Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

\|/ Estua Interi ira Vehementis \|/ [ Validée ]

AuteurMessage
ira Vehe
Invité

MessageSujet: |/ Estua Interi ira Vehementis |/ [ Validée ]   Mar 9 Oct - 22:37

Nom : ira Vehementis
Prénom : Estua Interi
Age : 433 -d'après Dante- [environ 26 ans pour les humains, je sais pas exactement]
Sexualité : Tout le monde l'ignore.

Race : Démon
Grade : Soul Control ~ Conseillère de Lucifer
Élément : Obscurité
Véritable Nom : Pulkrik
Arme : Le controle des esprits et le combat à l'épée si on la provoque.

Description mentale : Estua Interi est quelqu'un de posée, de réfléchie et de calme. On l'a souvent félicitée pour un sang froid si peu commun chez les démons, trop souvent impulsifs. D'un autre coté, elle est manipulatrice, et le dicton : "la vengeance est un plat qui se mange froid" lui conviend comme un gant. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par personne. Elle montre du respect à tous les démons, mais n'a pas de léger rictus ironique que face à Lucifer, son maitre, et Naara dont elle a entendu parler d'une certaine puissance. Elle est cruelle et sans coeur, et si elle se montre sensible, méfiez-vous en comme de la peste.

Description physique : Estua Interi est une belle femme. Son physique est un physique de rêve. Elle a un joli corps et ne le cache pas, affichant des décolleté bien ouvert, des mini-jupes, le tout dans une allure toujours provocante. Elle possède les cheveux longs et rouges, et les yeux tout aussi rouges que ses cheveux, reflétant toujours cette part de cruauté qu'elle referme au plus profond d'elle-même.

Histoire : Dernière née d'une grande famille de démons, Estua Interi ira Vehementis avait un frère, qui avait déjà près de 10 ans en age humain. Mais c'était le total contraire de sa soeur.
Lorsqu'elle fut enfant, son frère, Caltrid, était une loque, sans le moindre attrait pour le sang et ce que l'on pourrais appeler le sadisme et la violence. Alors que Estua, elle, développait tout un amour pour la vue de la souffrance des autres.
Tout ceci n'empêcha pas les deux démons de vivre ensemble, mais Caltrid haïssait ce qu'était sa soeur. Les parents des deux jeunes démons furent tués par Dante, sur ordre de Lucifer. Cela ne fit ni chaud ni froid à Estua, devenue alors une belle démone sure d'elle. Son frère, alors devenu un peu plus puissant qu'elle, car plus agé, décida de la provoquer en duel : grande erreur !
Le combat dura près de trois heures, durant lesquelles l'un, puis l'autre, dominait. Mais Estua, contrairement à son frère, n'était que peu blessée. Lui, avait le visage en sang et le bras ouvert en deux. Mais aucun des deux n'avait encore pris sa forme de démon.
Le frère se dit alors quil était venu le temps d'y procéder ... ce fut la pire erreur qu'il commit de toute la bataille : c'était LA chose qu'attendait Estua. Durant la courte transformation, Estua planta la fine lame de son épée dans le ventre de son frère, puis la tira d'un coup vertical, lui fendant en deux le torse ... gagnant ainsi son duel.
La rumeur de cet assassinat froid se répandit rapidement en enfer, comme une trainée de poudre. La démone fut alors, depuis ce jour, assez bien respectée, non pas pour sa force car elle n'en possédait pas réellement, mais pour son intelligence et sa capacité à calculer ses stratégies.
Lucifer, entendant parler de cet acte et de son caractère, il cherchera à la voir à l'oeuvre. Après un mois d'observation, il la nomma conseillère. Elle accepta sans plus d'émotion qu'un bloc de pierre gelé.

Que pensez vous du forum ? Comme la dernière fois, pas mal, même si il reste un peu de travail design ^-^
Où avez-vous connu le forum ? deuxième compte ^-^

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akai Sui
Invité

MessageSujet: Re: \|/ Estua Interi ira Vehementis \|/ [ Validée ]   Mar 9 Oct - 22:42

Bienvenu XD
Akira Mika

Infos sur le perso
Grade/espece: Archange
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément:

MessageSujet: Re: \|/ Estua Interi ira Vehementis \|/ [ Validée ]   Mar 9 Oct - 22:44

BIENVENUE
Kami-Sama
Déesse Incostestée, Idolatrée et Aimée ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Deèsse
Orientation Sexuelle: Vous aimeriez bien savoir hein? X3
Elément:

MessageSujet: Re: \|/ Estua Interi ira Vehementis \|/ [ Validée ]   Mar 9 Oct - 22:46

Bienvenue j'attend la suite ^^ ( la flemme de changer de compte )
Euh 26 ans humains sa fait... Dante calcul Razz

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso
Grade/espece: Soul Controler/Demon
Orientation Sexuelle: Hetero
Elément: Ténèbres

MessageSujet: Re: \|/ Estua Interi ira Vehementis \|/ [ Validée ]   Mar 9 Oct - 23:08

Posons que

18 ans humains = 300 ans démons

On a donc (300/18) X 26 = 433 ans démons.

On m'appelle LE Texas Instrument! (une idée pour un titre ça :-))
ira Vehe
Invité

MessageSujet: Re: \|/ Estua Interi ira Vehementis \|/ [ Validée ]   Mer 10 Oct - 15:07

Et voilà ><

L'histoire est pas aussi bien que ce que j'avais prévu mais bon v_v
Lucifer

Infos sur le perso
Grade/espece: Roi des démons ^^
Orientation Sexuelle: Hétéro a 200%
Elément:

MessageSujet: Re: \|/ Estua Interi ira Vehementis \|/ [ Validée ]   Mer 10 Oct - 15:12

Je la trouve bien moi ^^
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: \|/ Estua Interi ira Vehementis \|/ [ Validée ]   Mer 10 Oct - 20:16

Moi j'aime bien Razz
Validée! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fr-bb.com
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: \|/ Estua Interi ira Vehementis \|/ [ Validée ]   Mer 10 Oct - 21:20

Merki ^^
Valanka Azal

Infos sur le perso
Grade/espece: ani
Orientation Sexuelle: bi

MessageSujet: Re: \|/ Estua Interi ira Vehementis \|/ [ Validée ]   Mer 10 Oct - 21:21

au fait, .............Bienvenue!
ira Vehe
Invité

MessageSujet: Re: \|/ Estua Interi ira Vehementis \|/ [ Validée ]   Mer 10 Oct - 21:24

Rebienvenue plutôtb XD
Valanka Azal

Infos sur le perso
Grade/espece: ani
Orientation Sexuelle: bi

MessageSujet: Re: \|/ Estua Interi ira Vehementis \|/ [ Validée ]   Mer 10 Oct - 21:27

moui ^^"
Nagase Kaede

Infos sur le perso
Grade/espece: Humaine
Orientation Sexuelle: Hetero ! XD
Elément: /

MessageSujet: Re: \|/ Estua Interi ira Vehementis \|/ [ Validée ]   Mer 10 Oct - 21:58

Re bienvenue XD

J'aime bien l'histoire ^^
ira Vehe
Invité

MessageSujet: Re: \|/ Estua Interi ira Vehementis \|/ [ Validée ]   Mer 10 Oct - 22:01

Merki, mais à la base, elle devait être mieux mais j'ai foirer ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: \|/ Estua Interi ira Vehementis \|/ [ Validée ]   

\|/ Estua Interi ira Vehementis \|/ [ Validée ]
Page 1 sur 1