Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit entretien

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso
Grade/espece: Soul Controler/Demon
Orientation Sexuelle: Hetero
Elément: Ténèbres

MessageSujet: Re: Petit entretien   Dim 14 Oct - 22:45

Tu sais quoi? Quand je suis entré ici, j'avais un peu peur... mais en fait, maintenant tu me fait rire... La terre ne sera jamais a toi, parce que ta megalomanie te fera te creer de plus en plus d'ennemis...

Dante tourna les talons et ses deux armes virent se loger a leur place chacune. Damaikasho, ou ce qu'il en restait s'accrocha a son dos en attente d'etre reparée.

- Je vais rejoindre Naara-chan, et je ferait en sorte qu'elle ne se batte ni pour toi, ni pour Lucifer, mais uniquement pour elle meme et son propre bonheur... Quel qu'il soit, et avec qui il soit...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Déesse Incostestée, Idolatrée et Aimée ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Deèsse
Orientation Sexuelle: Vous aimeriez bien savoir hein? X3
Elément:

MessageSujet: Re: Petit entretien   Mar 16 Oct - 20:24

" Il me suffira juste de les tuer dans se cas... Croit tu serieusement que vous craint? "

Dieu eu un petit rire, un rire assez bizarre où l'on resentait uncertain amusment, voir de l'hilarité.

" Le seul être capable de m'inquiéter et celui qui tu veut absolument tuer. Et dis-toi aussi que la seule raison pour que je ne t'ai pas tuer était parce que tu m'était utile, sinon tu serait mort depuis longtemps. "

Elle le regarda partir, le petit sourire toujours sur ses levres, avant de se reploger dans la contemplation de sa sphère.

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso
Grade/espece: Soul Controler/Demon
Orientation Sexuelle: Hetero
Elément: Ténèbres

MessageSujet: Re: Petit entretien   Mar 16 Oct - 22:00

(Je ne ferai rien contre Lucifer avant d'etre sur que Naara-chan est à l'abris de toi... Tu es encore plus dangereux que Lucifer...)

Dante s'éloigna sans rien ajouter, il avait d'autre choses a faire que de défier un megalomane en plein délire de narcissisme. Laissant Dieu a ses élucubration, il pensa uniquement a la SEULE chose importante pour lui... Naara-chan, la mettre en sécurité, et la protéger, elle, qui même s'il n'était plus sa compagne, restait la n°1 pour lui...

- Je laisserai pas ce démon a tête d'ange dominer la terre... La terre sera à Naara-chan, c'est la derniere possibilité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit entretien   

Petit entretien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2