Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit entretien

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami-Sama
Déesse Incostestée, Idolatrée et Aimée ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Deèsse
Orientation Sexuelle: Vous aimeriez bien savoir hein? X3
Elément:

MessageSujet: Petit entretien   Lun 8 Oct - 7:45

Dieu arriva a nouveau dans son domaine, le trône semblait brillé de mille feux, même si elle n'était pas la.

" Castel ne semble pas s'être rendu compte de mon absence, très bien. "

Elle marcha vers le trône, regardant au passage dehors, même si il n'avait rien remarqué elle était sure que le chérubin allait tout lui raconté, elle aurait alors suremrnt le droit a une petite morale, toujours très modéré de la part de ses Séraphins, mais se n'était pas ça qui l'a mettait en colère, il n'y avait que lui qui arrivait a la faire sortir d'elle. Elle s'assia sur le trône, regardant a présent Dante.

" Bienvenue dans mon royaume tout de blanc vetu. "

Elle eu un sourire, le décor changeait totalement des Enfers, les murs étaient d'un blanc éblouissant et les baies vitrés donnaient sur un ciel magnifiquement bleu.

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso
Grade/espece: Soul Controler/Demon
Orientation Sexuelle: Hetero
Elément: Ténèbres

MessageSujet: Re: Petit entretien   Lun 8 Oct - 11:49

N'importe quel démon aurait été mis très mal à l'aise dans cet endroit, mais pas Dante. En tant que Soul Control confirmé, il pouvait controler son propre esprit pour l'empécher de ressentir la panique que procurait cet endroit. Une goutte de sueur sur son front en fut le seul signe

- Pourquoi m'avoir amené ici, Yahvé? Demanda Dante, perplexe. Je pensais qu'aucun Démon ne devait atteindre cet endroit. Qu'as-tu à me dire de si important?

Dante regarda Dieu avec attention, et réalisa que si on ne lui avait pas appris son identité, on aurait dit, avant tout, une femme...
Kami-Sama

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Petit entretien   Lun 8 Oct - 19:50

" Tout simplement parce que je sais que tu ne tentera rien, tu n'est pas aussi stupide, et que je ne veut pas que tout les anges soient au courant de se que je recherche, Lucifer ne serait que trop vite prévenu. "

Dieu soupira avant de regarder vers la baie vitrée, le ciel était toujours d'un bleu éclatant, on pouvait aussi voir des oiseaux voletés.

" Bien sur, je saurait sans problème si c'est toi qui m'a vendu. "

Elle se tourna vers lui et lui lança un regard froid, il ne faisait sans aucun doute qu'il avait compris qu'elle était sérieuse, tuer des démons n'était pas dur pour elle, elle détestait les gens qui trahissait son camp, comme se chère Lucifer...

" Accepte-tu mon marché? Il faudras que tu me ramene la personne que je souhaite, mais cela avant mes deux archanges et Castel, si tu y arrive je te laisserait tuer Lucifer. sa te convient? "

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Petit entretien   Lun 8 Oct - 22:30

- Je dois te ramener quelqu'un? Quelqu'un de coopératif? Je suis plus ou moins du niveau de tes Séraphins, n'espère pas non plus que je te ramène Lucifer saucissoné et souriant!

Dante regarda la divinité droit dans les yeux

(Mais d'abord, pourrais-je vraiment trahir l'enfer???)

- J'ai une autre requête... une démone que je veux que tu épargne quand tout sera terminé... moi tu peux me tuer... mais elle... je n'arrive pas a me décider a la laisser tomber... J'accepte ton boulot si tu me promet de l'epargner...
Kami-Sama

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Petit entretien   Mar 9 Oct - 20:22

" Coopératif je n'en sait rien, je ne l'ai jamais rencontré a part a sa création. "

Dieu tenu son regard sans aucun probleme, il vint alors a lui parler d'une jeune démone, un sourire ironique apparut sur son visage.

" J'avait donc raison tout a l'heure. Soit, elle aura la vie sauf, je me moque de cette démone. En se qui concerne la personne que je cherche... C'est aussi une jeune démone, elle ne devrait pas tarder a avoir 300 ans bientôt. Pour la reconnaitre, c'est très simple, elle porte la marque de Satan sur sa joue. "

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Petit entretien   Mar 9 Oct - 22:14

Dante ouvrit de grands yeux...

- A quoi ressemble cette marque?

Il posait cette question pour en avoir le coeur net, mais en realité, il savait déja la reponse a cette question.

- Et tu lui veux quoi à cette démone demanda-t-il, fiévreux.

Il savait que deux Seraphin étaient deja a sa poursuite. Allait-il devoir affronter deux Seraphins pour protéger Naara?
Kami-Sama

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Petit entretien   Mar 9 Oct - 22:40

Dieu observa sa réaction et son sourire s'élargit de plus belle.

" Parfait... Tu semble la connaitre, sa va me faciliter la tache. "

Elle se leva avec grace, et d'un geste de la main elle fit apparaitre le sceau. ( voir vava Naara X3 ). Elle s'approcha de lui, ses pas étant aussi gracieux les uns que les autres. Elle bloqua tout ses mouvements grace a ses pouvoirs, elle ne voulais en aucun cas qu'il ne la trahisse, ainsi elle lui faisait comprendre qu'elle ne plaissantait pas. Elle s'arréta justa a coté de lui, le regardant avce un regard envoutant.

" Ne t'inquiète pas, je ne lui veut aucun mal... Juste lui parler. "

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Petit entretien   Mar 9 Oct - 22:46

- Je suis un démon, elle est un démon... Et sa mort t'avantagerait grandement. Tu crois que je ne suis pas conscient de ses pouvoirs? Il est hors de question que je la trahisse. Tu peux me tuer, car si tu ne le fait pas, je vais retourner en enfer et me battre jusqu'a la mort contre tes deux Seraphin...

(Un a la limite, j'aurais peut-etre pu lui faire face, mais deux sur les quatre?)

- Sur mon honneur, tu n'auras pas Naara-chan

Dante le fixa dans les yeux, aucune peurs desormais n'embruait son esprit... seulement une determination infinie... de ne pas revoir la meme chose...
Kami-Sama

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Petit entretien   Mar 9 Oct - 22:51

" Sa mort ne m'apporterais rien, par contre celle de Lucifer... "

Dieu ne bougea pas, cependant Dante fut projeter contre l'une des baies vitrées où il y resta un moment dans les airs, maintenu par le pouvoir de Dieu.

" Pauvre fou... Crois-tu vraiment etre en mesure de réfuser? Je suis persuadé qu'elle même voudrait savoir d'ou elle vient, la priverais-tu de se droit? "

Ses yeux brillaient de mille feux, mais on ne pouvait pas voir la moindre colère dans son visage.

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Petit entretien   Mar 9 Oct - 22:57

- Tu ne me feras pas amener Naara-ch... Naara-san ici! Tu peux me briser les os si ça t'amuse, mais jamais je ne la livrerai!

D'un coup de volonté incroyable, il réussi a faire se relacher un instant le pouvoir infini de la divinité. Il en profita pour la charger, portant sur elle un coup avec Damaikasho... qui se brisa.

Regardant le reste de son épée, il soupira... Il devait fuir de Xallem... mais avant...

- Qui sont ses parents? Tu les connais? C'est ça qui est génial avec les gens comme moi, c'est qu'il n'obéissent pas puisqu'ils n'ont rien a perdre. Tu peux répondre, ou me tuer, a ta guise, mais tu n'auras pas Naara-san.
Kami-Sama

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Petit entretien   Mar 9 Oct - 23:05

Dieu ne s'attendait pas a cette force d'esprit, elle l'avait sous-estimé, mais se n'était pas garve pour elle, plus pour lui a vrai dire. Son visage abordait toujours un sourire, et quand il l'attaqua de front elle n'eu qu'a créer un écran de protection pour brisser son arme.

" Tu dois etre terriblement amoureux pour la protéger ainsi "

Elle l'envoya a nouveau balader, d'un geste de la main elle verouilla la porte pour l'empecher de s'enfuir, elle espérait alors que Castel n'allait pas débarqué. Elle regarda Dante, sa question la fit exploser de rire.

" Ses parenst? Si tu estime que son créateur ou plutot sa créatrice constitue ses parents, je vais te répondre. "

Elle s'approcha de lui et vint a s'accroupir a coté de lui. Elle lui attrapa le visage et s'approcha de son oreilles pour lui murmurer.

" Elle est ma création. "

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Petit entretien   Mar 9 Oct - 23:12

Dante lui décocha un formidable crochet du droit, qui surprit tellement la Divinité qu'elle n'eut pas le temps de se protéger. Néanmoins, le coup lui fit a peine bouger le visage, et n'entama meme pas la peau.

- C'est la premiere fois, dans ma vie démoniaque, que j'ose lever la main sur une femme... mes ennemies, je me suis toujours arrangé pour qu'elles soient tuée autrement. Mais avec toi, je n'ai pas pu m'empécher!

Dante serra les dents, comment allait-il annoncer cela à Naara-chan?

- Dans ce cas, pourquoi le Sceau de SATAN est sur sa joue?
Kami-Sama

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Petit entretien   Mar 9 Oct - 23:19

Dieu ne sentit même pas le coup, même si elle fut assez surprise qu'il ose lever la main sur elle. Cependant elle se retint de le tuer, il pouvait lui être très utile, sitout si leurs sentiments étaient réciproque... Son sourire avait disparu un court instant, mais il fut très vite remplacé par un fou rire.

" Tu ne manque pas de cran, c'est se que j'ai toujours détesté chez les démons. "

Dante se retrouva a nouveau dans les airs, mais cette fois-ci elle ne le sous-estima pas et lui bloqua tout les membres, il ne pouvait alors plus bouger.
Il pouvait sentir une pression sur sa gorge, mais pas assez forte cependant pour le faire suffoqué.

" La réponse est très simple : Elle est Satan "

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Petit entretien   Mar 9 Oct - 23:23

Les yeux de Dante s'équarquillèrent au fur et à mesure que l'information entrait dans son cerveau. Ainsi l'enorme pouvoir qu'il avait sentit en elle... n'etait qu'un aperçu? Sa compagne était l'un des être les plus puissant de l'univers...

Dante prononça alors une nouvelle provocation, mais qui vint du coeur.

- Tu mens...

Il n'arrivait pas à l'imaginer... Naara-chan... Il communica avec l'esprit de ses deux pistolets, Wrath et Pride et leur fit faire feu sur le Dieu, depuis leur holster...
Kami-Sama

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Petit entretien   Mar 9 Oct - 23:27

" Ne soit donc pas si stupide. "

Dieu ne fit que claquer des doigts, les pistolets s'envolèrent alors pour se retrouver juste au dessus de Dieu, le mettant en joue.

" Pourquoi mentirais-je? J'ai eu l'imprudence de croire qu'elle pourrait remplacer Lucifer lorsqu'il était encore a mes cotés, je ne pensait pas que ses cellules allaient agir dès son plus jeune age... "

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Petit entretien   Mar 9 Oct - 23:30

Dante se calma. Il essaya de bouger pour estimer sa situation. Impossible de bouger pour le moment. Il fallait le faire parler, gagner du temps, trouver une ouverture, et aller combattre ces Seraphin... Si Dieu emmenait Naara... il ne la reverrait peut-etre plus, et ça, il refusait que ça arrive sans qu'elle soit daccord.

(Gagner du temps, chercher une ouverture... Ignorer... essayer d'ignorer la douleur...)

- Ses cellules? De quoi tu parles? Quelles genre de cellules? Demanda-t-il, haletant, les yeux écarlates...
Kami-Sama

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Petit entretien   Mar 9 Oct - 23:36

" Qui de mieux que quelqu'un créer a partir des cellules de Lucifer pourrait le remplacer? "

Dieu haussa les épaules, comme si s'était evident. Elle ne pensait pas qu'il était aussi lent d'esprit, ou bien il cherchait du temps a gagné... Mais Dieu n'avait pas l'intention de le laisser partir ainsi, il était incapable de lui faire face, trop faible.

" Malheureusement les cellules utilisées étaient déja souillées, se qui était bien dommage elle était parfaite. "

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Petit entretien   Mar 9 Oct - 23:45

Une onde de choc due a la colere de Dante secoua la pièce, sans inquiéter la Divinité dont seuls les cheveux se déplacèrent

- Elle EST parfaite... Ne t'avise jamais de laisser sous-entendre que Naara est un echec, ou je t'assure que Divinité ou pas, seul la mort pourra m'empecher de te tuer.

Ses yeux rouges fulminaient... il commençaient même à noircir. Il devait partir de là, et vite.

- Que veux tu de Naara? Pourquoi chercher à l'emmener à Xallem? Et surtout, pourquoi me maintiens-tu en vie?
Kami-Sama

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Petit entretien   Mer 10 Oct - 0:02

Dieu ressentit l'onde comme une douce carresse du vent, elle ferma les yeux pour sentir cette sensation qu'elle ne vivait que très rarement, étant toujours enfermé au Xallem...

" C'est une démone, aucun de vous n'est parfait. "

Elle soupira et le regarda, il semblait vraiment croire qu'elle était parfaite...

" Ne t'étonne-tu pas qu'elle n'ai jamais utiliser ses grand spouvoirs? Car si il y a une chose dont je suis certaine, c'est qu'elle est bien plus forte que tout les autres démons et même de mes Séraphins, peu etre même de Lucifer... "

Elle connaissait très bien la réponse, s'était le ceau qui empechait son pouvoir de sortir...

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Petit entretien   Mer 10 Oct - 0:07

- Ne parle pas d'elle comme si tu la connaissais! Tu ne sais pas qui est Naara-chan! Tu ne sais meme pas qui sont les démons! Lucifer est devenu ton ennemi parce que tu étais tellement imbu de ta personne... Tu es la créatrice de toute chose Dieu, alors si il y a quelque chose que tu juge imparfaite, regarde la coupable dans un miroir!

Dante avait décidé de la pousser a bout, qu'elle abatte ses cartes et qu'il comprenne ce qu'il venait faire dans cette histoire...
Kami-Sama

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Petit entretien   Jeu 11 Oct - 20:05

" Tu as bien raison sur se point, cependant j'ignorait que donner des sentiments à des gens serient la cause de leur déclin. Crois-tu sérieusement que je suis la seule coupable? Si j'avait su que les choses se passeraient comme sa j'aurait continué a vivre seule, un peu comme maintenant. Les sentiments... Ils sont l'origine du mal, heureusement pour j'en suis immunisée. "

Dieu lui souria, elle avait très bien compris qu'il essayait de la mettre hors d'elle, mais elle n'allait pas se faire avoir par un démon. La seule peronne qui la faisait sortir de ses gonds étaient son ancien Séraphin qui l'avait trahis il y a si longtemps.

" Je ne connais que sa composition chimique c'est bien vrai... Mais comment peut-tu savoir se qu'elle veut? Peu être que si tu lui disait que tu savit d'où elle venait elle rapliquerais immédiatement ici... "

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Petit entretien   Jeu 11 Oct - 23:52

Sale vipère, pourquoi crois-tu que je veux retourner en Enfer? Simplement parce que je suis la seule personne qui peut assurer le libre arbitre de Naara... envoyer deux Séraphins... a moins qu'elle se reveille, elle n'y arraivera pas seule...

Dante serra ses dent

Tu prétend être immunisée contre le mal? La jalousie est un péché capital ma belle... Et ne parles-t-on pas de ta legendaire jalousie envers les Seraphins? Et l'orgueil??? On dit que tu est l'être le plus imbu de sa personne de l'univers... Dieu, dire que tu es le representant du bien est la plus grande connerie que j'ai jamais vu! Tu violes tes propres péchés capitaux! alors ta leçon de morale, tu peux la garder! Tu es juste un tyran qui veut augmenter son influence, en faisant passer ça sous un mensonge de Sainteté!
Kami-Sama

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Petit entretien   Sam 13 Oct - 13:42

" Son libre arbitre? Laisse moi rire. Tu vas lui dire de pas venir ici, c'est dangereux pour elle. Enfin, sa s'est toi qui le pense. "

Dieu se dirigea vers son trône, les deux pistolets de Dante l'a suivait tenant toujours en joue leur posseseurs. En se qui le concernait, il restait dans les airs selon les souhaits de Dieu.

" Il se dit bien des choses sur ma personne, mais si je perd de ma pureté c'est à cause d'être comme vous. Votre influence est méprisable, tout comme votre existance. "

Elle s'assia sur le trône, tenant sa tête avec sa main tout en le regardant flotter. Se rendit-il compte de la situation dans laquelle il se trouvait? Il avait beaucoup de chance d'être l'ami de Satan, sinon elle l'aurait déja tuée depuis très longtemps. Elle soupira.

" Tu me fatigue, tout se que tu dis je le sait déja. "

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Petit entretien   Dim 14 Oct - 21:20

Et tu oses encore te considérer comme le Bien? Alors que tu es l'incarnation meme d'autant de péchers que Lucifer? Ma fille, tu ne vaut pas mieux que lui, vous etes deux tyran qui se font la guéguerre pour avoir un plus grand terrain de jeu, comme des enfant dans un bac à sable! voila la verité

Dante se calma, il voyait que Dieu n'etait pas totalement calme, car il ne comprenait pas son attitude

- Je ne parle pas de danger... Mais laisser Naara sous l'influence d'un être aussi pourri que toi, ce n'est pas vraiment ma priorité... Lucifer est arrivé apres toi... la cause de sa chute n'a donc qu'une seule explication... c'est toi qui confond cause et conséquences.
Kami-Sama

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Petit entretien   Dim 14 Oct - 22:10

D'un geste de la main, elle contrôla l'air pour l'empecher de parler, à présent il était incapable d'ouvrir la bouche. Elle posa son coude sur l'accoutoir pour poser ensuite sa tête sur sa main, regardant Dante fixement. Son regard avait quelque peu changer, il n'était plus si doux...

" Tu écoute quand on te parle? Tout se tu me dis, je le sais déjà. C'est tellement simple de lire en toi, tu est devenu complètement accro à elle que tu ne surveille plus tes arrières. Pour se qui est de Lucifer, c'est une erreur de parcours qui a eu plus d'ampleur que j'aurais pu imaginer, mais bon, se qui est fait est fait. "

Une étrange sphere qui était accroché près de la porte s'envola vers elle, elle l'a ratrappa et commença a la contemplé, la sphere de cristal représentait en faite la Terre.

" En se qui concerne la Terre... Elle est à moi "

Dieu relacha intentionnellement le démon, avant de dévérouiller les portes, elle ne faisait plus attention à lui, lui faisant comprendre qu'il avait intérêt a s'en aller.

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit entretien   

Petit entretien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant