Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une nuit calme... Ou peut être pas ?[Pv Sheyenn]

AuteurMessage
Itash Elrohir

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange Déchu
Orientation Sexuelle: Qu'est-ce que le plaisir de la chair ?
Elément: Ténèbre

MessageSujet: Une nuit calme... Ou peut être pas ?[Pv Sheyenn]   Jeu 18 Oct - 18:02

L'air était frais, une petite brise nocturne venait carresser doucement le visage d'un homme: il était vétut de blanc et une capuche cachait son visage et ses yeux électrique... Mais même si sont regard était masqué on pouvait facilement deviner qu'il observait le ciel: cela fesait longtemps qu'il ne l'avait pas regardé de cette manière, celle d'un petit enfant qui découvre les étoiles une par une... Mais malheureusement ce n'était pas pour la beauté du paysage que l'ange était venut ici: il avait traqué, ou suivit, une personne enfin a vraix dire il n'en était pas vraiment sur car il ne l'avait pas encore disctinctement discerné... Mais ce qui l'avait attiré a la suivre c'était son aura ou du moins la sensation qu'elle donné, ange ou démon ? Ou alors un simple humain un peu spécial ? Il ne s'en souciait guère pour l'instant: tout ce qu'il voulait c'été voir cette personne, et comprendre pourquoi il avait été aussi désireux de la suivre...
Il ne savait pas trop ou la piste avait commencé, mais en tous cas il l'avait suivit sans se poser de questions enfin jusqu'a maintenant : la personne c'était surment aretté ou l'avait semé parce qu'il n'arrivait plus a savoir si elle était encore la... Peut être que l'ange avait été découvert, même son pouvoir tirée de ses ténèbres les plus profonde n'était pas infaible...

L'homme c'était donc aretté sur une colline: cette aura l'avait menée bien loin d'une ville, et maintenant il ce retrouvé au milieu de nulle part ayant pour seul but de regarder bétement le ciel...
Il c'était adossait a un arbre et avait cessé de faire attention au chose qui l'entourait: les ombres dans son dos, les bruits de certain paysans inquiet d'avoir vut un étranger : il fallait dire qu'il était assez visible du haut de sa colline, en face de la lune, qui était d'ailleurs d'une magnifique beauté comme a son habitude et parfois certain loups chantaient pour elle ce qui attristait encore plus les fermiers...

L'ange déchu continuait de ce poser des questions sur la personne qu'il avait suivi, bien que cela ne le tracasser pas, il avait toujours était de nature curieuse et depuis qu'il avait été déchu il ne savait plus vraiment quoi faire a part suivre sont instinct et ses désirs. Aprés tout elle était peut être en ce moment même en train de le regarder ou alors elle avait simplement filé depuis bien longtemps vers d'autres terres...
Revenir en haut Aller en bas
Anwar Sheyenn

Infos sur le perso
Grade/espece: Morph
Orientation Sexuelle: /
Elément: Terre (à petites doses)

MessageSujet: Re: Une nuit calme... Ou peut être pas ?[Pv Sheyenn]   Jeu 18 Oct - 21:31

Elle s'était laissée suivre. Elle ne savait pas qui il était, ni pourquoi il la suivait, mais ça ne lui avait pas posé de problème. Sheyenn avait continué son chemin sans s'en soucier. Depuis quand exactement, était-elle suivie ? Elle aurait été incappable de le dire, de toute façon, elle s'en moquait, elle n'avait même pas cherché à savoir qui il était. La démone ne s'était pas concentré sur son aura pour découvrir s'il appartenait à sa race ou à une autre.

Une légère brise caressa le cou de la jeune femme qui remonta son col, y enfonçant son menton. Elle n'était pas sujette aux maladie, mais elle appréciait tout de même plus la chaleur.
Ses pas l'avaient mennés jusqu'à une colline. Le paysage était splendide... Cependant, dans l'homme l'avait suivit dans cet endroit, assez excentré... Peut probable qu'il s'agisse d'une coïncidence. Sheyenn haussa les épaules et se concentra pour faire baisser son aura, chose très complexe lui demandant beaucoup d'efforts, mais qu'elle arrivait à maîtriser. Si jamais il l'avait suivie parce qu'il détectait quelque chose d'anormal dans son aura, il devrait normalement perdre sa trace...

La jeune femme était ensuite grimpée sur les plus hautes branches de l'arbre le plus proche auquel l'homme s'était adossé. Une capuche masquait son visage, mais d'après l'inclination de sa tête, Sheyenn en déduit qu'il regardait le ciel. Dieu qu'elle était observatrice ! Songea-t-elle, sarcastique à son propre envers.
Après quelques minutes à observer l'homme, intriguée, Sheyenn descendit en douceur des branches pour arriver près de lui :

"Est-ce le hazard qui vous a mené ici, ou étiez-vous à ma recherche ?"

Le ton était neutre. Rien ne perçait, sinon de la curiosité.
Itash Elrohir

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Une nuit calme... Ou peut être pas ?[Pv Sheyenn]   Sam 20 Oct - 20:47

Pour une fois, Elrohir avait quelque chose a faire : regarder le ciel, certe ce n'était pas quelque chose de vraiment utile pour lui mais c'était passionant et puis c'était toujours mieux que de resté sur les hauteurs a regardait la fin des humains : la tous ce qu'il voyait c'était des étoiles qui au moins a chaque nuit était toujours au rendez vous, on pouvait comptait sur elle pour les retrouver aprés la journée passé, ce n'était pas quelque chose de volatile, c'était une constance... Enfin pour en revenir a l'ange déchu, il ce plaisait a contemplait les étoiles ainsi que la lune blanche en même temps que d'écouter la mélodie des loups... Certe c'était un loisir qui était rare pour lui : il zonait géneralement dans des villes plus bruyante qu'un champ de bataille et plus éclairait qu'un sapin de noel, ce soir la c'était exceptionelle et il comptait en profiter toute la nuit, du moins, c'est ce qu'il aurait fait si une voix mystérieuse ne l'avait pas sortit de ses réveries...

"Est-ce le hazard qui vous a mené ici, ou étiez-vous à ma recherche ?"

L'ange ne bougeat pas un sourcil, il continuait d'observer le ciel mais évidamment il fut surpris : comment avait-il put être aussi inconscient pour ne pas ressentir l'aura approchait ? Elle devait surment être sur l'arbre auquelle il c'était stupidement adossé, mais d'aprés le ton de sa voix elle ne semblait pas agressive de plus si elle aurait voulu le tuer elle l'aurait surment déjà fait...

"Oui, je vous suivais... Pourquoi ? Ca, moi même, je l'ignore...

L'ange devait ce résigner a avouer que ca vit n'était pas passionante et qu'il en était a attendre la mort, que faire d'autre ? Ce venger des anges ? Il y en avait trop... Réduire le nombre des démons ? Ils ne lui avaient rien fait et ce n'était plus sa geurre... Ou alors partir en beauté en mettant a feu et a sang des villes et de des villages humains ? Il n'était pas assez fou pour faire ca, bien que ca ne lui deplairait pas de tuer encore et encore c'était bien trop facile... Alors quoi faire ? Il ce posait encore la question...

Pourquoi ne pas m'avoir attaqué lorsque vous le pouviez encore ?
Anwar Sheyenn

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Une nuit calme... Ou peut être pas ?[Pv Sheyenn]   Sam 20 Oct - 22:31

Rajustant les pans de sa veste, Sheyenn considéra l'homme près d'elle avec un léger haussement d'épaules.

"Pourquoi vous aurais-je attaqué ? M'en avez-vous fourni un quelconque motif ? A mon sens, être suivie par quelqu'un n'est pas une raison valable pour sortir l'artillerie de guerre et se mettre sur la gueule, comme qui dirait."

La démone passa une main dans sa courte chevelure brune, remettant quelques mèches folles en place, puis secoua doucement la tête façon "l'Oreal, parce que je le vaut bien", faisant craquer par la même occasion ses cervicales assez bruyament, et continua sur un ton moqueur qui laissait voir qu'elle n'était pas sérieuse :

"Le fait que vous me trouviez assez belle pour me suivre n'est pas désappréciable, ma foi, je n'irai pas porter plainte pour ça."

Eh oui, comme l'autre n'avait visiblement pas de raison profonde pour l'avoir ainsi suivie à travers la ville jusqu'à ce coin perdu, et fort agréable, il fallait le reconnaître, la Morph avait décidé qu'il l'avait suivie parce qu'il la trouvait belle. C'était plutôt valorisant pour elle, même si l'homme n'allait pas tarder à remettre les pendules à l'heure, mais bon, elle s'ennuyait tant... Elle n'avait pas tellement l'occasion de taquiner quelqu'un, et encore moins quelqu'un qui l'avait suivit sur plusieurs kilomètres.
Sheyenn n'avait toujours pas sondé l'aura de l'autre, aussi ignorait-elle tout de sa nature. Elle ceci étant dit, elle s'en moquait assez profondement. Humain, démon, ou ange, elle, même si elle était par nature au service du Seigneur des Ténèbres, n'était pas habitée par la soif de sang, la haine profonde des anges (bon, elle ne les portaient pas dans son coeur, elle les trouvaient pour la plupart prétentieux et puériles), et l'envie de voir son camp diriger tous les niveaux de la Terre, des Enfers au Paradis. Sans être pacifiste, Sheyenn était plutôt neutre. Du moment qu'on ne venait pas lui chercher des crosses, pas de raisons de cogner, et si elle devait venir à se défendre, elle avait des armes assez utiles, de par sa nature de Morph...
Itash Elrohir

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Une nuit calme... Ou peut être pas ?[Pv Sheyenn]   Mar 23 Oct - 0:03

L'ange déchu était toujours fixait sur le ciel, comme obsédé d'un étrange désir, mais même lui il ne savait pas ce que c'était... C'était bien pour ca qu'il continuait de regarder les étoiles en cherchant la réponse... Mais il fut distrait par la jeune femme, bien qu'il ne l'avait pas encore regardait, ca question le fit sourire:

"Nous ne vivons surment pas dans le même monde, voila tout... Enfin, ce que je me rapelle c'est qu'avant le motif ne servait a rien, il suffisait d'un simple regard..."

Sa seconde phrase le fit sourire, mais étrangement il ne s'empressa pas de dire contredire la jeune femme : aprés tout il ne l'avait pas encore vu et peut être qu'elle était bien plus belle que la lune et aussi bien plus attirante...
Doucement, il inclinat la tête vers le haut dévoilant ses deux yeux de couleur bleu electrique, ils observaient la démone et une pensée vint frapper son esprit : si il avait était jeune a ce moment la, c'est a dire un peu bête et surtout fougeaux il l'aurait suivit pour sa 'beauté' mais avec les siècles, le temps change et les personnes aussi : maintenant il était un peu moins bète et sa sagesse avait remplacé sa fougue...
L'ange déchu restat un moment a scrutait la jeune démone, parfois souriant d'autre fois en étant indifferent et il s'ommis de ne rien dire, juste de reincliner la tête vers le bas: scrutant au loin les petites maisons de campagne...
Cette femme était comme étrange, certe lui l'avait suivit mais elle... Ou pouvait-elle bien aller avant qu'il ne ce fasse reperer ? Il n'osait pas lui poser la question, aprés tout cela ne le regardait pas mais evidament cela continuait de l'intriguer...
Aprés quelques minutes de silence :

"Je suis désolée de vous avoir dérangeait en vous suivant... Mais je ne pensais pas me faire reperer comme un débutant..., il marqua une pose ayant un léger sourire au coins des lèvres, j'ais bien de la chance que vous ne soyez pas comme tous ses démons assoifez de sang et de chair...
Et si ce n'est pas trop indiscret, ou vous dirigiez vous ?

Dernière édition par le Mer 24 Oct - 14:55, édité 1 fois
Anwar Sheyenn

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Une nuit calme... Ou peut être pas ?[Pv Sheyenn]   Mar 23 Oct - 1:41

L'homme regardait toujours les étoiles. La présence de Sheyenn ne semblait pas le troubler plus que ça. D'un autre côté, s'aurait été un comble, puisque c'était lui qui l'avait suivit... Quand même. Il murmurat quelque chose que la démone ne saisit qu'en parti : "vivre dans le même monde", "pas de motif, un simple regard"... Il semblait presque amusé. Sheyenn ne savait trop que penser, cependant, elle ne se sentait pas menacée par la présence de l'homme, au contraire... Elle aurait même été tentée de se trouver "bien". Sheyenn sentait en lui quelque chose dans lequel elle se reconnaissait : une certaine solitude, une vie d'errance et sans but réel... La démon ignorait comment elle le savait, mais c'était comme ça, point.

Soudain, l'homme baissa les yeux vers Sheyenn, la détaillant, et cette dernière apperçut l'éclat d'yeux d'un bleu presque électrique qui lui remuat les entrailles d'une façon surprennante. Dans la pâle clarté de la nuit, elle voyait l'ombre d'un sourire sur les traits de l'homme, puis l'instant d'après, les coins de sa bouche s'affaissaient et il retrouvait son masque impassible. Curieuse, Sheyenn avait bien envie de lui demander d'ôter sa capuche, qui masquait le haut de son visage, mais quelque chose l'en empêchait, pour le moment... Alors qu'elle essayait de trouver ce qui la bloquait pour cette demande, l'homme prit la parole et ce qu'il dit laissa la démone un peut perplexe. Il avait parlé des démons. La jeune femme fit alors ce qu'elle aurait sans doute dut faire dès le départ et sonda l'aura de l'homme.
Bon, c'était sûr, ce n'était pas un simple humain. Un exorciste ? Non plus, trop de puissance se dagageait de lui pour ça, mais ce n'était pas un démon, et il n'était pas non plus un ange. Ne restait que... un ange déchu ? Oui, c'était possible. Sheyenn n'en avait jamais rencontré. Enfin, pas qu'elle se souvienne. Sur cette découverte, la jeune femme leva la tête, scrutant sous la capuche pour essayer de deviner le visage de son interlocuteur. Connaissait-il son origine ?

"Vous ne m'avez pas dérangée. Intriguée, oui, mais si je vous avais trouvé dérangeant, je ne serais pas en train de parler ainsi avec vous..."

Sheyenn s'interrompit et leva les yeux au ciel, s'adossant à l'arbre, tout comme l'ange (déchu). Les étoiles brillaient si fort ce soir... Elle poussa un petit soupir avant de poursuivre :

"... Je ne sais pas où je vais. Je ne suis attendue nul part, je n'ai à m'inquiéter de personne... J'ignore ce qui guide mes pas depuis tant d'années, je n'ai aucun but. J'attend simplement la fin de ma vie..."

La démone fit rouler sa tête contre le tronc afin de regarder l'ange :

"... Peut-être est-ce pour ça que nous nous sommes rencontrés ? Vous aussi, vous attendez la fin..."
Itash Elrohir

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Une nuit calme... Ou peut être pas ?[Pv Sheyenn]   Ven 9 Nov - 0:24

Bizzarement, Elrohir sentait que la jeune femme l'avait comprit, bon peut être pas totalement mais cela fesait des années qu'il avait vécu une vie d'ermite pas au sens ou il se serait cachée pendant des années plutôt dans le sens qu'il n'avait pas parlait avec une autre personne depuis longtemps, trop longtemps... Et cela lui fesait du bien, bon certe tout ses malheures étaient encore la mais pendant qu'il l'avait obersvé ou parlé il avait soudainement oubliée les tracas de sa longue et interminable vie... Miracle ? Peut être, en tous cas ce dont il était sur maintenant c'est qu'il ne regretté pas de l'avoir suivit ni qu'elle eut le courage de lui parler sans l'attaqué comme bien d'autre font et l'ange déchu ressentait un sentiment de... de ... Et bien il ne savait pas mais quelque chose était different mais en mieux, tnat que cela pouvait durer un petit bout de temps il serait content mais évidament il ne le monterait pas... Puis en l'observant, l'homme comprit dans le regard de la jeune femme une certaine curiositée : normal, aprés tout la vie de l'ange déchu était remplit de mystère même pour lui alors comme une inconnue ne pourrait ne pas se poser de questions...

C'est bien d'ailleurs ce qui l'étonnait : pourquoi ne pas avoir posée de question ? Ou alors même demander d'oter sa capuche qui cachait son fin visage ?

Puis elle prit la parole, et les mots qu'elle prononcèrent laissa l'ange assez perplexe : il avait entendut comme un écho et c'était comme si on venait de résumer la sombre vie de celui-ci en quelques mots mais elle semblait parler d'elle et c'est bien cela qui le rendit perplexe... Peut être qu'il ce ressemblait plus qu'il n'aurait put le penser... Il ne la connaisait pas et elle non plus, et quelques chose empéchat l'homme d'être sur de la nature de la jeune femme et il ne voulait plus le savoir : elle le comprenait, c'était pour lui une raison suffisante...
Puis il murmurat, adressant ses deux perles electriques a celle-ci puis retournant sur le ciel gardant son air impassible et indifferent :

"Attendre la fin... Oui, j'ais du m'y résoudre il y a bien des années mais elle ne vient pas... Elle ce fait attendre, peut être que ce n'est pas le bon moment mais c'est a ce demander si il y a un bon moment...
Anwar Sheyenn

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Une nuit calme... Ou peut être pas ?[Pv Sheyenn]   Dim 11 Nov - 12:28

Le blanc et le noir, le jour et la nuit, le rire et les larmes... Juste quelques exemples pour montrer tous ces élèments associés par couples mais qui rentrent pourtant en opposition totale en eux-même.
Cependant, il suffit de rajouter une goutte de blanc dans le noir pour que le tableau vire au gris. Lorsque le jour descend et que la nuit arrive, il est un moment que l'on appel "entre chien et loup". Le rire et les larmes même s'assemblent parfois et l'on "pleure de rire" ou alors les nerfs lâchent et on rit nerveusement à travers ses larmes. Tant d'opposions que l'on peut ainsi nuancer et fondre en une troisième chose que Sheyenn n'arrivait pas à qualifier...
Telles étaient les pensés de la démone, pour l'heure. Tout pouvait-il s'opposer et se retrouver finalement à un instant ? L'ange (même déchu) et le démon, que tout oppose, pouvaient-ils vraiment se "retrouver" ? Quel était alors cet intermédiaire ?

Le coeur de Sheyenn s'était largement serré à mesure que l'homme parlait et metait des mots sur ce qu'elle ressentait si douloureusement. Oui, la fin semblait encore si loin, pourtant elle l'attendait depuis si longtemps... Y'en aurait-il seulement une un jour ? Et un ange et un démon pourraient-ils mieux se comprendre qu'en ce moment ?
L'homme capta un instant le regard troublé de la démone avant de s'en détourner pour regarder à nouveau le ciel, et Sheyenn posa enfin une question qui la brûlait depuis longtemps :

"Si la fin est si longue à venir, pourquoi ne pas vous tuez vous-même ? Vous n'en êtes plus à un pêché près..."

Cet homme qui semblait ressentir la même solitude qu'elle et se languissait aussi de sa fin future, encore bien trop lointaine à son goût, Sheyenn espérait qu'il pourrait lui dire pourquoi elle-même n'osait pas, ou ne voulait pas mettre fin à ses jours toute seule... Depuis le temps qu'elle espérait voir le mot "fin" apparaître, elle n'avait jamais réussit à trouver le courage de l'inscrire de sa propre main, mais elle n'était pas non plus décidée à laisser une autre main l'écrire...
La démone lança un regard plein d'espoir à l'homme, qui regardait toujours briller les astres de la nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit calme... Ou peut être pas ?[Pv Sheyenn]   

Une nuit calme... Ou peut être pas ?[Pv Sheyenn]
Page 1 sur 1