Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour là où tout a commencé

AuteurMessage
Kyans Zalnya

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange déchue
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Elément: Feu

MessageSujet: Retour là où tout a commencé   Lun 15 Oct - 18:30

Zalnya avait eu besoin de s'éxiler un long moment, et était partie.. parvenant à ne plus être traquée sans cesse, par les Anges et autres Seraphins, ou même certains démons, cherchant quelque chose, dont elle même ignorait l'existence, jusqu'a finalement, un jour alors qu'elle n'y croyais plus, elle avait trouvé ce que son coeur meurtri cherchait depuis tant d'années déjà... la preuve qui avait réussi a réchauffer son coeur de glace... Depuis longtemps elle avait fait taire ses larmes, mais ce jour ci, elle els avait laissées couler, a nouveau... des larmes de 'joie' ou de tristesse, là résidait le mystére, elle même l'ignorait totalement, aujourd'hui encore, elle ne parvenait pas à le savoir. Serrant, dans la paume de sa main droite ce petit objet, symbolisant, a lui seul, le sacrifice de son aimé, et tous les rêves qu'ils avaient pu avoir en commun, elle avait reprit son chemin, se jurant de ne jamais plus faillir a la promesse qu'elle avait faite, et qui lui revenait, perpetuellement, a l'esprit, au début, dans l'espoir secret de la faire culpabiliser, puis ensuite, de lui rappeller ses devoirs, et ses convictions... tout ce pour quoi elle avait tout abandonné, tout ce pour quoi elle ne vivait plus dans la lumiére, mais dans les ténèbres... elle s'était même demandée, une fois, comment elle avait pu ne pas succomber, beaucoup, plus tôt a cet élément si doux et si réconfortant.

Tout cela s'était passé il y avait environ deux semaines, aujourd'hui, elle errait, sans vraiment avoir de but, ou de destination précise, a travers les bois, et la campagne, sans réellement faire attention où ses jambes la menaient... elle était parvenue a camoufler ses ailes, grace a un petit tour qui lui restai de sa période d'Ange pure, et passait très facilement, pour une vulgaire humaine, profitant de la journée qui était déjà bien entamée. Toujours vêtue de sa tunique, ses longs cheveux gris/blods flottant dans l'air ambiant, soulevés par l'agréable brise qui soufflait depuis un long moment déjà...

Au bout d'un certain laps de temps, elle reconnu enfin ce lieu... Ce lieu... elle n'aurait jamas pensé y revenir après tout ce temps, et surtout, après tout ce qu'il s'y était passé...

~¤ Quelle ironie... c'est ici que tout a commencé... il serait probablement plus que normal que tout se termine ici, également...

Elle se dirigea vers une souche d'arbre, et s'y installa confortablement, fixant un point précis, sur le sol... on voyait encore, et c'était, d'ailleurs, très étonnant, des traces de sang... celles de son amant, lorsqu'il s'était élancé, dans l'espoir de calmer ces vulgaires humains qui se chamaillaient, pour une broutille... A cette pensée, elle senti sa haine s'accroitre de maniére exponentielle, jusqu'a atteindre un seuil qu'elle n'avait jamais eue jusqu'alors. Ses poings se contractérent, a tel point que ses jointures devinrent blanches, et que les ongles de la jeune femme se plantaient dans sa chair, faisant ruisseller le liquide carmin qui emplissait ses veines, et qui gouttait, à prèsent, pour aller s'écraser au sol, a ses pieds.. Ses sourcils froncés lui donnaient un air encore plus mystérieux, et vengeur, ses dents étaient tellement serrées, qu'elles menacaient de se casser a n'importe quel moment.

~¤ Zalnya...

Elle se figea et se décrispa a l'entente de son prénom, tournant la tête de tous les cotés, espérant découvrir d'où elle provenait..

~¤ Zal.. ny.. a..

Cette fois, elle en était certaine, quelque chose, ou quelqu'un venait de l'appeller... se maudissant intérieurement pour la faiblesse dont elle allait faire preuve, elle se releva a la vitesse de l'éclair et regarda autour d'elle, affichant une moue inquiéte, premiére fois depuis bien longtemps qu'elle se permettait de laisser filtrer ses émotions de la sorte, et sans aucune retenue.

~¤ Za..ln..ya..

Elle se figea de stupeur, en reconnaissant cette voix... non... non, c'était parfaitement impossible... le propriétaire de cette voix était mort... mort sous ses yeux... mort dans ses bras... tué par un groupe d'humains.. refoulant ses larmes, un fin filet de voix s'échappa de ses lévres, prononcant un seul et unique prénom... qui sembla lui déchirer le coeur, l'esprit, et l'âme...

~¤ Ulkys..

A cet instant présent, elle voulu retourner plusieurs années en arriére... ne souhaitant, pour rien au monde, continuer a supporter cette terrible perte... entendant toujours cette voix suppliante, l'appeller, sans cesse...

* Non, c'est le vent... c'est juste le vent qui souffle dans les feuillages... je ne dois pas me laisser distraire... mais cela sembles pourtant si réel... *

Elle se laissa retomber sur la souche qu'elle venait de quitter, et reprit son masque d'indifférence, se prenant la tête dans les mains.

* Ulkys, mon amour, si c'est réellement toi, je t'en supplie, cesse de me faire subir une telle torture... *

Comme répondant à sa supplique muette, la voix se fit de plus en plus lointaine, jusqu'a disparaitre entiérement, ne laissant que le silence.. N'entendant plus rien, Zalnya releva le visage et se remit a scruter le paysage autour d'elle, avant de se remettre a fixer le sol, au même endroit que précédemment, songeuse.

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Infos sur le perso
Grade/espece: Roi des démons ^^
Orientation Sexuelle: Hétéro a 200%
Elément:

MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé   Lun 15 Oct - 18:51

J'était parti des enfers, après tout il me fallait encore recruter des démons ainsi que des anges déchus pour grossir mes rangs. Alors que je me baladais sur terre invisible aux simples humains grouillant sur un terre qui allait bientôt être sous mon joue, je sentit la présence d'un ange déchu, enfin je sentit une immense rage, au loin, mais je savais qu'elle ne pouvait venir que d'un ange déchu étant donné que les anges ne pouvait pas connaître ce sentiments et cette rage était trop forte pour être celle d'un humain. J'apparu sous ma forme humaine dans le lieu où se trouvait l'ange déchu. J'avais sentit une faible autre présence mais celle-ci c'était vite effacée et je ne pus savoir ce que c'était.

Que fait un être banni par la lumière dans un tel lieu seule?

Demandais-je tout en gardant mon apparence humaine, je voulais d'abord m'amuser un peu avant de voir si elle me rejoindre ou si j'allais devoir la tuer. Il n'y avait plus aucun bruit comme d'habitude, toutes les créatures vivantes s'était tue ressentant ma présence.
Kyans Zalnya

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé   Lun 15 Oct - 19:06

Se retenant de sursauter, a l'entente de cette voix rauque, elle se contenta de dévier le regard vers son locuteur, et arqua un sourcil en voyant de qui il s'agissait.

~¤ En quoi est-ce que cela vous concernes ?

Elle refixa, sans plus tarder, le sol... comme hypnotisée par cette tache, qui ne disparaitra jamais, même avec le temps, ou les intempéries... et sera a jamais gravée dans le coeur, et l'âme de la jeune femme.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé   Lun 15 Oct - 19:10

Je commencais a tourner autour d'elle avec un sourire sur mon visage.

Tu souffre cela se voit que trop bien, tu as de la peine, de la colère, voir de la haine je parie.

Tout en disant cela, je continuais a tourner.

Mais tu ne t'en sert pas.

Je m'arrêtais alors en face d'elle.

Pourquoi gâcher ainsi un tel pouvoir si dévastateur?
Kyans Zalnya

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé   Lun 15 Oct - 19:18

Elle poussa un léger soupir, quasi-inaudible.

~¤ Même si je devais laisser libre court a toute cette haine qui m'habites depuis ces événements, je ne crois pas que je l'utiliserais pour 'combattre' a vos cotés... Lucifer... parce que c'est exactement ce que vous cherchez, n'est-ce pas ?

Elle lui jeta un regard inexpressif, se contentant de le fixer, remettant, d'ungeste machinal, une fine méche de cheveux derriére son oreille.

* Je n'aurais jamais cru que Lucifer en personne se donnerait la peine de venir jusqu'a moi... cela veut donc dire que je commences a oublier ce pourquoi je suis toujours sur ces terres de désolation... et que je n'ai pas encore rejoint mon bien-aimé.. *

Ces pensées la laissaient imperturbable, en apparence, mais dans son esprit, sa raison, et les élans de son coeur se battaient, pour parvenir a remonter a la surface, et trancher, dans un sens, ou l'autre... faisant inévitablement basculer la vie, ou du moins ce qu'il en reste, de la jeune femme, d'un coté ou de l'autre, de la balance du destin.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé   Lun 15 Oct - 19:43

Bien devinée mais ce n'est pas très juste tu connais mon nom mais je ne connais pas le tien.

Je souris et ajoutais

Pourquoi refuser? Tu pourrai avoir tout ce que tu veux, une fois que la paradis sera a moi, j'aurais alors tout pouvoir sur la terre, les enfers et le paradis.

De plus pourquoi resté du côté du bien alors qu'elle n'a jamais rien fait pour toi?
Kyans Zalnya

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé   Mar 16 Oct - 17:44

Elle se le serait vraiment accordé, elle se serait mise a rire... probablement d'un léger rire démentiel mais cristallin. Se refusant, catégoriquement, de se laisser aller à de telles 'futilités', elle esquissa un sourire ironique au possible, pour ne pas dire qu'il fut provocateur.

~¤ Je ne suis d'aucun coté, ni du coté du 'bien', ni de celui du 'mal'.. J'ai beau être une ange impure, je n'en reste pas moins dans la neutralité la plus profonde.

Elle se leva de la souche, et commenca a faire quelques pas, s'éloignant de Lucifer, dont elle ne parvenait plus a supporter l'énergie, bien qu'elle fut, très probablement dissimulée par une quelconque magie, ou un quelconque sortilége..

~¤ Je ne vois pas en quoi mon identité vous es, a ce point, importante. Ne voyant pas pourquoi je devrais vous la révéler, je la tairais donc.

Elle attrappa une méche de cheveux, et joua, distraitement avec, la faisant tourner entre ses doigts longs et fins, laissant son regard se perdre dans l'infinité azuréenne qui s'étendait au dessus de leurs têtes, et qui semblait en proie a une invasion de nuages noirs...

* La pluie... tu adorait cela, tu disais que c'était la chose la plus belle que les humains possédaient.. je crois que je te comprends.. c'est vrai qu'elle es belle.. je la voyais se refleter dans ton regard, et quand je vois ces nuages, et que je sens ces minuscules gouttes d'eau, c'est ta présence que je sens a mes cotés, qui m'envelloppe a tout jamais.. *

Se permettant un petit sourire, elle regarda plus précisément un nuage, ayant une forme toute particuliére.

* Oui, on peux vraiment dire, que toi es la pluie n'êtes qu'un seul et même être.. doux et pur... a jamais intouchable.. *
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé   Mer 24 Oct - 19:17

Je regardais l'ange déchu et connaissait assez bien les déprimes des humains pour savoir qu'elle pensait a quelqu'un qui lui était cher. Elle avait beau être un ange, elle ne pouvait pas ne pas avoir de sentiment. Quand je remarqua cela, un autre sourire se fit sur mon visage.

Je vois qu'un être cher t'a été oté, quelle tragédie.

Dis-je toujours en souriant.

*J'ai une idée*

Il a dû mourir dans d'abominable souffrance
Kyans Zalnya

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé   Mar 30 Oct - 16:37

Ne prenant même pas la peine de tourner le visage vers le démon, elle sut parfaitement qu'il souriait, vu le timbre de sa voix, et surtout la petite pointe de sarcasme qu'il y avait inséré.

~¤ Cela ne vous regardes absolument pas.

Elle avait du mal.. vraiment beaucoup de mal.. a rester a quelques métres a peine de Lucifer... son énergie était telle qu'elle la pénètrait, parmis tous els pores de la peau, jusqu'a s'insinuer au plus profond d'elle même... cherchant très probablement a lui faire choisir de suivre le démon, au lieu de suivre sa propre route... sa propre voie... son propre destin..

~¤ Je sais ce que vous désirez, mais jamais je ne me soumettrais a vous.

Elle serra légèrement le poing, et commenca a s'éloigner, gardant toujours une démarche digne, et fiére.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé   Sam 10 Nov - 16:15

Je pris alors ma forme normale et m'envola pour ume retrouver a nouveau devant l'ange déchu.

Tu penses vraiment ça?

Je lui souris lui barrant toujours le passage

Sache que si tu n'est pas avec moi tu es contre moi et que je n'hésiterais pas a te déplumer ma petite.

Je la regardais attendant sa réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour là où tout a commencé   

Retour là où tout a commencé
Page 1 sur 1