Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mika ... croise les bras ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Mika

avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Archange
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément:

MessageSujet: Mika ... croise les bras ...   Mar 9 Oct - 22:40

Setsuna avance doucement dans une petite ruelle étroite de la ville de Paris sous une pluie diluvienne. Elle s’arrête sous un lampadaire qui éclaire fortement la petite ruelle.

Elle porte une longue veste de couleur noire, avec une capuche qu’elle porte sur sa tête pour se protéger de la pluie. Son visage est à peine visible sous sa grande capuche. Quelques longues mèches de cheveux de couleur châtains dépassent de sa capuche. Elle est essoufflée, ont peut entendre sont souffle rapide et difficile.

Soudain, des cris surgissent derrière elle, et elle se met à courir. Un homme vêtu de noir, d’un sweet-shirt et d’un pantalon large usé, vient de se lancer à sa poursuite. La jeune femme glisse en marchant sur un morceau de carton trempé, essaie de se rattraper et tombe sur les genoux. Elle se retourne, et regarde avec horreur, l’homme qui pointe un canif vers elle. Elle sent son cœur battre de plus en plus fort.

-Que dois-je faire ?! Cet homme va me tuer ! pense t-elle.

- Je ne peux pas laisser s’enfuir une femme qui a vu mon visage après l’avoir volé ! Dit-il d’une voix grave. Au moment même où il allait porter son coup, Setsuna sent son cœur s’arrêter. Soudain, le voleur fût projeté violemment contre un mur de la ruelle. Surprit et un peut sonné, il se lève et prend ses jambes à son coup.

À ce moment la, l’homme qui vient de lui porter secours, lui tend la main, qu’elle agrippe avec un sourire détendu.

-Est-ce que ça va ? Dit-il avec un sourire charmant.

La jeune femme se sent rassurée, elle n’a pas le temps de répondre, que déjà il continue :

-Vous êtes dans un sale état ! Je m’appelle Nathan voulez-vous prendre un verre, pour que vous repreniez vos esprits ?

La jeune femme acquiesce d’un sourire et d’un hochement de tête. Depuis ce jour la, tout deux sont devenu très proche, jusqu’à devenir d’inséparables amoureux.

Mika pouffa de rire * Quel idiot peut écrire ce genre d'histoire ?! * . L'ange est assise tout en haut de la Capitale, sur le haut toi de la grande Cathédrale. Le seul lieu ou elle est autorisé à aller.
Personnes en bas ne peux la voir, tellement elle est en hauteur. Elle a pêcher cette histoire dans un magasine que les humains auraient appeler: " Les histoires des jeunes ". Ayant envie de lire qu'elles genres d'histoire pouvaient écrire les humains, elle avait voler facilement ce magasine, pour aller se détendre. Après avoir lu, elle balança le magasine, qui alla après de longues secondes, s'écraser au sol . Mika croisa les bras, en se demandant ce qu'elle ferrait prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Archange
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Glace

MessageSujet: Re: Mika ... croise les bras ...   Mar 16 Oct - 13:11

Ah Paris, ville de douceur, de rêverie et d'amour. La plus belle capitale du monde qui s'offrait à tous les habitants de cette cité et à tous ces visiteurs. Une ville immense au passé aussi glorieux que tragique. Une ville que Yami appréciait particulièrement. Il faut dire que l'archange était un peu comme Paris dans le sens où il avait quelque coté attrayant, qu'il n'avait pas eu un passé toujours des plus ensoleillés et, surtout, qu'il avait foi en l'amour, en l'amitié et la tendresse. Certes, ce n'est pas pour autant qu'il aurait pu être la réincarnation d'une quelconque capital. Néanmoins, il pouvait tout de même s'y apparenter sous divers aspects. Aprés tout, nous avons tous un endroit qui nous correspond, qui nous ressemble et reflète partiellement notre personnalité...

Quoiqu'il en soit, ces dans ce lieu si charmant que l'archange décida de vagabonder en cette douce aprés midi qui s'apprétait déjà à laisser place à l'une de ses fraîches soirées d'automne qui serait décorée de milliers d'illuminations qui rendait la capitale si éblouissante. Vêtu en civil, l'archange passait pleinement inaperçu. En effet, il portait un simple débardeur noir qui lui collait au torse. Autour de sa nuque, une sorte de petite ceinture en forme de collier reposait calmement sur sa peau. Accompagné de cela, son pendentif en forme de pyramide en forme inversée. Plus bas, sur ses jambes, un simple jean's bleu clair décorait le bas de son corps et se terminait par une sombre paire de basket.

Le vent venant légèrement flotter à travers sa chevelure rouge et jaune atypique pour le commun des mortels, notre ami interrompit sa route lorsque, au pied de la cathédrale, un magazine vint atterir juste à ses pieds, comme si Dieu l'avait envoyé ici même pour que Yami retrouve l'un des siens à cet instant précis. Machinalement, si ce livre était tombé au sol, c'est que quelqu'un devait se trouver en hauteur. Il leva alors son visage vers le ciel et son regard scruta chaque parcelle du bâtiment qui était à ses côtés.

Bien évidemment, pour un simple humain, Mika n'aurait pu être perçue d'une quelconque manière que se soit. Par un archange, cela était différent. En effet, le jeune Serana ne pouvait clairement voir la silhouette de sa consoeur qui se trouvait là haut dessus mais, néanmoins, une aura angélique était présente, il en était plus que persuadé.

Donnant l'impression d'être un simple bon chrétien, Yami entra dans ladite cathédrale mais non pas pour prier. Avec douceur et légèreté, il passa à travers la salle de prière sans être perçu d'une quelconque manière que se soit et, pourquoi? Pour se rendre tout bonnement vers les escaliers qui menaient au clocher. Une fois à l'intérieur, il monta d'ailleurs les escaliers calmement, toujours sans faire résonner aucun de ses pas. Et ce, jusqu'à arriver au sommet. Dés lors, notre jeune ami pointa son visage au dehors et vu son 'amie' posée là, les bras croisés, semblant être en proie à la réflexion et, également, à l'ennui.


"Mika? Pourquoi donc restez vous si seule?..."

Déclara-t-il en sortant du clocher afin de rejoindre l'archange.

"Puis je me joindre à vous? Il faut dire que la vue est superbe d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Mika

avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Archange
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément:

MessageSujet: Re: Mika ... croise les bras ...   Mer 17 Oct - 20:16

Surprise que la présence angélique qu’elle avait sentit il y avait maintenant quelques minutes, venez de s'arrêter dèrrière elle, elle eu un tout léger sursaut.
Elle tourna sa tête vers lui, dont elle reconnue la voie. Son confrère, Serana Yami, se tenez la, droit devant-elle, la scrutant des yeux. Il lui posa certaines questions à la suite, et elle l’écouta attentivement. Mika ne dit rien, il avait interrompue son silence auquel elle tient, mais cela ne la dérangeait pas, vu qu’une aussi charmante compagnie comme la sienne, ne pouvait que la satisfaire :
"Je ne pensais pas que quelqu’un me rejoindrait ici … et encore moins quelqu’un du paradis.
Que faites-vous à Paris ? C’est étonnant … je croyais que j’étais al seul à aimer cette grande ville humaine …
A moins que vous ne soyez la que pour la visite . En tout cas .. je vous en prie, prenez place à coté de moi .. "

Mika détourna son regard, pour le basculer dans le vide . Maintenant elle compris, qu’aujourd’hui, elle passerait très sûrement sa journée avec l’archange .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Archange
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Glace

MessageSujet: Re: Mika ... croise les bras ...   Mer 17 Oct - 20:33

Yami était quelque peu rassuré. En effet, sa présence ne semblait nullement dérangée son amie archange qui s'était isolée sur le toit de cette cathédrale. Bien évidemment, il venait troubler un silence que la jeune femme avait sans nul doute désirée ou recherché mais, cette dernière savait très bien que, à partir du moment où elle souhaiterait le voir partir, il lui suffirait de lui dire et le jeune Serana s'envolerait aussitôt pour retourner au creux des cieux.

Quoiqu'il en soit, elle lui répondit, visiblement, avec une certaine aimabilité, ce qui touchait Yami. En effet, selon les traditions, les anges étaient censés s'entendre tous bien entre eux. Mais, avec cette dernière, bien qu'il ne l'avait rencontré qu'une seule fois, il était persuadé que le ton aimable de Mika n'était nullement forcé. Peut-être se trompait-il et, si cela était le cas, peut-être ne voulait-il pas le voir. Enfin, seul le temps pourra nous dire si ces deux êtres sympathiseraient ou non.


"Comme quoi, le destin peut parfois être imprévisible..."

Répondit-il en premier lieu avant d'écouter la suite du discours de sa consoeur.

"Et bien, j'ai déjà visité cette ville par le passé et, je dois bien avouer que, tout comme vous, elle éveille en moi une certaine affection, une certaine admiration..."

Continua-t-il tout en venant se joindre à l'archange, s'asseyant juste à ses côtés tout en posant son regard sur l'horizon.

"Vous venez souvent vous réfugiée ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Mika

avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Archange
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément:

MessageSujet: Re: Mika ... croise les bras ...   Mer 17 Oct - 21:46

La jeune femme archange, scrutait de yeux, l’horizon elle aussi. Ses yeux fixèrent une grande envolée de pigeon, qui se mirent à survoler le toit des maisons toutes colées entres-elles. Après quelques secondes de voles, ils s’éparpillèrent sur le toit de la vieille ville. Mika répondit simplement, avec tout son naturelle, d’un regard simple :

"Oui … "
Elle se contenta de répondre ce petit oui, puis elle contempla les cieux. Mika a pour habitude de venir ici, pour se reposer, pour réfléchir ..
C’est un coins qu’elle aime beaucoup, car pour elle, s’est un droit assez haut pour voir une grande partit de l’étendue de la vie humaine. Depuis cet endroit, elle peut voir toutes sortes de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mika ... croise les bras ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika ... croise les bras ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contracter l'avant bras droit
» rotation poignet G et avant-bras G au takeaway
» traction sur un seul bras !!!
» Choix de leurre pour bras de rivière mort
» Voues etes swing de corps ou de bras ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: Floodage :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: