les ai lue aussi mais je pense avoir fait abstraction du flood désolé énormément

enfin tout ça pour dire que je vais éditer

pardon pour le nom mais c'est difficile de changer du jour au lendemain
Nagase Kaede

Infos sur le perso
Grade/espece: Humaine
Orientation Sexuelle: Hetero ! XD
Elément: /

MessageSujet: Re: saleh l'exorciste indépendant [ Validé ]   Dim 7 Oct - 10:47

Bienvenu flower

XD
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: saleh l'exorciste indépendant [ Validé ]   Dim 7 Oct - 12:29

Je sais comment vous faites pour passer a coté de la Fiche Type u_u
Il me manque l'orientation Sexuelle, meme si tu l'a mis dans ta fiche perso...

Maintenant j'aimerais aussi que ses oi ton nom de famille en premier dans ton pseudo.

Change sa encore et sa devrait etre bon u_u

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saleh l'exorciste indépendant [ Validé ]   

saleh l'exorciste indépendant [ Validé ]
Page 1 sur 1